17.1/20

Cedndo
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Bomberman Blast, disponible sur le Wiiware de la Wii, est dans la ligné des précédents Bomberman. Ce jeu purement multi avec un seul but, exploser ces adversaires grâce aux bombes judicieusement placé sur le niveau, et grâce aussi au différents bonus que vous avez ramassé tout le long du niveau. Grande nouveauté, et pas des moindre, la possibilité de jouer à 8, avec 4 Wiimotes et 4 pads GameCube, si toute fois la version de votre Wii les intègres. Et avec autant de monde dans les niveaux, ça explose de partout et on est à l'abri nul part, très divertissant au final !!!

supergalaxy69
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu. Le Wi-fi rallonge la durée de vie assez faible. Les nouveaux objets sont pas mal. Mais je ne comprends pas pourquoi le mode histoire de la version japonaise n'est pas inclus... Bref, bon jeu, court en solo, jouissif en multi.

Cedndo
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

supergalaxy69
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Demoniac_Kid
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Le jeu Bomberman Blast sur wii est très amusant avec son style classique(placer des bombes et éliminer son adversaire)Le jeu peux jouer jusqu'à 8 joueurs en ligne ou hors ligne.Les graphismes sont tout de même bon pour un jeu téléchargeable.Le jeu est en français dans tout les pays qui le parle bien sûr.Mais son problème c'est le Wi-Fi car,on croit que la plupart de nos adversaires utilise un action replay.Mais le reste c'est très bon malgré son très peu de contenu.

Touristique
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Bomberman Blast est à ce jour le dernier opus de la série, cet opus est téléchargeable sur le WiiWare pour 1000 points soit 10 € ! On constatera des graphismes nettement plus poussé, de nouveaux objets font leur apparition donnant plus de fun à cet opus mais le grand MUST c'est la possibilité de combattre avec la connection Wi-Fi Nitendo ! Le seul regret que l'on a à avoir de cet opus c'est le mode solo baclé qui nous permettra seulement de s'entrainer avec sa famille, ses amis ou des Bomberman ORDI ! Rete un très bon jeu ne le sous estimé pas !

double-g
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu.Un opus vraiment très sympa avec un mode multijoueur vraiment bien.Dans cet épisode , on peut aussi mettre son mii en personnage du jeu ce qui est vraiment une très bonne idée .Il a un très bon rapport qualité prix.Si vous ne savez pas quoi faire de vos wii points ,achetez-le.

Kwuimix
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Un jeu trés sympa, de beaux graphisme, un gameplay simple et adictif. Les partits multijoueur sur trés bien pensée et pour compléter le tout un mode on-line ( qui a le défaut de marché trés mal en Mondiale).
Pour 1000 points cela représente un trés bon rapport qualité/prix
Sans doute un des meilleur jeux wiiware.

SakuraCDC
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

J'était pariculièrement content quand j'ai téléchargé ce jeu .
Et je l'ai bien aimé , de bon graphisme un mode multijoueur tres bon , un mode online , plusieur plateform , modes ....

Pour moi c'est le meilleur WiiWare a 1000 PTS .

zaccret
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

A plusieurs sur la même console (jusqu'à 8 avec des manettes Gamecube), c'est franchement l'éclate et il y a suffisamment de cartes et de modes de jeu pour assurer la durée de vie. La prise en main est rapide et on passe facilement un bon moment. A posséder si vous jouez avec des amis !

helvetie-
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Magnifique j'y joue depuis des mois et je ne m'en lasse pas.

Un des meilleurs jeux wii-ware.Le on-line est vraiment bien.

Les différents modes sont absolument grandioses.

Juste dommage que le on-line bug des fois quand on joue en mondial

Ghostssj
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

Grandiose!!! un jeu qui coûte maximum 10 euros (en utilisant des bons du magasin, je l'ai eu à 8€50) pour une qualité pareille. J'ai eu bomberman sur amiga, 3 sur pc, les 3ers sur snes, le 1er sur gamecube. Je suis un connaisseur, quoi! Celui là est le meilleur!!! On peut jouer à 8 avec une wii, 4 wiimotes+4 manettes GC. Un mode online qui fonctionne parfaitement bien (en mode continental). Les 3 nouveaux bonus sont amusants. Les cartes reprenent les meilleurs de bomberman (domage qu'il n'y en ait pas plus). Ce serait vraiment domage d'avoir une wii et de ne pas acheter ce jeu!

voilacfait
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

Un très bon bomberman avec un jeu en ligne très agréable (il y a certes des bugs mais ils ne sont pas si fréquents).
A acheter si l'on ne possède aucun autre Bomberman sur d'autres supports de salon.

DevilChaos
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Irès bon jeu!!! il est plutôt complet pour un jeu a 10 euros. c juste dommage qu'il n'y ait plus le mode pièces et plus de terrains aussi. En tout cas il est très fun a plusieurs et le mode en ligne assure une bonne durée de vie solo même s'il est vrai que les serveurs sont assez instables ou qu'il est parfois difficile de trouver une partie.

Chocoboy7777
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

le mode de vengeance où on tire sur les côtés a régressé et le mode online a tendance à bugger (ne comptez pas trop sur lui)
c'est un bon jeu sinon.