16.3/20

G7K
Posté le 21 mai 2015 à 20:15

The Story of Thor est un Action/RPG atypique dans une ambiance Mille et Une Nuits et avec un gameplay mélangeant RPG et Beat'em All. Une recette originale qui bénéficie en outre de superbes graphismes, d'animations exemplaires, d'une bande son magique, orchestrée de main de maître par Yuzo Koshiro et d'un gameplay percutant. Il fait assurément partie des Must Have de la 16 Bits de Sega.

Juiferie
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

ahahahahahah
C'est un pur chef d'oeuvre. L'ambiance les pouvoirs des éléments, la gestion de la nourriture, les graphismes sont vraiment chouettes.Le jeux est un peu court à mon goût. Pour moi c'est un jeu que l'on doit au moins jouer une fois dans sa vie!!!

holy-kirua
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

IBM5100
Posté le 21 août 2011 à 00:00

C'est LE jeu de mon enfance, sur mégadrive.
Avec ma soeur, on se levait le plus tot possible pour espérer y jouer un peu avant d'aller à l'école.

Jeu tout simplement magnifique pour les graphismes de l'époque, et pas toujours facile.

cf: Le "chemin caché" des duels ou on obtient une claymore enflammée infinie au niveau 100

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Guysam
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Story of Thor n'est pas l'Actio-RPG du siècle, entre autres parcequ'il est court, peu complexe, et relativement linéaire (sauf pour la recherche des super-armes), mais l'aventure est très sympas, c'est beau et on ne s'ennuit pas: c'est ça qui compte.

cladstriff2
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

un jeu vidéo c'est du divertissement...
et là même s'il ne dure pas trés longtemps le jeu est trés intuitif, fluide et original, les différents décors trés beaux, même si l'hstoire n'est pas géniale, le jeu en lui même est un pur moment de plaisir, peut etre pas trés difficile, mais tant qu'on a du plaisir a progresser aprés tout, n'est ce pas la une force dont se titre peut se vanter ?

J'A-DORE