10.7/20

falusdu593
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Un jeu pathétique ! Loin derrière crazy mino golf et trèèèèèèèèès loin derrière le jeu golf de wii spoer resort (voir même wii sport 1), ce jeu n'a aucun intérêt est vraiment mauvais à tous les niveaux que ce soir bande son, animation, game play et difficulté ! Pareil pour les mini jeux inutile et chiants, rien a gagné de spéciale dans le jeu bref n'acheté PAS !

mario-boo93
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

(...) 2K Games se limite (...) à un type d’épreuves bien particulier qui a d’ailleurs tendance à se répéter inlassablement, aussi bien dans son gameplay que dans ses épreuves de manière générale.
horible !!!!

falusdu593
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

mario-boo93
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

horible !!!!

ChevalierNoir19
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu. Étant fan de mini-golf, j'ai trouvé que les parcours étaient magnifiques même si certains étaient compliqués. J'adore énormément la personnalisation des personnages et des balles de golf. Un des points négatifs serait que certains coups sont invraisemblables. Il mérite quand même un beau 16/20.

ludodu59190
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Superbe jeu, vraiment très bon, des parcours à la fois simple mais aussi difficile, avec pour certain la possibilité de jouer à des mini jeux. Les 9 thèmes qui composent les parcours sont très bien représentés. La possibilité de débloquer de nombreux cadeaux ou vêtements pour personnaliser son personnage est très grande. De plus on peut jouer entre amis ou alors défier Barker qui possède un niveau relativement bon. Les graphiques et les décors sont superbes. Un jeu a acheter pour les fans de mini-golf.

julius06
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

un jeux de mini golf sympathique mais qui n'est malheureusement pas beaucoup plus distrayant que le golf de wii sport. mis à part que l'on peut acheter des récompenses en gagnant des pièces attrapées sur les parcours.

je n'ai pas testé le jeux solo, mais à plusieurs on rigole bien une petite heure après ça deviens un peut lassant, il
est possible de jouer jusqu'à 6 joueurs.

graphiquement ça ressemble à du wii sport, donc correct pour la wii avec quelques animations agréables dans le
décors et des parcours farfelus comme des cochons qui tente de manger votre balle etc.

le point noir du jeux, et que si vous crée un joueur adulte vous ne pourrez pas voir la balle quand votre tour
viendra ,il faut dans tout les cas crée un enfant autrement ça risque d'être très dur a jouer, voir injouable.

voila donc je le conseille au famille nombreuse qui souhaite passer un court moment en famille ou entre amis

a+

Texos13
Posté le 01 juin 2020 à 14:04

Mon Avis :
Durée de Vie : 4/5
Bande Son : 4/5
Jouabilité : 5/5
Graphisme : 3/5
C'est un jeu fun qui est cool seul aussi car on peut débloquer des objets et faire des défis contre Barker .