15.2/20

ADN83
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai pas ce jeu, mais j'y ai jouer chez un copain, et moi qui n'aimes pas le foot, j'ai adorer :bave:
Plusieurs mini jeu avec une option de match avec les miis, il y à aussi des missions.
Les graphismes sont passable.

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Bon jeu. Joli graphiquement. Bonne jouabilité sauf pour certaines passes hasardeuses. Durée de vie bonne surtout grâce au multi. La bande-son est pas trop mal. Le top quand même pour ce jeu est le footi-fiesta vachement marrant à plusieurs. Un bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8
poilmote2
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

Graphismes décevants , maniabilité médiocre mais une bande son assez agréable.Bref fifa 09 sur wii ne s'arrange pas par rapport a celui de l'année dernière.Decevant je ne trouve que ce mot a dire,quand est ce que la wii va enfin nous donné un jeu du meme niveau que de la vraie nextgen comme la ps3 ou la xbox 360.Reste a essayer le online on verra ce que ça vaut

28alexis
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

Je donne la même note que celle du site car le gameplay est amélioré et les mii matchs aussi !! Mais bon j'en attendé plus niveau graphismes je voit pas beaucoup de changements mais bon c'est la Wii !! On peut pas avoir la jouabilité et les graphismes de la 360 !!

--wiiwii--
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

Ca fait maintenant 3 jours que je joue à Fifa09 sur wii. J'ai jouer en débutant puis amateur puis maintenant semi-pro, mais le jeu reste encore arcane puisqu'il m'est arrivé de faire des 9-0. -- Il faut donc jouer en minimum pro. Le modo foti ne présente pas d'interet remarquable, si ce n'est qu'il y a une musique sympas d'arrière fond et des frappe qui sont parfois de véritable boulet de canon (en fonction du moral gagné) -- Ca devient presque du Mario smash football. Le mode carrière à l'air très sympas, les autres modes aussi. Graphiquement c'est sur que c'est pas très beau (niveau fifa03, avec quelques finitions pour les visages des joueurs). Le jeu reste néanmoins très sympas et je le conseil à tous, sauf à ceux qui recherche une véritable simulation de jeu. A noter que quand on marque un but, si on secoue la wii-mote, elle fait le bruit d'un klaxon de stade ! C'est trop cool! ^^

po271821
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

mal grès que le graphisme ne soit pas amélioré,fifa 09 a mis le doigt sur tous les défaults de fifa 08 et a enfin mis un mode carriere et surtout garder le mode online que j'adore!
par contre je ne sais pas si c'est mon internet ou pas mais comme dans fifa 08 il y'a plein d'erreur de connexion et j'essaye de faire un match pendant 15 minutes mais je n'y arrive pas!voila je le conseille fortement

Anakin08000
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

je l'ai acheté hier et il est vraiment pas mal du tout pour un jeu de foot sur Wii. Je ne peux pas comparer par rapport à Fifa 08 car je l'ai pas mais graphiquement, il est vraiment beau et les joueurs sont bien modelés et réalistes. Par contre, le petit bémol que je pourrais ajouter, c'est qu'on ne voit ni la composition des deux équipes en début de match et on ne voit pas l'arbitre. On ne sais pas où il est passé, ce qui n'est pas trop réel pour un jeu de foot. Mais bon, je suis fan de foot et tout ceux qui sont fans comme moi, on oublie assez rapidement ce petit désagrément. Bon jeu à tous.

polopower
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

J'ai acheté le jeu le 2 octobre donc le jour de sa sortie sur wii, cela fait la premiere fois que je teste fifa sur wii et dans l'ensemble c'est correct, je trouve que tirer avec la wiimote est bien car on peut donne les effets que l'on veut au ballon.Je le conseille fortement aux fans de foot a part aux graphismes pas trop bien réalisés. Ah oui j'allais oublier quelques défauts assez choquant: on voit pas l'entrée des joueurs avec la composition et surtout il n'y a pas d'arbitre alors que sur Ps2 quand on joue on le voit pas sauf que la , on le voit meme pas donner les cartons.A part ça les contacts physiques sont réels ; je le conseille fortement

alex_1994
Posté le 03 oct. 2008 à 00:00

C e jeu s'en sort super bien. le mode carrière est enfin la se qui dans le 2008 manquait beaucoup.le mode 8 vs 8 est très drôle. en multi il fraudrait un match pour que ton adversaire soi bon pour faire des match de folie. dommage qu'il manque le mode deviens pro mais pour ma part ce n'est pas un dramme. passionnés de foot ou pas, c'est un très bon jeu.

MASTERMAN1
Posté le 03 oct. 2008 à 00:00

tres bon jeu qui a enfin un mode carriere et qui se joue a la manette classique les graphismes auraient pu etre mieux mais bon ce sera pour le 10 bon foot a tous

[-_fLoBi_-]
Posté le 03 oct. 2008 à 00:00

Eh bien dites ,j'ai testé d'abord le controle All-Play qui était d'ailleur très simple donc en 5minutes je connaissais parfaiter le controle plus évolué. Donc contrôle facile. Les graphismes m'ont choqué un peu, j'avais pensé que sa allait être un peu mieux que le 08. Sinon, le 8contre8 est une chouette petite invention. Et la fonction de la confiance (+1 pour bonne passe) Mais donc un bon jeu, un bonne bande-son mais dommage qu'il n'y a pas une rubrique "musique" pour connaitre les titres des chansons ( Enfin, a recommander et n'hesitez pas!

ozutman
Posté le 03 oct. 2008 à 00:00

Il est trés bien ce jeu le système de passe est trés bon le mode carriere est super il manque juste la personnalisation des joueurs et équipe .De plus le mode 8 contre 8 est drôle . Bref fifa 09 sur wii est trés a mon gout

johnnyboydu49
Posté le 03 oct. 2008 à 00:00

je l'ai acheter le jour de sa sortie et je ne suis pas deçu quoique niveau graphisme j'en attendait un peu plus d'EA mais cela reste assez bon dans l'ensemble, niveau jouabiliter c'est bien, la durée de vie est bonne et la bande est très bonne (les chants,les commentaires,la musique)je le conseille aux fans de foot.

1  2  3  4  5  6  7  8