15.2/20

ADN83
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai pas ce jeu, mais j'y ai jouer chez un copain, et moi qui n'aimes pas le foot, j'ai adorer :bave:
Plusieurs mini jeu avec une option de match avec les miis, il y à aussi des missions.
Les graphismes sont passable.

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Bon jeu. Joli graphiquement. Bonne jouabilité sauf pour certaines passes hasardeuses. Durée de vie bonne surtout grâce au multi. La bande-son est pas trop mal. Le top quand même pour ce jeu est le footi-fiesta vachement marrant à plusieurs. Un bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8
k-lulu
Posté le 06 nov. 2008 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble apparition de mode carrière enfin en tout cas excellent.Je joue assez souvent dommage que les joueurs ont du mal a venir dans les petits clubs mais possibilité de sortir des joueurs du centre de formation qui prenne très vite de la valeur

Dju[du]44
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est presque parfait.Tout d'abords le mode en ligne on peut :jouer avec des amis ,contre des autre joueur et participer au championnat en ligne on peut même suivre les actualité de foot seul bémol beaucoup de bug.Au niveau des graphisme certain joueur sont très bien fait ,d'autre sont horrible;les tirs sont très bien fait.Les commentaires sont correcte.Pour ma part ,je trouve le gameplay pas si mal il faut prendre une wiimote et un nunchuk et le résultat n'est pas si mal sauf petit problème la wiimote trop sensible.Mais bon je vous conseil largement ce jeu en tout cas pour les passionés du ballon rond

HiguainGonzalo
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

Moi j'ai acheté le jeu car fan de Fifa (Voila quoi) , Sinon j'ai plutôt bien accroché mais parlons des défauts :
- Pas de presentation d'equipe au debut
- Les tirs , ce n'est pas precis (Tirs Cadrés La moitié sur le Gardiens)
- Pas d'arbitre (par rapport à la PS3 ou X360)
- Les Corners on connait un peu près où la balle va attérir
- On peut pas sauvegardé ses buts
Et Surtout Pas le Mode Deviens Pro
Et ses Qualités :
- Graphisme , C'est bien fait pour la Wii
- Les Gestes techniques sont facile a faire
- Margrés quelque fusion de joueurs (Hum) la collision est bien fait
- Le Mode Footix assez bien fait mais très vite laçant après la team à debloqué
- Le mode en ligne est bien fait
Bon voila ma note 14/20
Bien Fait mais peut mieux faire

happyface
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

il est parfait tout ce qui manque est le lob mais les graphismes sont excellents comparé à PES (au moins il y a les noms des joueurs et des équipes) les dribbles sont super et le mode carrière est excellent !On choisit le sponsor, on peut choisir un recruteur augmenter les salaires et choisir le nom de son entraineur. Il y a aussi des tonnes d'options dans la boutique et le mode party est aussi bien car il y a des activités comme le baby-foot, jongles, matches et tirs au but.

seyar2006
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

Jeu à éviter... je l'ai acheté car je suis passionné de foot mais je regrette bien mes 50 euros!! Pour faire simple : les seuls points forts du jeu sont le online bien pensé ainsi que le mode footi qui a au moins l'avantage d'être fun. Concernant le reste... pas de présentation d'équipes en début de match, pas d'arbitre sur le terrain, des bugs récurrents prouvent que le jeu est soit bâclé soit inachevé. Le graphisme est moche, très moche même parfois; quand on voit de quoi la wii est capable avec des jeux comme mario galaxy ou super smash bros brawl ou le futur the conduit on se dit que EA s'est bien moqué de nous cette année encore!! Malgré tout ça le principal défaut du jeu est pour moi la nullité de l'IA.. on se croirait revenu a fifa 98 ou les matchs se finissent par des avalanches de buts! Les défenses sont statiques, lentes et la maniabilité approximative n'aide pas du tout à les coordonner. Résultat dans les matchs il y a sans arrêt des buts... les scores de 4-4, ou 5-4 sont monnaie courante en carrière d'autant plus que les goals sont des archi nuls, commettant des boulettes sans cesse, incapables de sortir correctement ou de gagner un duel... bref constat affligeant! Parfois on a l'impression que le jeu a été créé pour des gamins de 5 ans qui découvrent la manette, le mode international n'a jamais autant usurpé son nom! Seuls les gestes techniques et contrôles de balle des joueurs sont à peu près réalistes! Voilà, je donne 7 pour ne pas plomber la moyenne mais franchement, quelqu'un qui aime le foot et la simulation doit donner 3 ou 4 sur 20 a un tel jeu.

toco08
Posté le 28 oct. 2008 à 00:00

J'ai acheté ce jeu dés sa sortie et je n'ai été déçu .Les graphismes sont assez biens,la jouabilité est excellente.Le mode carriere donne une énorme durée de vie au jeu .Franchement acheter -le il vaut qu'on y jette un coup

fafio
Posté le 16 oct. 2008 à 00:00

FIFA 09 all-play,est d'un bon contenu,proposant un gameplay basé sur le spectacle moins sur le dynamisme . Le mode online est bien pensé , mais le serveur d'EA sature assez souvent , ce qui nuit au plaisir .Jouer avec la wimote ne me plaisant pas,j'ai opté pour la manette classique que je trouve plus adaptée a ce genre de jeu .Pour finir je trouve que le prix de 50 euros est un poil élevé 40 me semblant être le juste prix.

piloudu59
Posté le 16 oct. 2008 à 00:00

Je met un 19 tout simplement parce que en mode carrière, on ne peut pas choisir son maillot, ce qui est très dommage, mais bon résultat dans l'ensemble, les graphismes sont super, je le conseille a tout ceux qui sont fan de FIFA!

clemfoot34
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

J'adore ce jeu!!!!
je trouve les graphismes pas si mal que ca.
On peut jouer avec plusieurs manettes mais perso j utilise la wiimote + nunchuk que je trouve tres bien.
L'apparition du mode carriere qui est époustouflant ainsi que le mode 8vs8 qui est super avec des buts magnifiques et le mode online super a part un peu de bug.

Pour moi ce jeu est parfait!!!!!!!!!

allasui
Posté le 10 oct. 2008 à 00:00

Je suis un habitué dE ces Fifa sur Nintendo
le jeu n'est pas répétitif, les mouvements sont scRiptés a fond, toujours les mêmes dribbles. face au gardien, la seule solution est le tir, pas question de parler de lob, dribble du gardien ou meme passe a un coequipier esseulé. Impossible de centrer, le système de passe est automatique, c'est lui qui décide de faire une passe haute ou a ras de terre.
au niveau des points positifs, l'apparition du mode carrière assez sympa a jouer, les minijeux et le mode 8vs8 et le mode internet
en Conclusion : Nintendo table encore sur une version de jeu de football pour tout le monde mais reste vraiment négligé

SLHBKH
Posté le 09 oct. 2008 à 00:00

Je trouve que la notation de jv.com est assez bien ; il y a tout de même le mode carrière et le mode online qui garantie une énorme durée de vie, le mode footii pour ceux qui veulent faire des parties de foot tout en s'amusant et quant aux graphismes je ne les trouve pas si "moche" que l'on ne l'écrit.
Je mets 17 car j'ai enlevé 3 points pour les raisons suivantes:
- absence de l'arbitre sur le terrain alors que c'est primordial pour un jeu de foot,
- on ne peut pas choisir le maillot et le ballon d'avant-match.
- on ne voit pas non plus la composition (placement des joueurs sur le terrain) des 2 équipes qui s'affrontent.
Pour résumer, ça reste un très bon jeu.

trungpa
Posté le 08 oct. 2008 à 00:00

Le point fort du jeu, l'aspect simulation qui t'oblige à faire des passes pour avancer, les cavalcades en solo en passant en revue la défense sont compliqués. La bande son est bien et les commentaires pas trop mauvais quand ils n'ont pas un temps de retard.

olympien04
Posté le 07 oct. 2008 à 00:00

je vais tout d'abord commencer par les 2 défaults majeurs du jeu : pas de deviens pro et les visages des joueurs sont très mal fait sauf les stars ! et maintenant ce pourquoi j'ai mis 17 :
de bons graphismes, ils sont beau jolie et coloré notamment en mode mii .
une très bonne bande son avec 2 très bons commentateurs qui sont plus personnalisé comme la remarqué le site. des VRAIS chants de supporters ou on a envie d'augmenter le son de sa télé pour se croire dans un stade !le mode mii est assez simpas meme si le niveau de difficulté maximal est facilement jouable . un bon mode carrière qui comporte quelques défauts comme l'incapacité de changer les maillots avant un match donc si vous faites par exemple un atalanta inter milan vous vous retrouverez avec 2 maillots bleu !
j'ai notamment mis 17 car si vous avez la possibilité de jouez en réseau faites le !!

Quent-le-Nimois
Posté le 07 oct. 2008 à 00:00

Voila moi j'aime vraiment se jeu meme si les graphismes sont pas trés réaliste il sont quand même pas mal. La jouabilité est bien. la durée de vie est comme tout les jeux de foot très bonne. Le meilleure équipe dans se jeu c'est l'équipe du Nimes Olympique enfin sur un jeu video donc voila si vous aimé le club du nîmes olympique ou autre acheté le vous vous régalerai honnêtement.

stanx
Posté le 06 oct. 2008 à 00:00

Vraiment banal ce nouveau fifa.
les mouvements des joueurs ne sont pas très fluides voir saccadés.
La modélisation est très moyenne(voir en dessous) comparé à fifa 2007 sur xbox1.

Des modes de jeux sympas mais répétitf et lassant au bout de 5 minutes.
Conclusion rapide : Je ressors mon PES5 et c'est parti!!

1  2  3  4  5  6  7  8