15.2/20

ADN83
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai pas ce jeu, mais j'y ai jouer chez un copain, et moi qui n'aimes pas le foot, j'ai adorer :bave:
Plusieurs mini jeu avec une option de match avec les miis, il y à aussi des missions.
Les graphismes sont passable.

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Bon jeu. Joli graphiquement. Bonne jouabilité sauf pour certaines passes hasardeuses. Durée de vie bonne surtout grâce au multi. La bande-son est pas trop mal. Le top quand même pour ce jeu est le footi-fiesta vachement marrant à plusieurs. Un bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8
damiounch85
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

j'adore ce jeux. je passe la plus par du temps en ligne ( le seul souci c'est que sa bug un peut trop souvent).sinon je trouve les graphisme pas si mal que ca, la jouabilité est genial avec la wiimote et le nunchuck.
le style de footii est vraiment drole, mis a par qu'il manque des commentaires.je le conseil a tout les fans de foot .

marvin193
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

trop bien!! Des leçons bien retenues et une meilleure maîtrise du support permettent aux équipes en charge de cette version Wii de la faire progresser sensiblement. Plus variée et plus complète, elle n'en reste pas moins imprécise par intermittence. Son principale mérite est d'être parfaitement jouable via les différentes configurations de commandes proposées.

Shun62
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Je trouve que fifa 09 a bien évolué par rapport au 08 Grace au mode de jeu MII qui nous plonge dans les cartoon . La carrière a beaucoup evolué . Je trouve juste bête qu'il n'y est pas de mode deviens pro . En bref pour les fan de fifa je vous le conseil ;)

javinian
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

J'ai joué à 5 min en mode normal à ce jeu... que je trouve anecdotique par rapport à la version xbox 360 qui n'a rien à voir... Par contre, il y a un mode babyfoot dans le jeu qui m'a fait passer des heures entieres de furie en mode multijoueur sans aucune lassitude! Ce mode bonus est une perle perdue dans les menus de ce jeu futile et insignifiant!
19/20 rien que pour ça!

christoto16
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est super ! Le mode all play est magnifique le mode avancé idem les parties entre footii sont amusantes et les graphismes rien à dire je vous le conseille!Je l'ai eu pour Noël et je ne le regrette pas!Et le mode Carrière est franchement bien réalisé.

be_uk69
Posté le 16 déc. 2008 à 00:00

Je ne dirais pas que je suis déçu car je ne me m'attendais pas à un jeu énorme sur la wii, mais je reste quand pour dire que le jeux dans sa globalité vaut le détoure. Je le recommande à ceux qui aime le grand n'importe quoi entre ami. Après pour les fanatique de la sérié à vite oublier.
Concernant le gameplay je m'attendais à autre chose mais au final c'est pas si mal.
Durée de vie très bonne grâce au mode carrière et au Online.

Je pense que EA devrais plus s'investir en mettant sont moteur graphique à jour même sur la wii histoire de nous donner un peu plus d'envie de jouer a une jeu de foot sur la wii qui est une très bonne console.

phasmes-man
Posté le 13 déc. 2008 à 00:00

Un jeu de football correct même si on a connu mieux

Les plus :

- Un mode carrière très bien conçu
- possibilité de travailler ses frappes avec la wiimote
- un IA interressant
- Un mode footi fiesta très fun
- possibilité de jouer avec plusieur manettes différentes
- un marché des tranferts réaliste

Les moins :

- Des graphismes correctes mais pas aussi bien que ceux d'une PS3
- La wimote est parfois trop sensible
- Pas asser de cinematiques et pas d'arbitre
- Pas de mode devien pro
- des statisques des hoeurs trop simplifier

footballeurdu69
Posté le 12 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est superbe il est pour moi un des meilleurs jeux de wii Le mode carrière déchire un max le match Footi Excellent la Durée de vie énorme grâce au mode en ligne bref C'est un jeu super je recommande a tous les fans et les autres!
P.S:J'ai enlevé 2 points car on ne voit pas l'arbitre distribuer les cartons et il est meme pas sur le stade puis aussi car il n'y a pas de présentation d'equipe en debut de match!!!

Chekib25
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

Vraiment rien à dire sur Fifa 09 All-Play un mode online excellent ainsi qu'un mode footii fiesta ou l on peut jouer avec ses mii un mode carriere bien present contrairement a fifa08 sur wii qui donne au jeu une durée de vie surprenante vraiment je prefere les fifa aux pes et je vous recommande fifa 09 all-play.

ambulant
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

TRES agréable surprise malgré le manque de précision au niveau des passes.
bonne alternative à fifa pur ps3 si l'on veut jouer en s'éclatant.
je l'utilise avec le pad même si les autres façon de jouer sont intéressantes et marrantes.

val-rob
Posté le 03 déc. 2008 à 00:00

Un excellent jeu de football le mode carrière super le mode footii super un mode carrière super une durée de vie énorme grâce au mode carrière une bonne jouabilité des graphismes correct et un mode en ligne super.

jarzac57
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Un très bon jeu de foot avec des graphismes correct pour la console, un mode carrière intéressant même s'il manque des compétitions. L'utilisation des commandes avancées sont faciles à prendre en moins et vraiment moins casse tête que son concurrent. Pour les amateurs, passé directement au mode international.

OLbournique
Posté le 25 nov. 2008 à 00:00

très bon jeu à part qu'il manque des modes de jeu comme le mode devient pro.Heureusement il y a le mode FOOTii pour ce rattraper sans oublier le mode carrière qui plaît à tous joueurs de FIFA qu'il manquait dans le 08

Megaman61
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Bon jeu, vraiment différent de PES, il offre des sensations uniques. Les graphismes peuvent paraitre faibles au debut mais le temps d'adaptation est rapide et ils sont rattrapés par un excellent online (malgré les tricheurs recurrents). Donc jeu conseillé si vous n'avez pas les autres bons jeux de nintendo.

piero117
Posté le 10 nov. 2008 à 00:00

Un peu déçu par des graphismes qui manquent de réalisme. Mode carrière moins évolué que le fifa08 sur ps2. La présentation des équipes, les drapeaux dans les stades et les chants de supporters sont absents. Fini aussi les cinématiques pendant le match, Domage ! Le gameplay est sympa, les passes précises, ça reste un bon jeu. à conseiller pour les fans de foot. Mais je pense qu'EA pourrait faire beaucoup mieux.

1  2  3  4  5  6  7  8