15.2/20

ADN83
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai pas ce jeu, mais j'y ai jouer chez un copain, et moi qui n'aimes pas le foot, j'ai adorer :bave:
Plusieurs mini jeu avec une option de match avec les miis, il y à aussi des missions.
Les graphismes sont passable.

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Bon jeu. Joli graphiquement. Bonne jouabilité sauf pour certaines passes hasardeuses. Durée de vie bonne surtout grâce au multi. La bande-son est pas trop mal. Le top quand même pour ce jeu est le footi-fiesta vachement marrant à plusieurs. Un bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8
gwendal29200
Posté le 13 mai 2009 à 00:00

fifa 09 all-play est un bon jeu avec de bon graphime mais qui a un gameplay moyen. les bande est bien .toute les équipes y sont de L'olympiacos a Arsenal en passant par Nice. enfin un bon jeu de foot sur wii.

DKcountrywii2
Posté le 11 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est génial, la sirène de but qu il on instorée est génial, je brasse la wiimote a chaque but que je fais, bref le seul inconvénient que je lui donne sais:

3 partie sur 4, lors d un coup de pied de but du gardien, il a une erreur de connexion, sans se défaut, ce jeu serait un dieu!!

Zerty93
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Bon jeu. Dommage qu'il présente de nombreux défauts :
- On peut marquer trop facilement de n'importe où : trop de but tue les but
- Pas d'arbitre sur le terrain
- Lors du mode carrière, on ne peut pas changer de maillots ce qui fait que c'est injouable quand les 2 équipes ont à peu près le même maillot...
Mais malgré cela ce jeu surpasse tout les autres jeux de foot sur toutes consoles pour le fun qu'il apporte.
A acheter !!!!

emilienboss38
Posté le 08 avr. 2009 à 00:00

FIFA 2009 est un bon jeu mais il possède des défauts qui font que ce n'est pas un exellent jeu. Par exemple, il n'y a pas une seule trace d'arbitre sur le terrain, même pour un carton jaune ou rouge, on ne le voit pas une fois !!! Sinon, il n'y a même pas l'entrée des joueurs sur le stade. Bref, plein de petits trucs comme ça qui font que le jeu n'est pas top

Vince1996
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial!!!Les graphismes sont bien.La durée de vie est énorme.La bande son est super avec plein de musiques réels!Le mode multijoueur est fun ainsi que les modes footi et les autres mini jeux divers.Le mode wifi est incroyable c'est super!Il y a beaucoup d'améliorations par rapport a l'ancien fifa 08.Pour le prochain fifa 10 j'espère qu'il vont ajouter le mode deviens pro comme sur les autres consoles.

Avekha
Posté le 27 mars 2009 à 00:00

C'est plutôt un bon jeu! Néanmoins les graphismes mériteraient plus de travail même si les capacités de la Wii sont limitées (il est agassant de voir les mêmes têtes de joueurs depuis fifa 2004!). La jouabilité est plutôt pas mal, le mode Mii marrant mais sans plus, le très bon point c'est l'utilisation de la manette GC car la wiimote et nunchuk peuvent vite devenir lassant. Hormis cela toujours le même mode carrière qui a peu évolué, et un manque de nouveautés, d'innovations qui font que FIFA 09 est un bon jeu mais sans plus.

gennaro2
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Franchement en achetant ce Fifa, je m'attendais vraiment à rien, mais j'ai été surpris (en bien). Les graphismes ne sont pas très beau, mais les différentes façons de jouer sont très bien pensées, la durée de vie est plutot bonne (en particulier grace au mode carrière et au mode défi), les commentaires sont potables et les minis-jeux apporte un + au jeu. Bref si vous n'avez pas de consoles next-gen, je vous conseille fortement ce Fifa 09 ;)

gab214
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Bon jeu même si les graphismes sont vraiment pas top le mode online marche très bien et le mode carrière et les défis sont longs à terminer (si on joue pas en débutant) :)
Mais bon le mode footii... c'et moyen sérieux.

Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

les +:
-Plusieurs jouabilité (manette de Wii, de gamecube...)
-le mode Fiesta

-pas de Deviens un pro
-trop facile

nins11-62
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est bien malgré les mauvais graphismes mais j'aimerai savoir si il est possible de changer les maillots,la météo et el ballon pour le mode carrière.Malgré sa le jeu est bien compensé par les match footi 8vs8 et une jouabilité amélioré par rapport au fifa08.

BASKET64
Posté le 08 févr. 2009 à 00:00

Je trouve que la notation de jv.com est assez bien ; il y a tout de même le mode carrière et le mode online qui garantie une énorme durée de vie, le mode footii pour ceux qui veulent faire des parties de foot tout en s'amusant et quant aux graphismes je ne les trouve pas si "moche" que l'on ne l'écrit. Je mets 17 car j'ai enlevé 3 points pour les raisons suivantes: - absence de l'arbitre sur le terrain alors que c'est primordial pour un jeu de foot, - on ne peut pas choisir le maillot et le ballon d'avant-match. - on ne voit pas non plus la composition (placement des joueurs sur le terrain) des 2 équipes qui s'affrontent. Pour résumer, ça reste un très bon jeu.

Madalas
Posté le 06 févr. 2009 à 00:00

J'aimerais ajouter un autre bug qui semble ne pas avoir été remarqué : dans le mode "carrière" lorsque vous recruter en Afrique et qu'ils sont de couleur noire, ils n'apparaitront sur le stade non pas noir mais blanc !!! vous vous retrouvez donc avec des mickael jackson, tout blanc avec comme nom Hamidou ou Enaboe.

nasri3113
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Nul:
Peut mieux faire au niveau des graphismes, quelques petits bugs,
les gardiens,
Faces des joueurs pas toujours bien faites.
Equipe pas toutes licenciées (ex:naple)

Bien:
Les championnats (+de20)
le mode 8VS8
Le mode Carrière
Les défis
L'utilisation de la manette GameCube

olboss71
Posté le 24 janv. 2009 à 00:00

le jeu est sur cool malgré certains joueurs mal faits et aussi dans le 11 de légende il n'y a pas Platini c'est trop dommage mais Gourcuff est très bien fait, les commandes sont faciles à retenir au bout d'un match de 2 min chaque mi-temps on peut gagner.

-Darmian-
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Graphismes: ... Vous avez dit graphismes !! C'est quoi ces morceaux de lego qui se trainassent sur de la paille peint en vert !!! Les stades sont pas trop mal fait, mais les joueurs... j'en parle même pas.

Jouabilité: Je remercie les manettes de GameCube d'exister, les commandes avec les manettes Wii sont indigestes. Les Gardiens ont 2 de pression et 15cm de détente (même Buffon et Casillas). Enfin bon, côté jouabilité c'est pas "gégé".

Durée de Vie: Un jeu de sport comme celui la, avec le mode carriére, etc... sa a une durée de vie énorme... mais on se lasse très vite je trouve sur la version Wii. Heuresement que le mode Footii existe pour se détendre un peu.

Bande Son: La, encore sa peu allez, a part la musique du mode footii.

J'attendais beaucoup de ce jeu est il m'a extrêmement déçu, les graphismes sont vraiment décevant (ils sont moins bien que Fifa07 sur GC), pas d'arène, pas de mode deviens pro, le mode carière n'est pas très complet, ont ne vois jamais l'arbitre, pas de compo en début de match, pleins de petites choses qui au final rendent le jeu bien mauvais. Personnellement, je n'ai jamais acheté de PES, mais cet année, je crois que je vais faire une exception.

1  2  3  4  5  6  7  8