15.2/20

ADN83
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai pas ce jeu, mais j'y ai jouer chez un copain, et moi qui n'aimes pas le foot, j'ai adorer :bave:
Plusieurs mini jeu avec une option de match avec les miis, il y à aussi des missions.
Les graphismes sont passable.

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Bon jeu. Joli graphiquement. Bonne jouabilité sauf pour certaines passes hasardeuses. Durée de vie bonne surtout grâce au multi. La bande-son est pas trop mal. Le top quand même pour ce jeu est le footi-fiesta vachement marrant à plusieurs. Un bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8
pat_06
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

J'ai énormément hésité avant de me décider à acheter ce Fifa sur wii. Autant le dire tout de suite, j'ai testé la maniabilité avec wiimote + nunchuk et bien que je l'ai trouvé correctement pensée, je préfère jouer avec le pad gamecube (sans fil, tant qu'à faire :-)). Et là, c'est le bonheur assuré. La jouabilité est excellente : les joueurs sont réactifs, leurs mouvements très bien rendus et l'IA est loin d'être bête, même en mode débutant. J'insiste sur la jouabilité qui même si le jeu reste assez arcade permet de faire de belles actions (passes courtes ou longues, centres, retournées, têtes, formation, stratégie et un côté manager assez important). Globalement le jeu est bien pensé avec un mode carrière complet, des tonnes et des tonnes de clubs avec lesquels on peut jouer et une excellente ambiance sonore. Enorme bon point : on peut jouer avec les équipes nationales pratiquement du monde entier (sauf quelques équipes africaines qui manquent cruellement comme la Cote d'Ivoire) et avec le mode personnalisation, il est enfantin de créer sa coupe du monde ou son championnat d'europe des nations. Pour résumer, les plus : bonne réalisation, super jouabilité, très longue durée de vie. les moins : notice nulle, pas d'édition de joueurs, pas d'arbitre sur le terrain (mais on s'y fait).

vivi03om
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

c'est un très bon jeu avec le mode carrière qui est très réaliste.Les transferts sont assez simple a faire.Il y a beaucoup d'équipes et de séléctions.17/20 il n'y a pas de doute car c'est un excellent jeu.Si vous êtes fan de foot je vous le conseille

noelouvet
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

ce jeu n'est pas mal mais il ne dispose pas comme fifa 10 de
mode de jeu entrainement.Mais l'idée des mii est bonne.les
options sont bonne et il y a suffisament d'équipe.bonne
partie à tous.ajoutons aussi que ce jeu dispose de 2 modes.
mode all-ply et mode advance

timo8
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Moi je trouve ce jeu excellent car la prise en main est très rapide. Et je trouve que le mode footii fiesta est mieux réussi que le précédent car il y a les matchs.

Et c'est tout

Allez les verts

maxlebanez33
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Un jeux que j'adore. Pour etre bref, acheter ce jeux si vous avez SEULEMENT la WII comme console et que vous aimez le foot bien évidemment. Un bon mode manager côté graphic on aurait pu faire mieu mais sa na pas l'air bien important pour NINTENDO.

funmichou
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Ce jeu est super. Je m'amuse enormement. Ce que je voudrais dans ce jeu, c'est de pouvoir sauvegarder les ralentis. C'était possible dans Fifa 05. Et aussi d'avoir le mode "saison deviens pro". Il y est dans Fifa 09 sur PS3. Je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas mit sur WII.

Snoop360
Posté le 15 août 2009 à 00:00

Je donne un 8/20 car les graphismes sont très mauvais! On peut en plus pas faire grand chose au niveau de la gestion des équipes. FIFA sur la wii est plutot pour les amateurs de foot mais ceux qui veulent des bons matches de foot avec de vraies sensations(comme moi), bein il va falloir s'acheté une xbox360 ou une ps3.J'éspère que fifa 10 sur wii sera mieu.

link60700
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

super jeu de foot beaucoup d'équipe et de stade ainsi que des bon bruit de fon.
Le défaut ce sont les graphiques des joueurs qui sont vraiment bof.
Enfin bref un jeu de foot qui faut impérativement achété.

Tetedu69
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Je vient de l'acheter et je trouve ce jeux très bien. Je suis décus car je suis le seule a aimer le foot chez moi, donc je suis obliger d 'inviter qq pour pouvoir vraiment m'amuser car tout seul, le jeu reste tres bien mais est moins drôle. Je le conseille au fan et a ceux qui aime juste le foot de l'acheter, surtout qu'il ne coute plus que 30 euros a la fnac et 20 euros d'occasions au lieu des 50 de départs!!!

tang311
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Bonjour, je suis très déçu par ce fifa 09 all-play. Les graphismes son nul. Le coup franc avec la wimote peuvent être marquer du milieu de terrain sans problème. Le mode online n'arrête pas de couper en plein match. J'en est mare et j'espère que EA va faire de gros efforts sur le prochain fifa et notamment corriger tous ces bugs.

xNumerobis
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

Ce fifa est très bien. Le mode carrière est superbe et très bien réussi au niveau des transfert et autre Bonus de la carrière. Le mode 8 VS 8 est très bien et distrayant. Dommage qu'il n'y ai qu'un vrai joueur de l'équipe dans chaque équipe, les autres joueurs sont des Mii hasardeu ( Sauf notre Mii ). Mais les défaut restent nombreux : Il n'y a pas de vrai mode entrainement libre ( Où alors c'est une erreur de ma part ). Les centres des joueurs ne sont pas assez précis et j'arrive a marquer presque tous mes coups-francs du milieu de terrain. Mais dans l'ensemble ce Fifa est très distrayant.

jvachoux
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

J'adore les FIFA.
Ce qui manque, c'est la fait de pouvoir créer son personnage et son équipe. Il manque aussi le mode Devient pro.
Sinon pour le reste, c'est toujours impeccable.
très bonne jouabilité, sauf sur les centres.

LEnFeRvErT
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Mon avis 1/4
Je ne comprends pas pourquoi les joueurs sont dans l'ensemble si satisfaits de ce jeu... Peut-être parce qu'à force de jouer à la wii, on devient moins exigeant sur les jeux pour lesquels on devrait l'être! Avant tout, un jeu de foot doit allier fun et réalisme, et je dois avouer que ces deux éléments sont difficilement conciliables sur cet opus.
En effet, les défauts sont nombreux par rapport aux versions xbox360/ps3! Et ceux-ci se traduisent par des lacunes à plusieurs niveaux: déjà, une interface HORRIBLE, où l'on voit souvent un joeur chauve mal dessiné. Cruel manque d'imagination! Les développeurs auraient pu proposer quelque chose de beau pendant les temps de chargement. On aurait pardonné la laideur du jeu si le reste suivait, mais il ne suit pas! Pas de présentation des joueurs, et la configuration apparait d'un coup, il suffit d'appuyer sur un bouton, et là on se retrouve déjà au coup d'envoi! Ensuite, on trouvera des petits défauts tout au long du match comme l'absence d'arbitre sur le terrain, et il n'y a pas d'animation lorsqu'un carton est donné, on entend un coup de sifflet, et on passe directement au coup franc.

pierrot-26
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est super je m'amuse bcp surtout pendant le mode carrrière!!! Bcp de fou rires en mode multi!!!Les graphismes sont biens et c'est assez réaliste!!Si vous voulez acheter ce jeu n'hésiter surtout pas!!!

Gilghammesh
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

Les bons côtés : -enfin un jeu de foot potable sur Wii
- le CPU est vraiment très élaboré et avec les différents niveaux de difficultés on trouve forcément son compte, débutant comme confirmé
- Les différentes jouabilités permettent à tiut les types de joueurs de jouer, Nunchuk + Telecommande, Telecommande toute seule, Telecommande et manette et toujours le choix entre commande avancées ou simplifiée. Donc un jeu facile d'accès mais qui saura aussi ravir les amateurs de techniques grace aux commandes avancées
- Le mode carrière est vraiment classe, réaliste et rythmé
- Le mode en ligne, gratuit avec beaucoup de joueurs présents
Les points négatifs :
- pas la possibilité de créer son propre perso et de le faire évoluer comme sur PS
- en mode carrière on ne peu pas changer de maillot, c'est débile car quand on joue contre un adversaire qui à la même couleur de maillot on est complètement perdu
- Le mode en ligne, necessite au préalable d'ouvrir certains ports pour que ça fonctionne au mieux, pas forcément évident pour les néophytes.
- le manuel d'utilisation est sommaire et pas très utile
- Le mode en ligne Bug très souvent (déconnexion)
- En ligne il n'y a pratiquement que des gosses de 12 ans, qui éteignent la console dès qu'ils mènent à la marque, du coup au niveau des stats ça leur compte une victoire et ça les fait bander, mais bon en attendant presque impossible de faire un match digne de ce nom en ligne entre les deco et les tricheurs...

1  2  3  4  5  6  7  8