15.2/20

ADN83
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai pas ce jeu, mais j'y ai jouer chez un copain, et moi qui n'aimes pas le foot, j'ai adorer :bave:
Plusieurs mini jeu avec une option de match avec les miis, il y à aussi des missions.
Les graphismes sont passable.

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Bon jeu. Joli graphiquement. Bonne jouabilité sauf pour certaines passes hasardeuses. Durée de vie bonne surtout grâce au multi. La bande-son est pas trop mal. Le top quand même pour ce jeu est le footi-fiesta vachement marrant à plusieurs. Un bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8
ChelseaFC34
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Graphisme des joueurs,des cranpons,des stades tres moyens , le seul truc bien c les matches footy ou Petr Cech est vraiment super bien fais =DDD.A part sa , cette opus de fifa 09 sur wii ma pour ma part spécialment déssus.

StarFoot2000
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout à fait génial,il y a plein d'equipe différentes,plein de club,ce jeu est(pratiquement)parfait le seul truc qui ne va à mon goût:c'est qu'on ne peux pas s'entrainer au penaltis et au coup francs sans avoir des objectif à accomplir,mais appart ça le jeu est parfait!

EdvaldSKyMilRab
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu et bof, possibilitez de marqué des buts du milieu de terrainet graphismes correcte. En revanche toutes les licences sont la et d'autre mode dont les mini jeux délirants. Ce jeu mérite un 12 sur 20.

ShyBlaAsTx67
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Chaussez les crampons, la mouture 2009 de FIFA sur Wii prend une longueur d'avance, avec pas moins de 250 changements annoncés, certains importants, d'autres minimes. Au final, le développement du mode "Deviens Pro" sur 4 saisons et la possibilité de faire des matches avec des Mii, ainsi qu'un approfondissement des commandes avancées sont les principales ajouts de cette version.

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur.

m-a-r-i-o08
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Enfin un fifa qui tient la route. Un mode all-play pour les débutants un mode advance(plus libre)pour les plus expérimentés possibilités de jouer avec les miis. Un mode entraînement tout ce qu'il faut pour un fifa.

scolopax_rustic
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Les jeux de foot sur next gen de manques pas en qualités, mais sur wii, aucun était vraiment réussi.
Heureusement, avec ce FIFA 09 all play, ce temps est révolu.
Graphiquement, ne nous voilons pas la face, car ce jeu est bien en dessous du niveau maximum de la console, bien que l'on peut noter une grande amélioration par raport à FIFA 08.
Le nouveau gameplay est lui basé sur un système de pointage, apportant une grande précision lors des passes et des tirs, notement sur coups de pied arrêtés. La maniabilité all play n'apporte vraiment pas grand choses, car il est vraiment adapté aux jeunes joueurs inexpérimentés. On préfèrera donc la maniabilité avancé, qui je vous l'assure, est très maniable et précise. La bande son est toujours très bonnes et variés, et on aura la chance d'entendre de très bonnes musiques dans les menus. Avec 30 championnats, ce jeu fait partie des plus complets au niveau des licsences. Le mode carrière est de nouveau présent et revient meilleur que jammais. De plus, le mode footi fiesta hérité de FIFA 08 est désormais plus intéressant avec des matches de 8 contre 8 entre Mii.
Devenu plus complet, plus beau et plus jouissif, FIFA ce montre comme étant le meilleur jeu de foot et écrase la concurance pour la saison 2008-2009, sur Wii en tout cas.

Superfk
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est très mauvais lorsqu'on joue tout seul: on se lasse au bout de 3 heures maximums. En multijoueurs le jeu devient nettement plus interressant et prenant. Graphismes corrects pour la Wii. Durée de vie minable en solo plus grande en multijoueurs. Les commentaires sont tellement répétitifs qu'on coupe le son au bout de 2-3 matchs.
Un jeu bien meilleur sur les autres consoles tels que la Xbox.
Je ne vous le conseille pas vraiment...

Wann16
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

FIFA 09 ALL-PLAY est très bien . Tout le monde peut y jouer sans s'y soucier .Le graphisme sont très développé pour un mode Arcade mais le saul défaut que je reproche ,marquer de très loins ,très souvent ...

White-Mamba
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Franchement pour un jeu de foot je m'attendais à bien pire et en réalité j'ai été agréablement surpris, surtout par le mode carrière qui offre une durée de vie assez longue et avec une base de jeunes joueurs à developper et à emmener au plus haut niveau assez importante.

Rey-misterio69
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement nul j'ai rien vus de tel encore au début y'a pas a s'ennuyer mais après c'est finit tu dors vraiment j'espèrais quelque chose de meilleur !
Et encore je met 11 car j'aime bien fifa sinon si c'était le premier fifa au monde que je jouais j'aurais mis 5 !

Mr_Patator
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

En général, le jeu est bon et sympa des graphismes pas trop mal une assez bonne durée de vie ... Mais un jeu qui est incomplet comme je trouve que ne pas pouvoir crée de joueurs reste dommage ... A part les Mii ou on peut jouer les match footi n'ont pas la même saveur que les vrai match ... Aussi on ne peut pas faire nos compositions de sélections ... Dommage un jeu qui avec un peu plus de temps pour concevoir le jeu ...

Un jeu qui aurait mérité un 20/20

raf_the_boss
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Un très bon jeu : Un excellent gameplay, de bons graphismes, beaucoup de belles fonctions, de nets améliorations par rapport à ses prédécesseurs. Un jeu que je recommande pour tout fan de foot/sport. 16/20

lolo5959
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

bocoup de possibilité de commandes bonne durée de vie avec un vrai mode carriere.
les graphismes sont pas super mé ca passe. quelques imprecisions parfois surtout avec les commandes all-play.
Ce fifa se montre aussi comme un jeu familial, les matchs mii sont sympas.
Bon jeu

Alphamega
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu me laissait sur ma faim, jusqu'au moment ou j'ai décidé me mettre en difficulté international, et la j'ai trouvé un gros changement, déjà je ne gagne plus que par des petits scores (excepté contre les très faible équipe), et il y a moins d'erreur défensive dans le jeux. Cerise sur le gâteau j'arrive à développer du jeu (et oui incroyable lol)!!!!
Mais il reste toute fois des errance dans le jeu, des incompréhension aussi comme par exemple on conserve le ballon mais personne ne monte du coup on ce retrouve trop souvent à être obligé d'éliminer 1 voir 2 joueur avant de faire une passe.

1  2  3  4  5  6  7  8