15.2/20

ADN83
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai pas ce jeu, mais j'y ai jouer chez un copain, et moi qui n'aimes pas le foot, j'ai adorer :bave:
Plusieurs mini jeu avec une option de match avec les miis, il y à aussi des missions.
Les graphismes sont passable.

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Bon jeu. Joli graphiquement. Bonne jouabilité sauf pour certaines passes hasardeuses. Durée de vie bonne surtout grâce au multi. La bande-son est pas trop mal. Le top quand même pour ce jeu est le footi-fiesta vachement marrant à plusieurs. Un bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8
Link-knight
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Un changement par rapport aux autres Fifa. En premier, les matchs de Mii qui sont vraiment marrant, mais difficiles a jouer, surtout pour les coups de pieds arrêtés.
Sinon, le jeu reste bien.
Un bon jeu de foot !

DIAMANTIAMAT
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Ce jeu change par rapport aux autres jeux fifa, oui car on peux utiliser des mii et pas n'importe lesquelles pour jouer, des mii directement inspiré de vrai joueurs qui sont extrêmement célèbre comme ribéry ou beckham ^^
Rien n’empêche cependant d'utiliser les versions "classiques" avec les vrai joueurs...
De plus, la wiimote permet de sélectionner les joueurs où l'on veux faire la passe directement sans avoir à toucher sur la touche "a" où la passe est parfois hasardeuse...
Pour moi, je pense que c'est sûrement un des meilleurs jeux de foot par son originalité de proposé les mii comme joueurs et d'être sur support Wii où les passes peuvent se faire de manière plus "fluide"^^'

jefer
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Très bon fifa. Les concepteurs ont compris qu’il fallait trancher avec les autres versions de console. Du coup, un jeu fluide arcade cartoonesque au fond duquel une longue durée de vie est à attendre. Avoir inclus le Mii semble juste. Graphisme agréable.

Sheamus22
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Excellent Jeu! Le meilleur jeu de foot sur Wii après Fifa 11.
Les Footii sont marrants et pourtant, c'est vraiment dommage qu'il ne sont pas dans Fifa 10,11 et 12.La carrière, de la gestion pure, tout ce que j'adore. En clair, il mérite la note que je lui est donné.

[aurel60]
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu :) Je reprend un gros plaisir à y jouer avec mon frère :) Joli graphiquement. Bonne jouabilité sauf pour certaines passes hasardeuses. Durée de vie bonne. La bande-son est pas trop mal. Le top quand même pour ce jeu est le footi-fiesta fachement marrant à deux :-) Un bon jeu :)

x_H7N_ReD_x
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

C'est un bon jeu et l’idée d'un mode ou on joue avec ses propres Mii est bien trouvée. C'est plutôt simple de tirer car la balle est tout de suite cadrée et ça m'a bien arrangé! Bref, je le préfère à tous les jeux de foot que je connais, même les nouveaux PES ou FIFA.

jjdu14
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal dans l'ensemble, et il est plus amusant que sur console avec manette normale. Après, je trouve que le mode Footi n'est pas super réussi. Et là ou je ne comprends rien, c'est sur les déplacements automatiques, la, on joue presque pas.

Ayh
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

C'est un jeu très boff dans l'ensemble. Je ne me suis pas emballé du tout dans le jeu. Même si la prise en main n'est pas désagréable. L'idée de ce jeu n'est pas mauvaise, nous nous sommes pas trop emballé !

m-a-r-i-o07
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu, un bon mode avec les miis, plusieurs modes à découvrir, des matchs funs, c'est assez réaliste et les graphismes sont bons, la bande-son avec les commentaires n'est pas mal, je pense que c'est le meilleur fifa.

homer_2010
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Rien a dire je trouve ce jeux bien mais voilà on est pas tous fan de jeux de foot la partie avec les mii c'est vraiment bizzard je ne vous le recommande vraiment pas!!!! Et si vous le voulez allez s'y et achetait le!!!!

HignirBald
Posté le 06 oct. 2022 à 23:53

c'est un bon jeu mais il n'y a pas beaucoup de nouveauté par rapport a fifa 08. Sinon le mode deviens pro est ma beaucoup plus et le mode carrière aussi. Les graphismes sont bien.

alex_heroes6
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Un très bon fifa sur WII j'ai aimé les graphismes , les compétitions(dommage pas en multijoueurs) ,la carriere ,et le mode footii.Le gameplay est plutot bien et les transfers sont gérés correctement (par rapport à sur DS).Voila mon message est court mais je crois que j'ai tous dit.

Papagey
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Un jeu assez sympathique,auquel on prend plaisir à faire des compétitions,mais je trouve le mode de jeu avec les mii plutôt mauvais..
Les graphismes restent corrects pour la wii et le gameplay intuitif.

Sisi44000
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Pas mal du tout.18 car il un petit problème avec les équipes de petite coupe car on est vite fait en failite.18 car pour une version 09 je la trouve assez réussite.C'est mon avis après ce qui mette des notes pourris (0à8)il faut quelles ce justifie car on ne dit pas "Je n'aime pas" n'est pas une explication.

Blablabla_00
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Jeu bien dans l'ensemble. Les graphismes sont quand même bien réalisés même si à première vue ça ne fait pas du tout réaliste. La jouabilité est meilleure que l'année précédente, même si c'est toujours discutable. La durée de vie s'améliore puisque le mode carrière en effet présent mais pas le deviens pro, mais avec le mode carrière, ça prend déjà plus de temps... La bande de son reste une nouvelle fois bien réalisée, une bonne ambiance... Bref c'est déjà mieux que FIFA 08.

1  2  3  4  5  6  7  8