15.5/20

sisyphe1980
Posté le 16 févr. 2015 à 19:19

Je trouve que la note est vraiment basse pour un jeu vraiment destiné au enfant...
peut être aurait il mieux fait de faire tester le jeu par un enfant entre 4 et 7 ans pour comprendre qu'il est vraiment fait pour eux et pas par un adulte.
C'est vrai les graphismes ne sont pas exceptionnel,
c'est peut être répétitif mais franchement je dois bien l'avouer voir mes filles de 4 et 6 ans s'éclater dessus et bien je pense pour moi qui est un vieux de la veille que c'est justement le but premier d'un jeu.

fred2808
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Une fois encore les testeurs JVC se sont manqués sur la note finale bien que le test soit réussi.

Ce jeu est parfaitement adapté aux enfants en bas âge (ce qui est déja un exploit), mon fils de 3 ans arrive trés bien a jouer.

Les actions sont répétitives, normal, c'est pour que les plus jeunes se rappellent des commandes. Tout est super bien adaptés aux enfants, en fait je n'ai jamais vu un jeu aussi bien pensé pour les tous petits mais dommage que la wiimote soit si peu ergonomique.

Les graphismes sont de qualité moyenne (mais que fallait il atteindre d'une console si peu puissante?) mais fidèle au dessin animé.

En bref, cela mérite largement la moyenne car les petits s'éclatent!

Amnesix77
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Il faut vraiment que les testeurs arrêtent de juger un jeu sur leur propre expérience.... il y a déjà si peu de jeu pour les tous petits pour une console pourtant adaptée à leur usage.

Il faut comparer ce jeu aux alternatifs de la V Smile Motion.... même si la manette est peu adaptée à leur petite main, le jeu est lui complètement au dessus des jeux comparables sur V Smile : les graphismes, la dizaine de manière d'utiliser la wi mote pour réaliser différentes actions, le rythme complètement adapté aux tous petits, ....

Mes garçons n'ont pas 3 ans et son archi fan de ce jeu (que je ne donne qu'avec grande modération évidemment) ... je refais souvent les premiers niveaux pour qu'ils s'habituent bien au fonctionnement....

Je ne vois aucun défaut à ce soft si ce n'est la manette pas faite pour les petites mains (mais ils n'y peuvent rien)

lili1803
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment meilleur que le jeu de Dora! Mon petit frère de 4 ans adore me regarder faire (et faire lui même sans mannettes lol!).. Je trouve la note trop sévère! Je trouve qu'il ressemble au dessin animé étant donné que le but est toujours de sauver des animaux. Tout a toujours un rapport avec eux! (comme dans le dessin animé)

Thity45
Posté le 16 sept. 2009 à 00:00

Mon fils de 4 ans en est véritablement accro (ça commence...).
Effectivement le jeu n'est pas spécialement beau graphiquement, effectivement les actions sont souvent répétitives, effectivement la durée de vie est courte (même si la rejouabilité est bonne pour obtenir un meilleur résultat), mais restons dans l'idée qu'il s'agit d'un jeu pour les Enfants. Alors ne le jugeons pas comme un hit pour Hardcore Gamers mais comme un jeu pour enfants et dans ce domaine il remplit totalement son rôle.
PS : Existe aussi une version dinosaure dans le même style (seul change l'univers du jeu)

sylvcoop
Posté le 17 juin 2008 à 00:00

J'ai acheté Go Diego ! Mission Safari pour mon fils de trois ans passionné par ce personnage de dessin animé. Je dois dire qu'il s'éclate avec ! Il adore recommencer les niveaux, retrouver ses personnages favoris. Alors oui, ce jeu est répétitif et graphiquement aux yeux d'un gamer, il n'a rien à voir avec un Call of Duty 4, par exemple... mais il suffit largement pour mon fils ! Alors voilà pourquoi je lui mets un 13.