Boom Blox
  • Wii

16.6/20

FinalYugi
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

J'ai gravé (et alors, tu vas me faire quoi ? :hap:) ce jeu pour le tester et en m'attendant à un jeu comme un autre. Et quand j'ai essayé... OMG ! C'était super ! Les modes différents et tout ! Des graphismes pas mauvais. Par contre, bien que j'ai découvert le mode créer super tard ? :rire: + Le mode créer :bave:

guivarck
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Dude ! j'ai joué à la console avec ma mamie (96ans)Le pire c'est que je me suis fait roxxé. Bien joué Spielberg, j'aime pas tes films mais tes jeux sont dantesques ! Bonne prise en main, un poil de réflexion, beaucoup de rires (c'était peut etre le whisky)

1  2  3  4  5  6
Ranu
Posté le 10 mai 2008 à 00:00

Voilà un jeu au rapport qualité/prix excellent ! Moins cher que certains jeux DS (si vous cherchez bien), il propose une durée de vie hallucinante et génère une addiction particulièrement diabolique.
Les casses-tête sont parfois très tordus et vous demanderont plusieurs heures de réflexion.
Le seul bémol est la sensibilité assez tordue du pointeur : la précision est excellente, mais il est difficile de centrer précisément le pointeur à une main. Bien entendu, ce défaut se corrige avec le temps.

tchetchenman
Posté le 10 mai 2008 à 00:00

Simplement addictif. Des graphismes simples. Une utilisation de la Wiimote plutôt efficace et précise.
Spielberg a l'air d'avoir compris le réel intérêt de la Wii, et ça en un seul jeu.
La simplicité a du bon dans ce monde de sophistication :)

benovitch
Posté le 10 mai 2008 à 00:00

Incroyablement agréable, et pourtant tellement simple dans le concept, l'on a recréé en virtuel en Jenga pimenté avec des explosions, des armes à feu (et bien d'autres...), blocs en tous genres et des personnages très sympathiques. Adorateurs de jeux de construction, vous allez aimer !

fan2ste
Posté le 09 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment fun.
Il y a plein de modes, des tonnes de niveaux, des tas de blocs à exploser...
En plus, la qualité des mouvements est super et il y a plein de parties à faire en multi. Enfin, un jeu avec lequel on ne s'ennuie pas.
A recommander !

mickey-4D
Posté le 09 mai 2008 à 00:00

Franchement, rien à dire. En même temps, il était peu probable que le premier jeu de Steven Spielberg soit décevant. La qualité graphique est simple, mignonne et légère, la jouabilitée de même et la bande-son délirante ; entre les cris de moutons et les explosions, je me suis super bien marré. Et vraiment, n'hésitez pas à acheter ce jeu si vous en avez marre des jeux bâclés qu'on voit souvent dans les rayons des jeux WII.

1  2  3  4  5  6