16.9/20

LyoW
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Très dessus les note ne correspondent pas au moment où on les jouent, pas de personnalisation des personnages et pas de mon en ligne. Un version Wii vraiment charclé comparé à la version Xbox 360. Les seules points positifs de ce jeux sont une bonne playliste et de bon grafisme.

LeGenevois
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Rock Band ne vaut vraiment un vrai Guitar Hero. La guitare est terriblement nulle, le médiator est gênant, les notes imprécises et trop faciles en mode normal. La batterie fait tellement de bruit qu'on n'entend pas la musique et pour chanter même un muet réussirait à finir une chanson. C'est quand même bien de jouer à plusieurs, mais il faut faire remarquer qu'il faut trois ports usb pour jouer à trois (micro, guitare, batterie) alors que la Wii n'en compte que deux. Vive la frustration. Les graphismes sont beaucoup moins bien faits que sur Guitar Hero. Bref, une contrefaçon n'est jamais aussi bien que l'original.

kevinkorn
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

jeu tres sympa a jouer aussi bien en solo qu'à plusieurs, cependant l'absence de multi en ligne reste regrettable. de plus aucun téléchargement prévu sur la wii !!! du grand n'importe quoi a l heure de la dématérialisation des contenus
enfin aucune personnalisation de persos pour une simple raison il n y aucun perso.
j ai eu GH3 je l' ai revendu pour rockband, je prefere rockband car la guitare est superbe et la batterie est de bonne qualité et offre un challenge non négligeable, mais il faut faudra faire mieux pour rockband 2 sinon on retournera voir la concurrence.

tekinou
Posté le 23 oct. 2008 à 00:00

Excellent jeu ! l'avantage est bien sur au multijoueur qu'est toujours très sympa , le mode solo on en a vite fais le tour mais la diversité des instrument le rend très intéressent point de vu graphisme et animation je donne l'avantage a rock band par rapport a gh3 Les chansons sont très bien rien a redire. Le prix fait mal mais je dirait que l'investissement en vaut la peine donc je vous le conseille mais vaut mieux prend le pack avec batterie guitare et micro car si on prend que la batterie ou la guitare on le prive de son gros point fort le multijoueur

simon3694
Posté le 03 oct. 2008 à 00:00

Le jeu est super je l'ai acheter sur wii
les instruments sont très bien maniables surtout la guitare qui est plus maniable que celle de guitar hero
le concept reste super!!

dunc28
Posté le 26 sept. 2008 à 00:00

Alors voila, je viens de recevoir rock band et je trouve kil vau largement mon 18/20 :) certe, les graphismes des menus principal sont un peu froids, mais sa s'oublie directement kan on y joue vraiment. Un jouabilité très bonne, peut-être juste un petit problème au niveau du médiator, mais franchement, sa gene pas plus ke sa... En solo, c excellent, en groupe, c totalement défoulant !!! Les solos qu'on peut faire pendant certains morceaux (partition bleu) sont asser facile (en mode facile évidemment), et la possibilité de mettre des effets différents a appliquer pendant les solos le font vraiment !! Bref, ai vous cherchez un jeu sur wii, n'hésitez pas, c celui-la kil vous faut... Malheureusement, certain oublirons l'idée a cause du plus gros défaut de rock band ; son prix...