19.3/20

wc-duck27
Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

Shinobi 3 est ni plus, ni moins le meilleur de la série.

La 2D est magnifique, la musique est superbe et le gameplay est très varier.
Vous pouvez courir, sauter, escalader, donner des coups de katana, lancer des shurikens et utiliser des ninjutsu.

Au fur et à mesure de notre progression, on aura l'occasion de faire du cheval et du surf.
Combattre un boss, au bord d'un surf avec une musique ultra rythmé est juste jouissif.

Tout les niveaux sont différents et très varier. Grottes , usines, montagnes, temples, bases militaires, ... et les boss qui les concluent sont magnifiques.

Pour tout les fans de la série, Shinobi 3 est un incontournable. A faire absolument !
En plus, il est disponible sur Wii.

G7K
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

The Super Shinobi 2 est le meilleur Shinobi 2D jamais réalisé. Le jeu bénéficie de superbes graphismes, d'une animation sans faille, d'une OST immersive, d'un Level Design brillant et d'un gameplay inattaquable. En résumé The Super Shinobi 2 est une référence de l'ère 16 Bits que tout fan du genre Action/Plates-formes se doit d'avoir essayé.

wc-duck27
Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

Shinobi 3 est ni plus, ni moins le meilleur de la série.

La 2D est magnifique, la musique est superbe et le gameplay est très varier.

En plus, il est disponible sur Wii.

G7K
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

J'y rejoue grace à la compilation Sega Megadrive sortie sur PS3. Et le jeu n'a pas pris une ride, toujours aussi facile en prendre en main, tout en étant exigeant sur certains passages (notamment les boss). Mis à part le niveau de "surf" que j'ai toujours trouvé ridicule, les niveaux sont particulièrement bien pensé, mêlant habilemnt action non-stop avec un brin de plate-forme. De plus, ils se retrouvent être magnifiques et très diversifiés. Joe Musashi, comme je l'ai déjà dit, est très facile à contrôler, ses animations sont sublimes et plutôt que de choisir la facilité (les shurikens), on se surprendra à utiliser des techniques plus avancés rien que pour la classe.

Un grand classique de la MegaDrive qui mérite un bon 18/20.