The House of the Dead 2&3 Return
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo Wii / The House of the Dead 2&3 Return sur Wii /

Avis The House of the Dead 2&3 Return sur Wii

15.6/20

1  2  3
m-a-r-i-o07
Posté le 27 févr. 2016 à 18:37

Un jeu sympathique. Je l'ai testé chez un pote. C'est basique oui mais c'est plutôt fun. C'est dommage qu'il y est moins de truc à débloquer que dans un jeu de tir comme Ghost Squad. Les graphismes sont moyens, même pour une wii. Côté scénario, même si c'est mineure dans un jeu de tir, celui-ci est présent et c'est un petit plus.
En bref, ce jeu est Ghost Squad en un peu moins bien mais reste pas mal.

NeroNecro
Posté le 24 mai 2015 à 02:25

Que dire que se jeux est juste une perle est que il y a pas asser , lia est exselent meme si quelle foit ma en voiler dans le mur. Se jeux est tres nerveu et ses vraiment sont point fort.Est il rent vite accros.

fandepaichan
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

j'avais le 2 sur Dreamcast. Que c'est bon de le refaire :). Je trouve le bouton B de la wiimote de meilleure qualité que pouvais l'être le gun de la Dreamcast. Sur cette dernière des fois j'avais bien l'impression que ça tirai pas autant que le nombre de pression ce qui n'était pas le cas sur Saturn je crois. Ce défaut disparu, je suis ravi de refaire ce jeu + 1 pour la wiimote ca marche très bien. Le 3 est encore mieux que le 2. 3 modes de difficulté, moi je suis fan !

bobleouf87
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

The House of the Dead 2&3 sur wii...je rêve la??!! Quel plaisir derejouer à des titres comme ça.Le 2ème épisode à quand pris un sérieux coup de vieux,le 3ème s'en sort un peu mieux.Les commandes à la wiimote répondent très bien.La ou ça coince c'est bien la durée de vie.Même si le multi est sympathique il ne suffit pas à effacer les courtes durée de vie des deux jeux.Dommage!! Je mets 11 pour ceux qui ne connaissent pas la série sinon rajoutez 1 ou 2 points si vous aviez accroché à l'époque.

spidey11
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Quel bonheure de jouer à des jeux d'arcades comme ceux-ci !Défoncer du zombi,rien de mieux pour se détendre !On vise,on tire,on recharge,on vise,on tire on recharger,on vise...tel est le principe de cette série de jeux merveilleux !

saurus-x
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Le 2 ou le 3 ? Pour moi le 2 est meilleur que le 3 parce que dans le 3 il y a une chose qui ne fait pas trés arcade,c'est qu'on voit l'arme se recharger et en plus c'est gênant mais sinon il est bien le 3.Ce que je trouve absolument magnifique avec ce jeu,c'est la possibilité d'enlever la réticule et comme ça tu as l'impression de jouer avec une machine des salles d'arcade.J'aime aussi la possibilité de prendre différents chemins,je vous conseille de ne pas jouer à ce jeu...alors que vous n'avez de pistolet wii.Ce jeu est une vraie perle avec les pistolets wii !

Pardon2
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Le 3 est mon jeu d'arcade préféré, et à deux joueurs, on y trouve du fun à grande quantité! Le fait de pouvoir allonger notre barre de vie est vraiment pas mal pour ceux qui veulent connaître la fin de l'histoire sans user 8€ sur une borne d'arcade!

desjeuxdesvideo
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Arf?
Ils ont noté le jeu 12/20.
Il était vraiment au TOP sur arcade, aujourd'hui il l'est un peu moins sur wii mais il reste toujours aussi fun, y a pas à dire le contraire.
Il faut dire que graphiquement c'est pas digne de la console, mais pour un jeu comme celui-ci, on s'en fou sérieusement tant que le fun y est :D

]Geek-attitude[
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Deux jeux pour le prix d'un ! Et avec tout ça vous pouvez avoir un OverShot Gun, le plaisir est multiplier par 10, je ne parle même pas si vous jouer avec un pote. L'arcade à la maison, shooter du zombies c'est du pur délire, à acheter sans hésiter !

Retrouvez ce test et bien d'autres choses sur mon blog :

sentomaru2012
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Perso , j'adore les jeux de shoot contre les zombies . Ce jeu est tout bonnement superbe , qualité graphique qui pourrait s'améliorer mais les scènes de suspens comble ce petit vide. Durée de vie moyenne , les joueurs expérimentés seront ravis autrement il faut s'entraîner. Le jeu se boucle en 3-4 heures, les boss sont simples sauf le dernier qui m'a donné du fil à retordre. Ce jeu mérite un 20/20 de ma part.

Mortamer
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Une réédition qui avait du potentiel, vraiment, quel dommage que celui-ci n'ai pas été exploité.
En fait, hormis les graphismes et la durée de vie, tout est très correcte. Seulement on regrette le fait de tout boucler en moins de trois heures et l'apparence non-renouvelée des softs laisse un arrière-goût d'arnaque.
Vraiment, la bande-son est extra, l'ambiance aussi, les scenarii également, mais c'est un shooter réservé aux fans purs et durs, ne vous attendez pa à avoir quelque chose de complet entre les mains.

Vince018
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est très fun. Graphiquement moche pour le 2 et c'est aussi très moyen pour le 3, mais on s'en moque puisque dans un jeu comme celui-ci cela importe peu. J'ai régulièrement joué aux deux jeux arcade et ca a été un réel plaisir d'arriver jusqu'au bout et aussi d'en découvrir la fin.

alien-hominid
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

The house of the dead,un jeu d'arcade que je ne pourrais jamais oublier ! The house of the dead 2 et 3,mais il manque plus que le 1 ! Ce que j'aime pas dans the house of the dead 2 est la réapparition des boss ! :(

aursondanger
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Si vous êtes l'heureux possesseur de bouts de plastiques pouvant transformer votre wii-mote en redoutable arme à feu et que vous désirez plus que tout passer vos nerfs sur une horde de zombies assoiffés de sang, ce jeu est fait pour vous !
The House Of The dead 2&3 return est le digne portage de ses homonymes glorieux sur bornes d'arcades ! Et par dignes homonymes j'entends que rien n'a été modifié ! en particulier au niveau graphique.
Les graphismes datent, le scénar date, les répliques datent, mais que c'est bon !!!
les amateurs apprécieront que rien n'ait été modifié depuis les versions " classiques " les détracteurs trouveront ça dépassé.
Le jeu reste un rail shooter plus que plaisant, plein de défis, et particulièrement fun à deux joueurs.

ludo50100
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Heureux possésseur de ce jeu version wii depuis hier (avec le pack nouveau gun) j'ai décidé de lui mettre cette note. HoD est un jeu culte des salles d'arcade et en ce sens il rempli complètement sa mission ! Intense et fun, quelques passages anthologiques et le mode coop lui assurent une bonne rigolade entre potes en soirée.... Pour le reste c'est vrai que les bonus sont très pauvres et que le nouveau gun est peu lourd et dur à manier (privilégiez le wii zapper)... Mon conseil, si vous voulez passer un bon moment sur ce jeu, faites le vous prêter ou acheter le d'occase... Moi en tout cas, je vais le garder car il rappelle de très bons souvenirs !!!

1  2  3