17.7/20

KkratosFire
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce One Piece est un très bon jeu ! Les différents niveaux sont très bien représentés, et les attaques aussi ! Ce n'est pas un jeu bien compliqué mais on s'y attache ! J'ai beaucoup aimé le fait qu'on peut se promener partout sur le bateau, qui est lui-même, très bien fait ! J'ai trouvé les personnages bien faits et très représentatifs de ce qu'ils sont réellement ! Alors voilà, je conseille ce jeu à tout les fans de One piece !

squizzman
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Les paysages sont très beau, le bateau : j'étais bluffé !! Les attaques toutes très bien mais parfois le jeu répétitif au niveau des méchant(les pantins de boue) sinon pas mal les agent du CP ou les saintes gardes par contre la où je trouve ça décevant 'est le mode multijoueur, il est très moyen par exemple les terrais qui servent a rien car on ne peut même pas en profité.Ce jeu est fait pour nous, les fans de ce manga !!

Chopper650
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

graphismes superbes et la possibilité de pécher et d'attraper des insectes est originales mais il aurait était mieu si il y aurait plus d'enchainement d'actions. les boss et sous boss sont parfois innatendus mais il est dommage que certains boss (comme Oz) ne puisse pas être utilisés dans le mode versus.

TheNightKira
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros
Mon deuxieme jeu de la wii et la suite du précédent
opus.
Toujour le meme genre d'histoire avec de nouveau boss exemple: Kizaru,Mihauk,Doflamingo,Edward Newgate.....
Un tres bon jeu comme le précédent opus!!! ;)

kerone29
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

un régal, une belle aventure dans l'univers one piece.
tres fluide, un bon mélange d'action, combat, aventure/jeu de rôles. j’espère voir un jour sortir une autre version qui suite l'aventure originale.
L'un des meilleurs jeux de la wii.

natleking
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu était super maintenat tout a évolué mais pour un jeu de 2009 (je crois) et en plus sur wii il était magnifique et même meilleur que pirate warriors! juste les graphiques sont moyen bien et les terrain 1 vs 1 assez petits.
Mais bon super quand même surtout quand multi il y a des tonnes de persos!

Ase-T
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Ce jeux est assez dure pour les débutant les graphismes pas super les attaques bof con parrer a one piece pirate wariors les bhonomes pas super mes le jeux est bien c'esdt pour ça que j'ai mis 17!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cena_punk
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Jeu magnifiquement réalisé au niveau des graphismes, après l'histoire est difficile mais contrairement aux autres jeux difficiles celui la n'est pas lassant .
Les personnages sont bien maniables et surtout trop stylés.

Zargool
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Vraiment un jeu très intéressant. Le mode Histoire nous fait rêver pendant plus de deux ans, mais il est inépuisable. T out comme le mode Duel et survie, tout deux très bon a exploiter avec des amis ou seul. :)

Tikwie
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Honnêtement, ça me fait un peu mal de dire que j'ai été déçue par ce jeu, sachant qu'il s'agit d'un de mes mangas préférés. Il est vrai que Unlimited Cruise n'est pas entièrement un mauvais jeu, on voit bien que le gameplay est bien travaillé, que les graphismes et l'ambiance respectent vraiment l'univers de One Piece, mais il ne m'a pas fait plus d'effet que j'en attendais. Pour moi, il ne mérite pas plus qu'un 12.
Le rythme du jeu est bien trop monotone et répétitif, j'ai l'impression de refaire toujours la même chose. Le scénario manque cruellement d'originalité, ce qui m'étonne de la part d'Eïchiro Oda (sauf erreur, il a été bien dit qu'il avait produit l'histoire du jeu!).
Malgré le potentiel que peut faire paraître Unlimited Cruise, je n'ai malheureusement pas pris souvent de plaisir à y jouer. Je me suis même étonnée à me réjouir de l'avoir enfin terminé. Bref, ce ne sera pas le premier jeu auquel je voudrais rejouer absolument.
Mais cela fait toujours un plaisir de retrouver la Mugiwara Team pour une nouvelle aventure, pour terminer sur une note positive.

marco_phenix
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal, il est encore mieux que le 1 (beaucoup plus de personnage) il y a plus de niveaux de jeu. Les nouveaux mouvements proposent plus de posssibilitées. Le problème est que Kizaru est plus compliqué a battre que le boss final

LeMaitreDuPoint
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Excéllent jeu d'aventure , idéale pour les fans de one piece , beaucoup de perso jouable , graphisme inpéccable , les boss sont parfois très dure mais faisable les niveaux aussi parfois , le jeu est long et difficile . Beaucoup de combo pour frapper les énnemis , des coups spéciaux qui déchire que demandez de plus .

othomasbo
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Se jeu et mieu que unlimite 1 mais plus fasile que le 1 .Présque aucune reproche bien et biensure la joil de pas devoir tout raprendre tout les technique quon à entréner dans le 1. le mode cobat en équipe est mieu pour pouvoir utiliser nos téchnique

Scotty59
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

le jeu one piece unlimited cruise 2 est la suite du 1 qui est tres amelioré sur les technique et la cuisine peut donner plus de point de vie et technique . Leur 3d sont trop bien et on peut mettre les boss du 1 au memoire du 2 . L'aventure est long mais le truc que j'aime bien c'est de battre des boss .

theodore12
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

One piece, un mangas extraordinaire qui sort de l'ordinaire, la note est basse pour un jeu comme sa, les personnages sont bien fait, le son est impéquable mais pas a la perfection, l'histoire est super, mes dommage qu'on peut pas jouez a deux en mode histoire

Malik12
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

es nombreux fans du manga de Eiichiro Oda n'auront finalement pas dû patienter trop longtemps avant de voir arriver ce second et dernier volet de la série des Unlimited Cruise en français. Le principe est exactement le même que dans l'opus précédent et le résultat est toujours aussi bon. Les quelques défauts du titre s'effacent au profit de ses qualités, à commencer par sa liberté totale et sa durée de vie impressionnante.

shadowdied
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Alors ce jeu je l'adore c'est mon préféré car les iles sont bien il y a dautre amélioration de technique des boss ultra cool car il sont bien et moderne par rapport a la série one piece et faut trouver de nouveau animaux des nouveau poisson des nouveau objet de nouveau plat de nouvelle invention et création chimique vraiment une belle aventure .