17.7/20

KkratosFire
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce One Piece est un très bon jeu ! Les différents niveaux sont très bien représentés, et les attaques aussi ! Ce n'est pas un jeu bien compliqué mais on s'y attache ! J'ai beaucoup aimé le fait qu'on peut se promener partout sur le bateau, qui est lui-même, très bien fait ! J'ai trouvé les personnages bien faits et très représentatifs de ce qu'ils sont réellement ! Alors voilà, je conseille ce jeu à tout les fans de One piece !

squizzman
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Les paysages sont très beau, le bateau : j'étais bluffé !! Les attaques toutes très bien mais parfois le jeu répétitif au niveau des méchant(les pantins de boue) sinon pas mal les agent du CP ou les saintes gardes par contre la où je trouve ça décevant 'est le mode multijoueur, il est très moyen par exemple les terrais qui servent a rien car on ne peut même pas en profité.Ce jeu est fait pour nous, les fans de ce manga !!

vlanor
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

Un exellent jeu. Tout ce qu'on pouvait attendre de la suite du premier volet.Le gameplay reste le même mais l'apparition de nouvelles techniques augmente le plaisir d'y jouer. LE gros avantage du jeu est de conserver les caractéristiques des perso. grâce a la sauvegarde du 1° volet.De bons graphismes et une histoire passionnante. Le seul bemol reste quelque bugs d'affichage.

tplink64
Posté le 18 sept. 2009 à 00:00

Je suis un grand fan de ce jeu One Piece , il est vraiment mieux sur tous les côtés les environnements sont beaucoup plus variés que le précédent , encore plus de techniques , plus de personnages , c'est vraiment parfait .
Fan de One Piece n'hésitez pas prenez le

franky_19
Posté le 18 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent, tout comme son aîné:
-Voix japonaises avec sous-titres français.
-Panoplies d'attaques encore plus diverties que One Piece Unlimited Cruise 1, tout en restant totalement fidèles à celles du manga.
-Esprit totalement fidèle à celui du manga: blague, idioties,
combat à souhait sans lasser le joueur.
-Grand espace d'exploration comme son aîné ainsi qu'une grande diversité d'objets, insectes, animaux, poissons.
-Possibilité d'augmenter ses PV et PS grâce a la cuisine, ainsi que de fabriquer médicaments et outils indispensables.

Je trouve que ce jeu est supérieur en tous points à son prédécesseur, mis à part le système de Points Gabri(PG) qui pose problème à ceux qui ne sont pas habitués.
M'est avis que ce système est tout de même moins problématique que dans le premier opus car la plupart des joueurs auront acheté le premier volet, et seront donc plus habitué.

Higurashii
Posté le 18 sept. 2009 à 00:00

On va surment me dire que 20 est un peu trop élevé pour un jeu tel que One Piece Unlimited Cruise 2, mais étant un énorme fan de One Piece, quelle bonheur de retrouver tout l'équipage sur ma console! De très beaux graphismes par rapport à ce que font les éditeurs-tiers, et une 50aine d'heures pour finir le jeu en entier, rien de mieux!

Shakakoi
Posté le 18 sept. 2009 à 00:00

Ayant déja fini le jeu (j'y ai joué en version japonaise) je trouve que l'univers de One Piece est très bien retranscrit dans ce jeu. .Le mode aventure est vraiment sympa (explorer, se battre, pêcher etc) et la durée de vie est colossale. De plus, les personnages jouables en mode versus sont issus des derniers tomes sortis en France. Et quel plaisir de se battre en mode versus avec les personnages les plus emblématiques de ce manga! Moi qui suis un fan de One Piece, ce jeu ne m'a pas déçu.

Anglezarke
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Un très bon jeu !

Une excellent campagne seul, divisée en trois niveaux croissants, le mode duel qui regorge de personnages et le mode survie... Les boss et leur cinématiques vraiment bien faites.

Excellent !

wfsdd
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

le 2 est encore mieux que le 1 car les personnages evoluent beaucoup plus vites et il y a plus de choix d attaques at de techniques .le mode aventure est très bien les personnages très réussies et le faite de pouvoir changé a tout moment permet une meilleur jouabilité .le mode versus aussi est super car les bosse battues en aventures se debloquent danss ce mode est c esttrès agreable de pouvoir jouer avec .les graphismes est la jouabilité sont bons bref en une note ce jeu a 20/20

lord_wilmore
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Typiquement le genre de jeu qui rendra dingue les fans du manga, One Piece devrait pourtant être noté un peu plus sur son contenu.

-Graphismes : Le style manga est un parti pris, c’est sûr. Mais les décors restent simples, les personnages un peu grossiers et le tout donne une impression un peu mitigée: La Wii peut faire mieux !

-Jouabilité : L’éventail de techniques est terriblement limité au début, et s’élargit petit à petit –mais il faut du temps pour commencer à s’amuser-. Dans l’ensemble, on a l’impression de faire toujours la même chose : avancer, taper, avancer, taper. Pour un jeu d’Action / Aventure, c’est un peu limité…

-Durée de vie : Longue, si on a le courage d’aller jusqu’au bout. Personnellement je n’ai pas eu le courage de finir, mais on passera quand même un certain temps à arpenter les îles dans tous les sens. Il faudra finir le jeu deux fois pour avoir accès à toutes les techniques, c’est un peu scandaleux.

-Scénario : L’univers déjanté de One Piece est plutôt bien rendu avec ses dialogues bidons, ses personnages colorés. On se laissera prendre au jeu, même si dans l’ensemble ça ne vole jamais très haut.

Le jeu mérite un 12-13 selon moi. On passera un bon moment mais si on a le malheur de décrocher, impossible de reprendre la manette.

zzalex
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Ayant joué au 1, j'ai naturellement joué au 2, qui est encore meilleur ! Ce jeu n'est que du bonheur, on plonge dans l'univers one piece, retrouve ses personnages. Si on a joué au 1, on peut les récupérer avec leurs statistiques ! L'un des meilleurs jeux wii !

DeathAce
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien je le recommande aux amateur et au fans de ce manga. La duréé de vie de ce jeu est longue (plus de 35h pour le finir à 100%)Le gameplay est assez simple et facile prendre en main.
Sa liberte total en 3D est un grand avantage pour le jeu (bien que je pense qu'il peut-être encore améliore). Le mode multijoueur peut se jouer avec Beaucoup de personnage(plus de 40, dont les boss de l'aventure et donc du manga...). Le mode survie est une bonne Idée!
J'était tellement content de voir qu'il y avait One Piece Ultimate Cruise 2 sur wii que je pense j'en attendais trop et donc je reconnais que je fus légèrement déçu.

xarolec128
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu pour les fan on peut avoir tout les mugiwara et explorer les iles une durée de vie très grande . Conseiller pour les fan possédant la wii bien sur. Bref un bon jeu surtout pour la wii il merite un 18/20

ShadowG78
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu.
Un mode aventure magnifique,beaucoup d'ennemis, beaucoup de boss, beaucoup de paysages à explorer.
Le mode vs quand à lui est bien, mais beaucoup moins bien que le mode aventure.
Je conseille ce jeu aux fans de One Piece.

evans61
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

De beaux graphismes,une belle histoire avec une bonne durée de vie, J'achète!!!!!!!!!!!!C'est pour ça que je met 20 ,j'adorais déjà one piece mais la ça touche la perfection!J'espère que les créateurs en sortiront un autre:)

naruaxe94
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est génial les graphismes sont magnifiques !!!!!!!!!! (pour une wii) le solo est génail ont retroub=ve l'esprit du manga et les voix japonaises :bave: il est meme mieux que celui sur ps3 !!! je conseille ce jeu a tout les fan de one piece ou de jeu d'aventure !!

dqm263
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu qui nous permet de controler les personnages de l'équipage du chapeau de paille.Chacun a ses particularités et ses techniques.Pouvoir débloquer les techniques est assez pratique.Je lui met la note maximale de 20 sur 20 cr les boss sont assez marrants et ont leurs propres façon pour se battre.