17.6/20

chtite_metaleuz
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Quelle agréable surprise! Le jeu est très complet, au niveau des personnages, des techniques, des environnements, des musiques! Vous avez droit aux 9 personnages de l'équipage ainsi qu'à leurs voix originales jap'! La série est vraiment respectée au niveau de l'humour/complicité des personnages etc... Une petite bombe!

Ganondorfzl
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

L'adaptation la plus fidèle de l'univers de One Piece jamais vu en jeux vidéo jusqu'à présent.
Contrairement aux Naruto Ultimate Ninja, One Piece UC ne respecte pas l'histoire du manga et vous fera vivre une aventure totalement originale avec un nouveau personnage créé exclusivement pour le titre par Maître Oda en personne.
Gabri, car tel est son nom a le pouvoir d'absorber les éléments afin de recharger ses différents pouvoirs qui vous permettront de progresser à divers endroits du jeu si vous possédez également les matériaux adéquat et se trouve être, naturellement à la base du jeu.
Certes le jeu n'évite pas quelques défauts comme une certaine redondance principalement, mais n'en demeure pas moins très complet et très agréable à jouer.
La réussite vient de la grande gamme des possibilités: cuisine (avec Sanji), chimie (avec Chopper), inventions (avec Usopp), pêche, chasse, combats, recherche, trésors (via morceaux de cartes a récupérer, art dans lequel Nami excelle), stèles ancienne racontant l'histoire (ou cette fois c'est Robin qui interviendra pour les traduire)...
Même le Thousand Sunny est remplie de choses à faire et de secret!
D'autant que les lieux sont vraiment dans l'ambiance de One Piece et assez variés et plaisant a fouiller.
Même si une histoire respectant la trame d'Oda serait plus appréciable, n'hésitez pas à vous le procurer!

mamamia64
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu offre des graphismes plutôt sympa avec des belles animations lors des attaques spéciales. Plus de 30 personnages jouable en mode duel. Une durée de vie assez longue J'ai mit 50h pour finir le mode histoire normal/difficile et je n'ai fait que la moitié du jeu. La jouabilitée est plutôt décevant a cause de quelques problèmes de caméra et les combats peu passionnants a force de les faire mais le faite de pouvoir changer de personnage a tout moment est plutôt pas mal. Le scénario est peu convainquant mais les dialogues restent très fidèles au manga.

Kara
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super en lui-même. Il est fidèle au manga à plusieurs niveaux, que ce soit au niveau des attaques ou des décors.
Cependant j'ai été déçu qu'il n'y ai pas un ordre pour les boss, que les faire n'importe comment...
M'enfin ce jeu mérite bien un 16/20 de part sa diversité dans le jeu.

Monkey-D-Alex
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu qui vous laisse scotché de longues heures devant l'écran. Les graphismes sont pas mal l'histoire est inédite est sympas. La voix des personnages sont les meme que celle de la série japonaise. Le jeux est fidèle au manga. 19/20

wumpa-13
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu, graphiquement fidèle à l' anime, les attaques sont aussi bien représenté, le gameplay pas mal (quelques petits problèmes au niveau de la Wiimote. Et la durée de vie top. 17 / 20 est une très bonne note pour un excellent jeu.

the-gunstringer
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

one piece uc 1 m'a satisfait(pour un fan ce n'est pas difficile).les combats sont remarquables les attaques sont fidèles à la série tout comme les personnages,les décors sont convenables,les personnages ne sont pas si mal fait mais le pire sont les mains ce sont des "moufles".Les sont fidèles à la série japonaises et c'est tant mieux que dire de plus.Merci d'avoir lu.the-gunstringer.

Ussop_sniper14
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Très très bon jeu , franchement , l'aventure fait un très bon H.S.Le mode multijoueur est au poil, Les graphismes aurait pu etre mieux , c'est pour ca que je met 19.Les techniques peuvent etre améliorée , la vie aussi.L'un des meilleur jeu one piece d'aventure!

nico-du90
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Jeu complet avec une dizaine de boss environ . j'aime les personnages pris dans le manga : luffy , zoro , nami , francky , brook , etc... , les attaques prisent dans le manga aussi , un scénario inédit que j'aime bien , etc ... par contre , les poissons sont difficiles à pêcher , les animaux difficiles à attraper . invention , chimie , cuisine : les ingrédients à trouver sont difficiles à avoir . Mais j'aime le mode rush ( avec tous les boss ) où il faut battre tous les boss . J'aime ce jeu , c'est un très bon jeu . Il vaut un bon 18/20 .

DiTh0z54
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Je ne mets pas 20 car aucun jeu ne mérite 20,mais franchement ce jeu lui le mériterait bien.Les graphismes (pour une WII) sont géniaux,la bande-son est agréable,la jouabilité parfaite.J'ai passé des heures sur ce jeu afin de tout débloquer.Pour moi,c'est un des indispensables de la WII

Surgeon_Law
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Pour un jeu tiré d'un manga, on ne peut qu'être surpris et enchanté par One Piece Unlimited Cruise 1. D'autant plus qu'il colle parfaitement à l'esprit du manga : contrairement à un jeu de pure baston, on a un jeu d'aventure et d'exploration... Le rêve pour un fan de la série. Le jeu est plutôt bien foutu graphiquement et les combats très abordables et sympathique, le tout avec de la difficulté notamment contre les boss. On notera par contre un mode 1 vs 1 inintéressant, peu maniable et sans fun. Il s'agit donc d'un jeu appréciable pour tout fan de la série, mais il ne faut pas s'attendre en l'achetant à de folles soirées entre amis.

jiraya-pervers
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Je met une note plus basse qu'a l'opus 2 car on trouve mois de techniques dans ce jeu et que la vie et l'endurance ne peuvent pas etre très élevés.

Sinon les graphismes sont très bon mais bon , si vous avez la PS3, économisez pour acheter one piece pirate musou.
Tchao!!

LeBien
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, je ne compte plus les heures passées à y jouer. On retrouve tout l'univers One Piece. Les graphismes sont vraiment très bon et le gameplay accrocheur. La durée de vie est excellente. Je le conseil à tous les amateurs de bon jeux ayant une bonne dificulté.
A acheter.

Kisukes
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

C'est un très bno jeu bon jeu, les grasphismes sont plûtot pas mal, le gameplay est bon, la durée de vie est un peu limitée, certe, et il y a quelques petits défauts, mais le jeu reste tout de même une réussite. Il est très fidèle au manga.

deinope
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots et un très bon jeu sur one piece un des meilleur manga au monde.Il nous fait parcourir une dizaine d'îles plus bizarre les unes que les autres dans le corps de n'importe quels membre de l'équipage du chapeau de paille.Donc éclatez vous bien et achetez aussi le 2.

tonyfdb
Posté le 23 août 2011 à 00:00

De ce jeu, j'attendais beaucoup de choses et je n'ai pas été déçu sur ce point. Pire, il y avait bien plus que ce que j'espérais. Les graphismes sont vraiment très beaux et les décors fabuleux (quoique la deuxième ile me semble un chouilla vide, niveau décors), la maniabilité répond au poil, la difficulté est vraiment bien élevée: même si on a les neufs membres d'équipage à notre disposition, parfois, c'est à peine si on bat un boss avec un seul survivant et dix pvs (Et je vous dit pas la rage si vous vous faites tuer en tentant de revenir sur le Sunny pour sauvegarder votre partie!). Les musiques sont toutes vraiment très belles. Seule celle du générique de fin fait un peu tache, mais bon, tant pis. 2 petits bémols viennent néanmoins gacher le tableau: il arrive qu'il y ait quelques soucis de caméra et le fait qu'il n'y ait aucun personnage de l'arc Alabasta, mais vu la quantité d'autres personnages à notre disposition, on ne va pas s'en plaindre. Je le conseille à tous les fans de One Piece et aux autres, en attendant Unlimited Cruise 2 ou je sens qu'on pourra faire encore bien plus de choses que dans cet opus déjà énorme!

rodlou
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Etant un fan de One Piece,je trouve ce jeux il est indispensable pour tout fan de one piece possédant une wii, les persos vont jusqu'à la saison 10 soit les tomes 47-48, de superbes graphismes,les voix japonaises au rendez vous (l'extase pour ceux qui suivent l'anime en vostfr) les musiques ne sont pas assez variées, il y a pas mal de techniques mais au fur et à mesure ça devient lassant sinon pour les 100 %, le scenario est original: il permet de retrouver les principaux personnages de la série et la durée de vie est colossale. Un ptit VS en multi sympa. Tout cela mérite un bon 17/20 !!