One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots

17.6/20

chtite_metaleuz
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Quelle agréable surprise! Le jeu est très complet, au niveau des personnages, des techniques, des environnements, des musiques! Vous avez droit aux 9 personnages de l'équipage ainsi qu'à leurs voix originales jap'! La série est vraiment respectée au niveau de l'humour/complicité des personnages etc... Une petite bombe!

Ganondorfzl
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

L'adaptation la plus fidèle de l'univers de One Piece jamais vu en jeux vidéo jusqu'à présent.
Contrairement aux Naruto Ultimate Ninja, One Piece UC ne respecte pas l'histoire du manga et vous fera vivre une aventure totalement originale avec un nouveau personnage créé exclusivement pour le titre par Maître Oda en personne.
Gabri, car tel est son nom a le pouvoir d'absorber les éléments afin de recharger ses différents pouvoirs qui vous permettront de progresser à divers endroits du jeu si vous possédez également les matériaux adéquat et se trouve être, naturellement à la base du jeu.
Certes le jeu n'évite pas quelques défauts comme une certaine redondance principalement, mais n'en demeure pas moins très complet et très agréable à jouer.
La réussite vient de la grande gamme des possibilités: cuisine (avec Sanji), chimie (avec Chopper), inventions (avec Usopp), pêche, chasse, combats, recherche, trésors (via morceaux de cartes a récupérer, art dans lequel Nami excelle), stèles ancienne racontant l'histoire (ou cette fois c'est Robin qui interviendra pour les traduire)...
Même le Thousand Sunny est remplie de choses à faire et de secret!
D'autant que les lieux sont vraiment dans l'ambiance de One Piece et assez variés et plaisant a fouiller.
Même si une histoire respectant la trame d'Oda serait plus appréciable, n'hésitez pas à vous le procurer!

MattSlime
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeu . Rien à redire .

Moi qui suit un grand fan de One Piece je me suis jeté dessus .

Je n'ai pas regretté .

Le jeu est bien fait , les graphismes sont grandement acceptables , les combats sont juste géniaux , l'univers est respecté , les 9 membres de l'équipage sont là , leurs répliques aussi et ils sont tous jouables .

On peut pêcher , créer et construire avec les objets et les bonus que l'on rencontrent sur notre route pour pouvoir avancer au fur et à mesure du jeu .

Que dire de plus pour un tel jeu tiré d'un tel manga ?

cyrlox77
Posté le 20 août 2014 à 00:00

De tout les jeux Wii, il est celui qui a définitivement marqué mon enfance ! J'y joue encore et je l'ai depuis sa sortie. C'est un jeu excellent et amusant, detendant. Le gameplay est super et le jeu offre une grande liberté ce qui le rend meilleur ! Pour les fans du manga je le conseil !

Posté le 10 août 2014 à 00:00

On m'a offert ce jeu et ça a été une belle surprise.

Excepté les graphismes un peu grossier et quelque problèmes de prise en main (notamment pour courir), le jeu offre beaucoup de possibilité sur certains points, des aventures certes simplistes mais en paquet, c'est n'est pas une déception pour moi.

zorel98
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Génial jeu d'aventure! Très agréable à regarder, ennemis à gogo, Boss jouissifs, exploration omniprésente, craft, 8 personnages jouables durant l'histoire, plein de chose vachement coul et il faut y jouer.

zzalex
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu d'aventure/action m'a fait rêvé, on est complètement immergé dans l'univers one piece et prend plaisir à jouer avec chacun des personnages. On se retrouve à explorer, rechercher des objets/ingrédients pour continuer l'aventure. Ce jeu n'est que du fun.

chopperdelastre
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est absolument génial seul ou à plusieurs il est riche et variés un petit manque de personnages qui est vite rattrapés dans le deuxième . Je conseille ce jeux à tous les fans de One Piece___________________________________________________________________________________________________________

Costantino17
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu, de par ses musiques, son univers et les graphismes (même si ce n’est pas le plus important). Un bon jeu dans l’ensemble car il est fun et transmet de fortes sensations et il est aussi très addictif. Tout seul ou à plusieurs on s’amuse toujours beaucoup !Super!

[emotions]
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Magique : les mots qui arrivent à ma bouche après ces 150 heures de jeux en arrivant à ne même pas finir le jeu ! Une palette de technique superbe fidèle au manga ( et à cet super animé ) L'équipage au chapeau de paille nous fait vivre de superbes moments avec des graphismes époustouflants, J'adore.

LittleMomie
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Bah je m'attendais pas à un chef d'oeuvre, mais One Piece quand même.. Pour moi le seul vrai plaisir, c'est d'incarner les personnages et même si on retrouve l'ambiance du manga, (surtout avec les doublages originaux) je trouve l'aventure ennuyeuse et c'est agaçant de devoir faire des aller retour pour trouver des objets. Et puis, je sais si c'est moi qui suis nulle, et ça va surement passer pour de la mauvaise fois, mais je galere tellement avec les boss que j'éprouve plus aucun plaisir à passer chaque niveau

chewing_returns
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est un excellent jeu! Les bons points sont nombreux (mêmes attaques que dans le manga, voix originales sous-titrées français, de nombreux personnages, une longue durée de vie ). Comme ma note l'exprime, je suis très satisfait. Je vais donc, plutôt que de répéter toujours les forces du jeu (voix originales sous titrées français, longue durée de vie, mêmes attaques que dans le manga...), lister les quelques défauts remarquables: -premièrement, il peut des fois s'avérer difficile de sauvegarder. En effet il faut pour cela retourner au navire et, en vue de la taille de certaines îles, cela peut être complexe. Il faudra donc jouer minimum 30min pour bien progresser (adeptes de la partie de 10min, passez votre chemin). -deuxièmement, la gestion des objets peut poser problème. En effet il y a peu d'espace de stockage; on est donc souvent obligé de jeter (et moi j'aime pas jeter!!) -troisièmement, le mode VS n'est pas génial. Certes il offre un vaste choix de personnages, mais les terrains sont tous les mêmes (seul le décort change) et, étant limitée à deux joueurs, ce n'est certainement pas cette fonction du jeu qui vous divertira le plus. Mais bon, à l'origine c'est un jeu d'aventure, et il remplit très bien ce rôle!! A part ces quelques défauts ce jeu est vraiment génial!! A tous les fans de One Piece: vous allez vous ré-ga-ler maintenen que j'ai fini le jeu 5 fois je me commande le deux car il est vraiment exelent

monocycle-flat
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

LuluYeah86
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Bonsoirs, j'ai lu quelque manga de One Piece je n'est pas trovuer sa terrible (je ne suis pas manga du tout)gens avec des pouvoirs mais le jeu est pire que le manga mais cependant l'histoire est bien on ne s'éloigne trop de l'histoire original.
Voilà bonne soirée.

Darkluffy99
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

Je ne vais pas y aller par quatre chemins: ce jeu est raté en terme de gameplay et de scénario! Déjà, commençons par le positif. Les graphismes de dont pas trop mal et je trouve qu'on retrouve bien la l'univers de One piece en terme de complicité et d'humour. Maintenant passons au choses négatives, le scénario. En résumé, Les mugiwaras trouvent un espèce de petit animal nommé gabri et qui va leur permettre d'avancer pour aller battre tout les boss de l'histoire (des pantins de boues transformés en boss plutot) ce qui est déjà vachement bizarre et non travaillé! Mais ce n'est pas le pire, le pire est le gameplay. Quand vous commencez à jouer pour la première fois et que vous vous attendez à faire des attaques de malade et de tuer tout ce qui bouge par centaines, vous vous rendez compte que Nami,chopper,robin et Usopp (peut etre que j'en oublie,ça fait longtemps que je n'ai pas joué) n'ont que deux coups et que le reste en à 3!! Tout de suite on est super entousiaste! On est obligé de gagner des combos petit a petit en avançant dans le jeu! Ce qui rend le jeu très répétitif! Mais le gameplay ne bute oas que la! Car pour avancer il faut que gabri détruise des vulgaires bouts de cailloux qui barrent la route a l'équipage et que tous sans exceptions pourraient détruire d'un seul coup de poing!!! Mais pour que gabri détruisent ces trucs il faut des pg (des espèces de points spéciaux que vous ramassez en convertissant des objets aléatoires). et donc,des fois quand tu arrives enfin en haut de la montagne et qu'il fait casser un truc évidemment tu n'as pas assez d'objet!!! Et tu te casses la nuque (pour etre poli) à chercher dans TOUT le niveau des objets à convertir! Voila tout ce qui rend ce jeu injouable. Voila rappellez vous juste que ce n'est que mon avis et que personne n'est obligé d'être d'accord avec moi. :)

Zoro_33390
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est génial les personnages sont très fidèles au manga original le design des personnages est sublime leurs voix également. De plus le jeu ajoute un personnage inédit qui n'aparait ni dans le manga, ni dans l'animé. les commandes sont très facile d'accès et les mouvements des personnages sont nombreux. Je ne peux maintenant vous dire qu'une seule chose: achetez le!

Drenk
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Syma le jeu ! Tout simplement cool ! les attaques et l'esprit du jeu sont les mêmes que dans le manga et l'anime. plus j'y joue plus j'aime ce jeu, je l'attendais avec impatience et le fait que l'on peut se promener sur le thousand sunny me plaît vraiment. je n'ai toujours pas essayé le mode versus mais je ne vais pas tarder à le faire je pense :)