17.6/20

chtite_metaleuz
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Quelle agréable surprise! Le jeu est très complet, au niveau des personnages, des techniques, des environnements, des musiques! Vous avez droit aux 9 personnages de l'équipage ainsi qu'à leurs voix originales jap'! La série est vraiment respectée au niveau de l'humour/complicité des personnages etc... Une petite bombe!

Ganondorfzl
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

L'adaptation la plus fidèle de l'univers de One Piece jamais vu en jeux vidéo jusqu'à présent.
Contrairement aux Naruto Ultimate Ninja, One Piece UC ne respecte pas l'histoire du manga et vous fera vivre une aventure totalement originale avec un nouveau personnage créé exclusivement pour le titre par Maître Oda en personne.
Gabri, car tel est son nom a le pouvoir d'absorber les éléments afin de recharger ses différents pouvoirs qui vous permettront de progresser à divers endroits du jeu si vous possédez également les matériaux adéquat et se trouve être, naturellement à la base du jeu.
Certes le jeu n'évite pas quelques défauts comme une certaine redondance principalement, mais n'en demeure pas moins très complet et très agréable à jouer.
La réussite vient de la grande gamme des possibilités: cuisine (avec Sanji), chimie (avec Chopper), inventions (avec Usopp), pêche, chasse, combats, recherche, trésors (via morceaux de cartes a récupérer, art dans lequel Nami excelle), stèles ancienne racontant l'histoire (ou cette fois c'est Robin qui interviendra pour les traduire)...
Même le Thousand Sunny est remplie de choses à faire et de secret!
D'autant que les lieux sont vraiment dans l'ambiance de One Piece et assez variés et plaisant a fouiller.
Même si une histoire respectant la trame d'Oda serait plus appréciable, n'hésitez pas à vous le procurer!

10  11  12  13  14  15  16  17  18
Vegeto973
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

Très bon jeu rien a dire,sur one piece unlimited cuise 1 j'attends le 2 avec impatience,même si je n'ai pas fini le 1,mais sinon ma note globale est 17 a conseiller pour les fans de One Piece...achetez le vite

RYoGA_Toocky
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est clairement fait pour les fans de One Piece : ambiance de l'anime, voix originales, plaisir de retrouver tous les éléments fidèles à la série. Du coup les défauts, comme la résolution moyenne des graphismes, la caméra parfois pénible, ou encore la répétition des actions, semblent moins lourds tant le plaisir de naviguer en plein univers de l'anime est réel. De bon jeu (15/20), on passe à gros plaisir coupable quand on est fan de la série (18/20).

Maxcountry
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

En tant que jeu d'aventure, il ne mérite pas plus de 15, voir même 14.

Du coup, je retiens les moins : problème de caméra, graphismes inégaux, gameplay un peu répétitif, possibilités de la Wii quasi-inexploitées...voilà, c'est à peu près tout, mais ça suffit à empêcher le jeu d'atteindre une très bonne note.

Maintenant le 18/20, c'est du point de vue d'un fan de One Piece, le jeu mérite un 18 minimum \o/ !

Et là on retient que les plus : respect de l'univers, scénario original, notre équipage préféré jouable entièrement, sentiment de liberté, nombreuses activités ( exploration, invention, cuisine, pêche, chasse, minage, récolte etc... ), gameplay efficace, évolution des personnages et des techniques, VOIX ORIGINALES ( MERCI NAMCO BANDAI !!! ), fluidité de l'action, humour, détails etc... Bref, en jouant à ce jeu, on a l'impression de se retrouver devant un petit Arc de One Piece façon "Livre dont VOUS êtes le héros", et ça, c'est le kif' total, et c'est suffisant pour oublier toutes les petites imperfections du soft !

En bref : un must-have pour les fans de One Piece, un bon petit jeu pour les autres.

Hitsugaya_bis
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

Le jeu est super, les graphiques sont bons et on retrouve avec plaisir l' humour du manga. De plus, le durée de vie est énorme et on s' y attache très rapidement. C' est le jeu One Piece à ne pas manquer, et il ravirra les nombreux fans du manga d' Eiichiro Oda.

[room]
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Un jeu tout simplement magnifique dans tout les sens du therme ! De très bon graphisme pour la wii et ceux qui sont déçu n'ont qu a acheté une PS3 ou une 360 ! Enfin, les personnages sont bien fait, bien classes ^^ dommage qu'il soient si peu de dans le mode Versus mais sa durée de vie est incroyable ! J'y ai joué environ 15 h et je n en suis qu'a 18% et le dévollepement des personnages dans le mode aventure repousse encore plus cette durée de vie !
Bref un exellent jeu pour ceux qui sont fans de One Piece et pour ceux qui veulent juste découvrire ce merveilleux mangas !

Nightmare66690
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment excelent et tout fan de one piece se doit de l'acquerir. Par contre pour ceux qui se demandent si le 2eme volet ne sera pas repetitif voir moins bien bahje peux les rassurer, car ayant fini les 2 (import) je trouve que le 2 deviens encore plus complet avc de nouveaux coups, de nouveaux objets... bref un nouvelle univers qui sera influencé par comment vous terminez le 1.

azerty74300
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Excellent jeu en parfait accord avec le manga .Il a une durée de vie tres grande avec tout les personnages a avoir ,ce qui prend beaucoup de temps.La suite sera surement elle aussi tout aussi prenante.

kilik-kun
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Graphismes : Quelques textures pauvre,mais l'esprit de l'anime est 100% conservé , on retrouve des iles avec des décors trés envoutant malgrés tout( 17/20 )

Audio: LE MUST! voix originales on est gatés =D , on se croirait dans l'anime , les theme de musique guide bien le jeu , et sont dans le meme esprit que ceux du manga

Scénario : 100% original , cela change de toute les adptation de manga , une aventure inédite avec nos personnages préféré , que demander de + ( 19/20 )

Durée de vie : j'ai jouer une bonne dizaine d'heure , et j'en était a 22% dans le jeu ! environ donc une bonne 40ene d'heure pour finir le Jeu a 100% ! il faut aussi prendre en compte le fait que l'on puisse jouer a deux dans le mode versus !! ( 18/20 )

Gameplay :parfaitement adapté a la wii! les attaques des membres de l'équipage ( qui sont tous jouable ) sont les meme que celle du livre , adore lancer des GOMU GOMU NOOO avec luffy ! Le sunny offre son lots de surprise aussi!( 18/20)

UN EXCELLENT JEU POUR LES FAN , MAIS AUSSI CEUX QUI VEULENT DECOUVRIR LUNIVERS ONE PIECE !

brebi14
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

L'histoire est agréable ,l'esprit du manga est bien la les cinématique sont bien fête le faites de pouvoir crée des objet,de faire de la cuisine et de la chimie est ingénieur.
Les combat sont bien fait les technique excelent (quand on sais les metriser ^^)

Tres bon jeu

-A7X-
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

One piece Unlimited Cruise 1 est vraimment un bon jeu de Wii.

Les + : Voix originales ( *_* ), un design des personnages principaux très sympa, un systeme d'exploration incroyable, et un mode duel.

Les - : Assez répétitif, les ennemis sont peux soigné et les graphismes sont assez peux soigner aussi, mis a part les quelques ' cinématiques ' et les personnages comme dit plus haut.

De plus ont retrouvent les techniques utilisé dans l'anime/manga, se qui est pour le plus grand bonheur des fans, une vrai bénédiction !
Enfin, la présence de nombreux personnages de la série ne fait que participer a la jouissance de jouer a se jeu

yaseo
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

J'ADORE!! c'est tout simplement bon! les attaques et l'esprit du jeu sont les mêmes que dans le manga et l'anime. plus j'y joue plus j'aime ce jeu, je l'attendais avec impatience et le fait que l'on peut se promener sur le thousand sunny me plaît vraiment. je n'ai toujours pas essayé le mode versus mais je ne vais pas tarder à le faire je pense :)

payback
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellant,tout possesseur de la wii et fan de One piece ce doit de l'avoir. On retrouve dans le jeu la même ambiance que dans l'aminé et il ya en plus un mode versus avec de nombreux personnage de wapol en passant par eneru ce jeu est très bon compromis action/ aventure

Alexone
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

J'ai acheter le jeu depuis déjà quelque jour et je dois dire que je suis très satisfait =)

Point de vue Graphique le mode 3D donne vraiment bien y a pas a se plaindre de plus les différentes attaque des personnage sont très bien réalisé je trouve^^ j'adore le fait de pouvoir changer de personnage quand on veut sa empêche que le jeu soit trop répétitif :D
Par contre le début du jeu est vraiment répétitif car nos personnage n'ont pas toute les technique et doivent les apprendre donc au début on s'ennuie un peu^^ Sinon le jeu est super rien a dire J'adore !

pichiou
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

Je connais One Piece depuis Noêl et je suis déjà aux 405.

Pour mon avis sur ce jeu,je ne suis pas déçu je l'ai acheté aujourd'hui juste après ma sortie de l'école(lors des examens je fini a 10h30 je suis très précis)et je suis à l'île 2.Il n'y à pas que du bourrin,il y a la récolte d'animaux en tout genre,la pêche et autre.L'ennui il y à pas beaucoup de persos en mode VS(l'équipage+les boss ça fait 30)j'aurais vu un peu plus mais c'est déjà ça,les graphisme sont moyen mais c'est un petit détail de rien du tout, a noter c'est le premier jeux manga qui n'est pas en Cell-Shading.Le gameplay est agréable(sauf quand on doit sauter de bout de caillasse en bout de caillasse sans chuter dans l'eau).

En bref c'est un excellent jeu qui en vaut la peine je le conseille à tout les fans de One Piece.

koyuki1
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

Tout simplement génial! Etant un grand fan de la série j'attendais ce jeu avec impatience. Maintenant que j'y ai gouté et que c'est les vacances je vais me lâcher pendant tout l'été dessus. Ce jeu est a acheté les yeux fermés, même pour ceux qui ne sont pas fans du manga.

10  11  12  13  14  15  16  17  18