17.6/20

chtite_metaleuz
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Quelle agréable surprise! Le jeu est très complet, au niveau des personnages, des techniques, des environnements, des musiques! Vous avez droit aux 9 personnages de l'équipage ainsi qu'à leurs voix originales jap'! La série est vraiment respectée au niveau de l'humour/complicité des personnages etc... Une petite bombe!

Ganondorfzl
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

L'adaptation la plus fidèle de l'univers de One Piece jamais vu en jeux vidéo jusqu'à présent.
Contrairement aux Naruto Ultimate Ninja, One Piece UC ne respecte pas l'histoire du manga et vous fera vivre une aventure totalement originale avec un nouveau personnage créé exclusivement pour le titre par Maître Oda en personne.
Gabri, car tel est son nom a le pouvoir d'absorber les éléments afin de recharger ses différents pouvoirs qui vous permettront de progresser à divers endroits du jeu si vous possédez également les matériaux adéquat et se trouve être, naturellement à la base du jeu.
Certes le jeu n'évite pas quelques défauts comme une certaine redondance principalement, mais n'en demeure pas moins très complet et très agréable à jouer.
La réussite vient de la grande gamme des possibilités: cuisine (avec Sanji), chimie (avec Chopper), inventions (avec Usopp), pêche, chasse, combats, recherche, trésors (via morceaux de cartes a récupérer, art dans lequel Nami excelle), stèles ancienne racontant l'histoire (ou cette fois c'est Robin qui interviendra pour les traduire)...
Même le Thousand Sunny est remplie de choses à faire et de secret!
D'autant que les lieux sont vraiment dans l'ambiance de One Piece et assez variés et plaisant a fouiller.
Même si une histoire respectant la trame d'Oda serait plus appréciable, n'hésitez pas à vous le procurer!

10  11  12  13  14  15  16  17  18
kyubigohan
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Très bon jeu : il offre des heures complexes de jeu avec des moments facile comme difficle, un petit peu déçu par les personnages. Il en manque. Ils auraient du plus mettre les personnage important du tome 1 au 25/30 puis avec le second mettre d'aute personnage important mais sinon il a des bon graphisme, bonne maniabilité, scénario sympa.

Luffystiti
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Je suis peut-être fan de One Piece mais ce rpg est extra avec de super graphismes, l'ambiance du mangas est bien respectée et il y a de très nombreuses quêtes annexes.Je sais que je ne suis pas le premeir à le dire mais je recomande donc ce jeu a tout ceux qui aime One Piece.

Luffy78120
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

La perfection n'existe pas ! Mais en tant que fan de One Piece, je peu que conseiller ce jeu. Des graphismes sympas, avec des dessins fidéle au manga, un gameplay simple et accessible, Une ambiance géniale (bruitages, voix, humour de la série). Une durée de vie qui peut aller jusqu'à 50 heures mini, si ont veut tout decouvrir (je suis a 16h et je viens de poser le pied sur la 3éme ile, et pas finis a 100% les 2 premieres). Merci pour un jeu d'aventure génial, fidéle a 100% à l'univers One Piece. Vivement le 2 !!!

max_the_wii_fan
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

Exellent jeu, a recommandé a tous les fans de one piece étant donné qu'il y a une multitude de personnages a débloqué et que la durée de vie est ENORME!!!
Si vous etes un fan de la serie n'hesitez pas a l'achter mais si vous n'en etes pas vraiment un ou que vous ne connaissez pas trop la serie acheter le quand meme xD!!!!

Nancy-MI847J
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Un excellent jeu, digne de figurer dans les ludothèques Wii.
Des graphismes très bons, une bande-son un peu lourde, mais les voix japonaises rattrapent ça.
La caméra par contre peut vraiment être énervante à certains moments (quand il s'agit de viser un ennemi avec Pipo ou Nico Robin par exemple).
Une durée de vie ENORME, ce qui est plutôt rare dans un jeu d'aventure.
En bref, je le conseille aux fans de la série, mais aussi à ceux qui s'ennuient sur Wii.

Klarth12
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Amateurs de mangas déclinés en jeux vidéo, surtout ne manquez pas cet épisode de One Piece. Avec la qualité de la réalisation des personnages qu'on a plaisir à retrouver dans une aventure inédite, la palette de coups très complète et le dynamisme général présent tout au long de l'aventure, sans oublier la liberté d'action et les doublages des personnages en japonnais, ce jeu se démarque comme une référence dans le domaine des adaptations vidéo-ludiques de mangas. Après la très bonne impression que m'a laissé cet opus, j'espère sincerement que les autres épisodes de cette saga surgissent en France dans les plus courts délais.
A acheter pour tous les fans de One Piece et les férus de jeux action/aventure possesseurs de Wii !!

ilyes-06
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots est un excellent jeu, depuis le temps que j'attends qu'il sorte, au moins, je n'ai pas attendu pour rien, la seule chose qui est dommage c'est le scénario inventé mais heureusement que c'est ce cher Eiichiro Oda qui s'en est occupé.

Boa-Hancock2
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

One Piece est pour moi, le meilleur manga au monde: une merveille tout simplement. Je le conseille à tout le monde. Ne vous fiez pas qu'aux premiers épisodes svp!
Concernant le jeu, je lui donne un 20/20. C'était mon rêve qu'un bon jeu One Piece sorte sur console Wii et ce rêve est réalisé. On a quasi toutes les techniques. Il y a du level up, cuisine de Sanji, médicaments de Chopper, Appareillages et autres gadgets de Franky et Usopp, cherche aux nombreux trésors se trouvant dans les îles, différents grands boss, plus de 200h pour pouvoir terminer le jeu à 100% des quêtes... Mais le plus important est l'ambiance! Il y est et ca fait oublier les quelques petits défauts .
Achetez-le, vous ne serez pas déçus (même les non fans de One Piece).

abidi
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

Franchement ces la 1er fois que je joue a un jeu One piece et en tant que fan de la serie je suis obligée de dire que ce jeu et une pure merveille aussi bien au niveau graphique qu'au gameplay et sans parlé du scenraio inedit...
je lui met 19/20 du bon travail

6-Godot-9
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

J'ai franchement adoré ce jeu ! L'ambiance de la série est réellement présent, de plus on a les voix japonaise de nos héros! Le jeu n'est pas parfait non plus donc il ne mérite pas une très bonne note mais je ne suis pas du tout déçu de ce jeu. Il est vrai que le graphisme n'est pas excellent mais bon. Je le conseil vraiment au fan de cette série.

Mizoto
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

C'est un excellent jeu! Les bons points sont nombreux (mêmes attaques que dans le manga, voix originales sous-titrées français, de nombreux personnages, une longue durée de vie ). Comme ma note l'exprime, je suis très satisfait. Je vais donc, plutôt que de répéter toujours les forces du jeu (voix originales sous titrées français, longue durée de vie, mêmes attaques que dans le manga...), lister les quelques défauts remarquables:
-premièrement, il peut des fois s'avérer difficile de sauvegarder. En effet il faut pour cela retourner au navire et, en vue de la taille de certaines îles, cela peut être complexe. Il faudra donc jouer minimum 30min pour bien progresser (adeptes de la partie de 10min, passez votre chemin).
-deuxièmement, la gestion des objets peut poser problème. En effet il y a peu d'espace de stockage; on est donc souvent obligé de jeter (et moi j'aime pas jeter!!)
-troisièmement, le mode VS n'est pas génial. Certes il offre un vaste choix de personnages, mais les terrains sont tous les mêmes (seul le décort change) et, étant limitée à deux joueurs, ce n'est certainement pas cette fonction du jeu qui vous divertira le plus. Mais bon, à l'origine c'est un jeu d'aventure, et il remplit très bien ce rôle!!

A part ces quelques défauts ce jeu est vraiment génial!!
A tous les fans de One Piece: vous allez vous ré-ga-ler

Neo_djidane
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. Je ne suis pas fan du manga mais je crois que ça m'a donné envie. Les graphismes sont bien, le jeu est fluide, les personnages sont attachants, et la fluidité est bonne. C'est un peu lassant au début car on n'a qu'un coup, mais après on commence vraimentà voir la profondeur de ce jeu. Je l'ai reçu hier, mais je l'ai déjà presque fini tellement je ne peux plus m'en passer. Des jeux comme ça, on n'en voit pas souvent et franchement cela manque en France.Merci les développeurs!!

Playtoy
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

J'attendais beaucoup ce jeu et j'ai presque été déçu, les graphisme sont moche, le jeu est répétitif et de plus je trouve les environnement assez vide, c'est pourquoi je donne cette note résonnable.

benwparty
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

j'aime beaucoup ce jeu . Il est trop benw ! seulement plus j'y jouais plus je voulais jouer a one piece grand adventure sur gamecube . ce qui manquait au jeu etait dans l'episode gamecube et reciproquement .

jiji388
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Un super jeu qui ,pour une fois, ne me déçoit pas au niveau du temps de jeu (33h de jeu pour 28%)
Le fait aussi qu'il y ait quasiment toutes les techniques des personnages présents rend le jeu très attractif.De plus,le fait de devoir trouver des objets pour avancer et construire des choses empêche l'ennui des combats répétitifs.
Je le recommande fortement a tous les amateurs de One Piece.

10  11  12  13  14  15  16  17  18