Syrianna
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, on s'imprègne complètement de l'atmosphère et on arrive même à sursauter quand on voit un animal prêt à charger ! Par contre la "First Person View" donne des nausées...
Et j'ai aussi beaucoup regretté le fait que les photos ne soient pas notées en fonction de leur qualité (bon cadrage, zoom, etc). Ca aurait ajouté l'envie de refaire les missions avec pour objectif d'améliorer son score, tout comme sur Pokemon Snap !

smiley_2012
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Il n'ai pas mal mais je n'ai jamais aimer les safari et les graphismes son très loin d'un assassin creed...Et encore je suis gentils niveau note mais je pense que ce jeux n'est pas mal pour les amoureux de l'afrique et de safari.

Cynthita
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu !Les 11 missions sont longues, bien faites et quelque fois un peu dangereuse ! ( Ne vous faites surtout pas poursuivre par un crocodile =) ). Les animaux sont bien fait , les décors sont bien eut aussi, certains dises qu'il n'y a pas grand chose dans les décors, en même temps dans la savane, il n'y a pas de construction ! Personnellement, je trouve ce jeu vraiment bien !

Ght60Kdo
Posté le 15 oct. 2008 à 00:00

les animaux sont bien réalisés et leurs faits et gestes sont très réaliste. Mais c'est vrai que les décors ne sont pas géniaux. Le jeu est destiné à ceux qui aiment les safari photo sans se soucier des graphismes.