10.2/20

linkanor
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Je l'ai trouvé pas cher et, en regardant le boitier, il m'a plu. Je m'attendais à un bon jeu. Résultat, des graphiques médiocres, des bugs de partout une bande son exécrable, un intérêt nul étant donné que tous les épisodes sont débloqués dès le début, un scénario à coucher dehors et enfin, un gameplay injouable. Je ne sais pas pour les autres consoles, mais ne prenez pas ce jeu sur wii.

Badboy-69
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

11/20Franchement, je m'attendais à beaucoup mieux. Il était censé réhausser la wii avec ces graphismes et l'utilisation bien pensée de la Wii-mote/nun-chuck, le jeu est déjà difficile à prendre en main, et j'ai eu beaucoup de problèmes. Par exemple, le personnage qui avance tout seul sans appuyer sur aucun bouton où il faut débrancher le nun-chuk pour que ça remarche (au début je pensais que c'était mes manettes, mais c'est le jeu !) Voilà, question bande son rien à redire, parfaite (Si vous voulez l'acheter prenez la version collector, une figurine, un dvd du Making-off un Cd et un artbook en + du jeu pour 2euros de plus ça vaut le coup).

1  2  3  4  5
serveurONE
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

ce jeu est une honte graphiquement , en ce qui concerne la jouabilité et esthétiquement . j'essaie d'ouvrir mon inventaire et a la place je fais un bond . San parler de l'ia dérisoire des zombies : on dirais ma voisine de 90 ans et je suis gentil.la fille qui nous aide a un moment du jeu , elle fait comment pour nous rejoindre ?! elle se téléporte ?!!

chidori-man
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

17 car ce jeu est super je l'ai eu il n'y a pas longtemps et j'ai accroché tres rapidement ce jeu est super point fort l'intrigue point faible graphisme c trop acheté le vite !!!! si non t'en pis pour vous ce jeu gagne pour être connu

cricridchamps
Posté le 04 sept. 2008 à 00:00

Ouhhh!
Quelle honte!Voici quand même le premier jeu qui a fait buguer ma Wii!!!
Messieurs les développeurs,à quoi avez-vous pensé quand vous avez créé le jeu?
Surement pas à la jouabilité,ni à la beauté des graphismes en tout cas!!!
A NE SURTOUT PAS RECOMMANDER:la déception sera grande par rapport aux promesses du jeu!!!

tester
Posté le 28 juil. 2008 à 00:00

Comment faire plus simple:
J'ai eu le jeu hier ....je l'ai revendu aujourd'hui.(fini avant)
-BOU! c'est pas du travail....ATARI nous vend une poubelle Graphique! Quel honte.
-La jouabilité m'a fait vomir "beurk" voila ce qu'il faut dire au developpeurs de ce Alone in the bouze.... Comment vous expliquer....heu....regarder des vidéo de gameplay et jouer....C'est pas pareil...Cette jouabilité même les geeks ne pourront pas la décripter.
-HOO my god! que les monstres sont dangereux....nan je rigole ils vale rien....
Camby a perdu la memoire moi je lui dit "Vas au diable!"....C'est d'ailleur ce qu'il va faire....
J'ai même envi de raconter toute l'intrique pour dégouter les gent afin qu'ils ne l'achetent pas....mais bon j'en resterait la....A préfèrer VIVEMENT resident evil 4.

sarcan
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

je trouve que alone in the dark merite au moins un 14,15 sur 20
parce que les graphisme son relativement bien fait le son est genial on a une difficulter majeur ces que le feu ces ce ki nous permet de reussir donc ces une bonne difficulter par contre le probleme ces d ouvrir son inventaire mes bon ses pas la mort

tomspiderman
Posté le 26 juil. 2008 à 00:00

Alone In The Dark aurait pu être bien, mais cela n'est pas le cas.
Mauvaise jouabilité, graphismes très décevants,une difficulté beaucoup trop ardue, et le jeu est assez sombre.
Attendons la version PS3.

manolo18
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

J'échange top spin 3 contre Alone in the dark en espérant retrouvé un bon petit jeu plein de sensation forte . Eh bien raté encore une fois ! Je commence a être un peu exaspéré par tant de titre moyen . Les graphismes ne sont pas soigné , la jouabilité est limitée voir impraticable a certain moment clef du jeu. J'espère que mon message passera , la wii se vend bien c'est une évidence les éditeurs devrait sortir des softs de qualité et au lieu de ça les titres sont moyen et baclé . A part certains jeux il faut reconnaitre que les hits se font rare ces derniers mois.

supapycs
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

J'ai mis un 1/20 a ce jeu et il'y a bien une raison c'est que j'ai attendu comme un cinglé pendant une nuit(blanche en passant) devant mon micromania a l'attendre ce jeu! Et, bien sur, ce que j'ai utilisé c'était mes économies pour Gears of War,mais non...j'ai acheté pour la 1ere fois de ma carrière de gamer un jeu aussi NUL !!
Jouabilité zéro, monstres en train de danser tous seuls sur place(même si je les shoote),la bande son en rajoute(c'est pas qu'elle est mauvaise mais ça fait mal au coeur de savoir qu'elle aurait pu servir a autre chose qu'a sauver un jeu si pauvre),quand aux graphismes!!Ha, la bonne blague,Metroid est sorti quasiment au lancement de la wii et regardez moi cette profondeur de champ, des graphismes pas si loin d'une X360 et surtout un pointeur qui tient la route!!
Non mais franchement,c'est pas parce que la licence est super bonne que le jeu va l'être aussi !! comme par magie!! Faut du boulot pour ces messieurs et mesdames de chez atari!! C'est quand même évident non !!

naruto2233
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

Je trouve que le jeu est bien réussi a part quelques défauts : comme les ennemis qui se ressemblent tous,les armes aussi se ressemblent et on ne peut pas transporter beaucoup de chargeur!! Sinon il est PARFAIT!!!!!!!

Pierrotcooper
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

Effectivement, quelle déception... depuis le temps que j'attendais ce jeu. mais la vraiment il n'y a rien à récupérer, à part peut être la bande son. La jouabilité est.. injouable!! La caméra tourne dans tous les sens, les graphismes sont plutôt bof... c'est dommage car le soft essaie de retranscrire une ambiance inquiétante, mais tout est gaché par la réalisation.
Même si vous etes curieux de tester ce dernier opus des aventures de Carnby, je vous conseille vivement de garder vos 60€...

Gropoil
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Alors la , j'en ai vu des nullités mais la franchement cela bat des records :
-Une maniabilité triplement nulle...
-Des Doublages pourris
je lui mets tout de même 4 pour les graphismes qui sont pas trop mal et aussi pour la musique qui auraient pu coller avec un super jeu mais malheureusement on ne peut pas additionner les deux sans en faire une plus grosse !
Personnellement , j 'y ai joué moins d' une heure et après le pistolet en carton qui est censé neutraliser des zombies fous furieux(alors qu'ils ne réagissent même pas aux balles et qui se coincent dans les murs...)...Il y a la conduite!!!Bah voila je vous laisse la surprise parce que sinon je vais prendre 3 jours à vous expliquez comment c 'est de la daube! Bon jeu.

knorfnk
Posté le 25 juin 2008 à 00:00

fan de alone in the dark et de survival horror depuis fort longtemps, j'attendais depuis fort longtemps ce titre. Je me suis rabattu sur la version WII plutot que sur celle de la PS3 (retardée...encore...), en pack collector. Quel beau pack : superbe! une fois le jeu lancé, c'est deception sur deceptions : bugs de jeu, graphismes minables dignes du début de la PS2 (et encore...), des bugs toutes les 3 minutes, des voix minables, des couleurs epouvantables, des absences de sonorités...bref...on dirait que TOUT a été baclé, y compris le gameplay très approximatif...
Quelle deception...merci ATARI

azuriel666
Posté le 23 juin 2008 à 00:00

Bonjour_ malgré les commentaire des autres lecteur je pense qu'il ne faut pas s'attarder sur les graphisme j'ai pour ma part acheté ce jeu en sachant que les graphisme ne seraient pas fantastique même s'ils reste très raisonnable pour l'originalité du gameplay qui reste révolutionnaire on ne peut pas ignorer la dificulter d'adaptation tion mais une fois habitués aux commandes je trouve le jeu des plus agréable avec un scénario sortant tout de même du lot de la plupart des jeu wii et une immersion ma fois tres intéressante un fois les volet fermé et seul dans la pièce pour faire plus court j'ai beaucoup aimé exploré cet univers surnaturel au cotés d'Edward.

loubitchoux
Posté le 23 juin 2008 à 00:00

Ridicule du début à la fin.

Même si certain se délectent de l'arrivée du titre far d'Atari sur Wii, rien ou presque n'a pu justifier cette engouement.

Pour faire simple (j'ai plus envie de perdre de temps) :

Graphisme proche des jeux première génération PS2
IA ... totalement oubliée par les concepteurs
Scénario de série B mal doublé
Jouabilité, j'ai rarement connu pire galère, conduire une voiture n'a jamais été aussi poussif.

Pour conclure, peu être que les portages sur XBOX et PS3 seront moins décevants. Pour ma part ce jeux est à bannir.

Mist76
Posté le 23 juin 2008 à 00:00

Comme tous le monde, je crois que j'ai trop attendu et idéalisé ce 5eme opus de la célèbre saga Alone in the Dark. Le gameplay est plus qu'approximatif (Inventaire, conduite et tir sont de vrais torture), des graphismes vraiment très juste (Même pour la Wii). Pour ce que j'en ai vu, le scénario n'est pas trop mal. Heureusement, la bande son magistral d'Olivier Dérivière sauve un peu le titre d'Atari.

1  2  3  4  5