10.2/20

linkanor
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Je l'ai trouvé pas cher et, en regardant le boitier, il m'a plu. Je m'attendais à un bon jeu. Résultat, des graphiques médiocres, des bugs de partout une bande son exécrable, un intérêt nul étant donné que tous les épisodes sont débloqués dès le début, un scénario à coucher dehors et enfin, un gameplay injouable. Je ne sais pas pour les autres consoles, mais ne prenez pas ce jeu sur wii.

Badboy-69
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

11/20Franchement, je m'attendais à beaucoup mieux. Il était censé réhausser la wii avec ces graphismes et l'utilisation bien pensée de la Wii-mote/nun-chuck, le jeu est déjà difficile à prendre en main, et j'ai eu beaucoup de problèmes. Par exemple, le personnage qui avance tout seul sans appuyer sur aucun bouton où il faut débrancher le nun-chuk pour que ça remarche (au début je pensais que c'était mes manettes, mais c'est le jeu !) Voilà, question bande son rien à redire, parfaite (Si vous voulez l'acheter prenez la version collector, une figurine, un dvd du Making-off un Cd et un artbook en + du jeu pour 2euros de plus ça vaut le coup).

1  2  3  4  5
valxdu59
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

On ne peut pas s'empêcher de ressentir de la déception face à ce Alone in the Dark. Le jeu contient des éléments originaux qui auraient pu donner naissance à une oeuvre rythmée et véritablement immersive. Malheureusement le gameplay inabouti, l'IA inexistante des ennemis et les ratés graphiques vous feront bien vite passer l'envie d'apprendre pourquoi ce pauvre Carnby a perdu la mémoire.

owwwned
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

A déconseiller fortement ! gameplay horrible, injouable, graphismes digne de la gamecube. En perséverant j y ai jouer 1h30 avant de le ranger pour je pense ne plus jamais le ressortir. A eviter excepté pour les masochiste !

chrysouwx
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

très bon jeu sauf au niveau de la conduite qui vraiment très mauvais ce qui me déçoit grandement pour un jeu de 2008. Sinon très intéressant avec ces zombies et autres monstres à tuer sauf quelques-uns qui ne sont pas simple à tuer ou à écarter du chemin.

]Silent_Shadow[
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

J'adore ce type de jeu mais celui la ne m'a pas tellement satisfait. Les graphismes sont horribles et on distingue a peine le decor dans le noir (j'exagere un peu). La jouabilite est nul car la WiiMote ne reconnais pas du 1er coup notre geste et c'est plutot embetant. Le scenario m'a vraiment plu et j'aimerai une suite. La duree de vie est moyenne mais ca passe tout juste.

Dynamite-Dan
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

j'adore les Survival-Horror, même lorsque les graphismes sont moyens, de + j'ai jouer aux anciens jeux de cette série (déjà pas mal sur PC (d'ex gamer) pour l'époque, mais là! j'ai jouer sur PC, PS3 et un ptit pneu (de secour) sur Wii ben franchement elles me font bien rire les pseudo consoles qu'ont appellent 'Next Generation' me rappel avoir jouer a des jeux bien mieux 'foutu' que ca sur ma DC et sur mon A14500 ;) Quandau pseudo game play su la Wii ca doit surement venir du fait que c'est un simili portage fait a la noix de coco (sans coco).. mais bon a choisir si vous avez un PC de gamer complet prenez la version PC (et au fait, pour profiter un max des survival-horror il faut imperativement jouer en compagnie de votre belle-mère le soir sinon c'est pas bon (heu vous pouvez vous passer de la belle-mère mais pô de l'obscurité ^^

Blablabla_00
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Alone in the dark à l'air trop cool en fait il est assès nul dont les graphismes pour cette année sont très daté, la wiimote est incontrôlable la durée de vie est faible, le scénario est moyennement pensé

Touristique
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Alone in the dark à l'air d'un super jeu mais en fait il est assès mediocre donc les graphismes pour 2008 sont horribles le contrôle avec la wiimote est incontrôlable la durée de vie est moyenne le scénario est bien pensé je lui mettrait 11/20 ce jeu est vraiment raté.

Bobbypgm26
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Dés que je l'acheter je m'attendais à un vrai jeu . Dés que l'ai essayé j'était un peu déçu mais aprés j'ai remarquer qu' il etait moins ennuyeux qu'au debut et que j'ai bien aimé les scenarios , trés mouvementer par le héros . Ce qui est un peu dommage c'est un peu trop court

ppppmm
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial avec les bugs qui te font traverser les murs et le sol, ces graphismes horribles (même sur Wii on peut faire largement mieux)et c'est plus efficace d'attaquer des zombies avec des extincteurs qu'un flingue.

xx-nemron-xx
Posté le 09 août 2010 à 00:00

bonjour moi je n'y est jamais joué et j'aimerais bien l'acheter mais vus les commentaires de certains sa me donne pas trop envie de depenser de l'argent pour rien.Alors je voudrais savoir si ca vaut la peine que j'achete se jeu la a la place de cursed mountain?

24Bowser24
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Nul, nul, horriblent moche ce jeu, des graphismes très mal travaillés, un scénario raté qui aboutit sur une fin où l'on ne comprend rien du tout, le jeu est beaucoup trop rapide à finir, un arsenal minime et des combinaisons d'objets à mourrir de rire.
Note : 10/20 !

SebastienRoudet
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Vraiment déçu de cette version wii. Le gameplay est très limité, les graphismes sont plutôt moches. L'ennui et l'énervement arrivent assez vite à cause de la jouabilité. La version PS3 est largement meilleure à celle-ci. En bref, passez votre chemin.

ukyoyku
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Heureusement, j'ai déboursé que 9 euros pour ce titre qui n'en vaut pas plus à mon avis.
La maniabilité est affreuse, les bugs nombreux, l'ambiance n'est pas du tout flippante. On a vite fait le tour de ce jeu.

ARMADES_bis
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Un jeu plutôt original avec un scénario attirant et plusieurs fonction et énigme à faire (trouver des objets et les utiliser correctement, des chemins a retrouvé) si qui promet de longue heures de jeu mais seulement pour ceux qui n'ont pas peur du répétitif. Cependant une petit faiblesse sur le graphisme à de petit bug et une maniabilité assez compliquer

dragonforcedu62
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

J'adore ce jeu je l'adore .Je l'ai depuis trois jours et je suis constamment dessus .Ne croyais pas les autres ,ceux qui disent que ce jeu est pourri car pour eux ce qui importe c'est que tout les jeux de maintenant ressembles aux jeux des consoles next gen (ps3...)Les graphismes sont bien pour la oui le maniabilité et inventive (et n'a pas de bug comme les autres disent)le scénario est bien ficellé et l'action y est présente .Cependant je regrette un peu la difficulté de ce jeu mais surtout n'hésité pas _comme moi qui me méfiait au départ_ de l'acheter (surtoutsi vous avez peur de vous trompez essayer a auchan il n'est que a 5 euro)

1  2  3  4  5