5.4/20

tuning-17
Posté le 21 mars 2008 à 00:00

Vraiment un excellent jeu ! Les graphismes sublimes, la jouabliité parfaite et en plus la durée de vie est infinie ; je suis à 1000 heures de jeu et c'est trop fun. Je le conseille à tout le monde ! Trop, trop bien comme jeu !

tuning-17
Posté le 21 mars 2008 à 00:00

angusmatt
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Tout ce qui est bien dans ce jeu c'est la musique. Ce jeu aurait été mieux si les graphismes étaient soignés et que si ce jeu était plus long. Je l'ai fini en 15 minutes et il est dans ma plie de jeux à prendre la poussière. Alors ne cassez pas votre tirelire pour rien et achetez vous un bon CD de Rock'n'Roll.

mariosunhine64
Posté le 27 août 2009 à 00:00

La note parle d'elle meme je n'est rien d'autre à dire à part N'ACHETER PAS CE JEU. Etant donné que le titre du jeu est rock n roll on aurai au moin pu esperer des bonnes musiques mais ce n'est pas le cas.

max257
Posté le 30 janv. 2009 à 00:00

Mdr Tuning-17 ! Euh vous dites 5 heures de durée de vie en 30 min maxi le jeu est fini bon c'est sûr que pour les nains de jardin ça prendra un peu plus de temps mais 5h c'est abusé ! Bref sinon le jeu est mauvais, la wiimote réagit mal pour les coups de guitare, beaucoup de bugs graphiques, aucun scénario ! A déconseiller surtout aux plus jeunes car il faut bien savoir diriger le perso si on veut passer les quelques passages assez chauds du jeu !

rems22
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

il ma deçu les graphisme sont nul la jouabilité est a vomir on peut terminer le jeu en une demi heure 20 minute il n'y a aucun plaisir a y jouer bref il est nul.