13.3/20

florian13012
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très passable, la prise en main de ce jeu et assez facile, les décors très jolis mais en ce qui concerne le jeu en lui même reste très médiocre.Il n' y a aucun choix de distance en envoyant la ligne, les poissons sont presque tous identiques,pourquoi avoir choisi une prise de vue dans l' eau on a l' impression de remplacé le poisson au lieu d' être le pêcheur saurait été plus sympa de faire une vue d' ensemble avec un icône sur le cote dans l' eau dommage le mode carrière est très répétitif et très barbant je ne vous le conseil pas.

Fafao
Posté le 16 mai 2008 à 00:00

J'avais bien aimé le jeu en arcade et je n'ai pas été déçu : toujours aussi fun, varié en terme de paysages, lieux de pêches, saisons, etc. La wiimote et le nunchuk apportent un vrai plus très fun. Les graphismes sont clairs et nets, comme la version arcade ou dreamcast, mais sont dépassés aujourd'hui. Vous aimez la pêche ? Foncez !

florian13012
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Fafao
Posté le 16 mai 2008 à 00:00

tigurius67
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

J'ai vraiment bien aimée ce jeu (d'ailleurs j'y joue encore). Il est très réaliste mais les seuls défauts sont que :
- Pas beaucoup de sorte de poisson (je crois 4 sortes).
- Poisson trop facile a attraper.
- Durée de vie pas très longue.
Amateur ou professionnelles de la peche ? Je vous conseille fortement ce jeu ! :)