10.1/20

EzioAuditore38
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment bien, ou l'on a du plaisir a y jouer... Je ne comprend pas les notes qui descendent en dessous de 10... Certes il ne mérite pas plus de 18 mais y joué à plusieurs est vraiment excellent !! Les graphismes sont colorés, assez bien fais.

angusmatt
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

C'est un jeu qui est sympathique pour passer un bon moment entre amis même si le nombre de mini-jeux et la jouabilité de certains laissent à désirer. Sinon de temps en temps je le ressort mais même si avec un peu de recul j'aurais donné la même note que celle de la rédaction *rire*.

EzioAuditore38
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

angusmatt
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Pred21
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Bidon, laid, ennuyeux, un comble alors que c'est un party-game censé pour s'amuser! Les jeux sont inintéressants ou plutôt mal foutus, peu maniable, on trouve bien meilleur dans le même genre comme wii party ou mario party!

captaine_kirk
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Le graphisme pour ce genre de jeux n'est pas essentiel. En famille ce jeux est super. L'ambiance cirque est très présente, les jeux sont génial et pas si facile que ça. Vous voulez un jeux familial à jouer au moment de l'apéro, courez l'acheter surtout qu'il est a 20 euros neuf.

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 10/20 Les graphismes ne sont pas terribles.

Jouabilité: 6/20

Durée de vie: 8/20 Il n' y a pas beaucoup d'épreuves.

Bande son: 10/20 Les voix ne sont pas géniales.

Scenario: ////

Note Générale: 8/20

Cerell
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ça ne donne pas envie... C'est laid, c'est vide, c'est moche. C'est pas terrible quoi. Un party-game normalement on doit s'amuser, là c'est le contraire... Ah mais franchement, je ne vous le conseille pas. On s'y ennuie !

iTwiiisT
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Laid, insipide, mal fait, bug parfois. Ne vaut largement pas un Wii Party ou un Mario Party 4, 5, 6 ou 7. Dans le jargon il est battu par a peu près tout les même genre de jeu. Critique des PNJ sur ce que l'on fait est provocatrice et désagréable.

Bref, je ne le conseille absolument pas...

greenangel143
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Style très en vogue (+1000points blague pourri)sur la Wii, Carnival Game tente de s'imposer dans la jungle des party Games.
Le resultat est mi figue mi raisin. Le jeu est certes amusant, plutôt facile à prende en main, pas trop moche. Mais il est très loin du niveau des Mario Party qui reste la référence au niveau du plaisir de jeu. Carnival Game vous fera sans doute passé un bon moment à plusieur, mais ne restera pas dans les mémoires

secouetoi
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Super petit jeu sympa en famille ou entre ami!Inconvénient , on fait tout les minis jeux en une demi heure...sinon c'est super !Les minis jeux sont très bien et super sympa!Je comprends pas pourquoi il a prit un 8...

double-g
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Bof!J'avais vu la pub et je me suis dit " purée il a l'air vraiment bien ce jeu " et bien je me suis bien planté!!!Le jeu est vraiment miteux , le gameplay est vraiment bof et les graphismes ne sont pas top!Je mets donc 7 et je trouve que je suis gentil!!!

[didi68]
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Mouais, un jeu vraiment bof, des graphismes vraiment horrible alors que c'est un jeu sur wii et qui est sorti après mario galaxy, je suis très décu :-(

il y a des jeux super faciles comme toucher les tetes de clown avec des balles, et des jeux presque impossible comme mettre des cerceaux autour des barres.

Enfin bref, je ne vous le conseille pas

Papeete33
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Je me suis fait preter ce jeu par une amie pour éssayer avec ma fille de 5 ans. L'ambiance ainsi que les graphismes sont sympas mais les jeux sont nuls. La premiere chose que voulait ma fille était faire un tour de manège dans ce jeu, ben rien nada. Le seul jeu qui est vraiment sympa est Hue dada. Même pas une pêche aux canards. Manque vraiment de fun dommage...

RainbowRimbaud
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Encore une fois c'est un jeu qu'on m'a offert..
Étant personnellement fan des Mario Party 4/5/6 et 7 ou encore de la série des WarioWare, je part plutôt confiant à la découverte de ce nouveau party-game. J'ai vite déchanté.. L'univers du jeu, pourtant inspiré de celui gai, populaire et coloré de la fête foraine ne dégage aucun charisme, aucun charme, aucun espoir d'un rapide gout de reviens-y.. La jouabilité est trés souvent plus qu'approximative (à la limite de l'aléatoire) La plupart des jeux n'ont aucun intérêt, ni dans leur gameplay ni dans l'espoir des contenus débloquables possibles.. A oublier très vite.

chayan07
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

Un jeu sans prétention appréciable pour celui ou celle qui aime l'univers de la fête forraine. La difficulté des jeux est quelque fois mal jaugée mais sérieusement, avez-vous déjà réussi du premier coup à gagner un superbe lot dans une vraie fête forraine? et du premier coup? Avez-vous seulement déjà gagné un seul lot d'ailleurs...

ericstjean
Posté le 05 févr. 2009 à 00:00

Même avis.
Pas précis (notamment les clics pour faire des choix) , jouabilité faible, lots inintéressants (comme à la foire d'ailleurs).
C'est dommage, le gros du travail des programmeurs a été fait, les jeux sont originaux ou nous rappellent de vieux jeux de foire et le son n'est pas trop mauvais.
Mais le jeu n'est pas soigné. C'est du gachis. Du coup, à laisser je pense entre les mains des jeunes enfants uniquement (en les guidant pour les premières fois car le jeu n'a pas été étudié pour qu'ils se débrouillent seuls)