Linecey
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Jeu assez moyen, appréciable lorsque l'on joue entre amis (et encore, pour les fan du genre) mais sinon il n'y a pas vraiment de fun à part appuyer sur toutes les touches et admirer les combos (qui peuvent être plus ou moins impressionnants selon le personnage choisi).

Le mode histoire totalement sans intérêt et ennuyant.

Un point positif par contre, les graphismes sont plutôt réussis ce qui rend les combats jolis à regarder.

Bref je suis assez peu étonnée que le jeu ne soit pas sorti en France, vous ne perdez pas grand-chose.

Strazivoski
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Du bon Naruto, j'y ai joué des heures et des heures avec mes potes en plus il y a des combats à quatre pour plus de fun. Meilleur que Clash of Ninja 2 si on doit le comparer dans tout les domaines. J'ai apprécié et les fans de la série aimeront sûrement

FoX573236
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

J'ai tout bonnement adoré se jeu ! Je l'ai acheter tout de suite et depuis je n'arrête plus de jouer. La durée de vie est totalement incroyable et c'est sur que vous le recommencerai au moins 30 fois :)A acheter!!!

Shinra-Sama
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Comme la série des GNT , c'est un trés bon jeux en sois , nombre de persos présent , une partie de l'akatsuki . la possibilitée de jouer à 4 est vraiment exellente , c'est super pour des partie entre amis . biensûr c'est toujours le même point noir pour le mode histoire , des enchaînement de combat :/