14.7/20

Polamont
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Je jeu j ai un coup coeur car j adore les samurais .Les graphismes sont bien fait et la musique aussi, mais ce qui m imprésionne est qu'on peut utilisée un katana et aussi UN ARC.En mode Multijoueur les mode sont assez compliquée et quand on est débutant c'est très DIFFICILE.

manolo18
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Ma femme viens de m'acheter un nouveau jeu sur ma wii ! (Quel chance que j'ai) ne sachant maleuresement pas quoi m'acheter elle m'offre ce jeu Samurai Warriors et apres l'avoir testé et longuement joué je suis au 3eme chapitre . Je me decide a commenter . Hé bien niveau graphisme c'est pas trop mauvais les personnages sont bien fait et les textures ne paye pas de mine , La maniabilité es par contre pas evidente a prendre en main il faut comme dans pratiquement tous les jeux wii s'entrainer au moins une bonne heure avant d'entrer dans le vif du sujet.Ce jeu m'a fortement plu sans atteindre les sommets , un bon jeu d'arcade bien defouloir , les diferentes armes sont bien pensé a part le marteau qui es difficile a manipuler le fait d'upgrader ses competences , armes , objet donne un peu plus de piment au jeu. Je le conseil a tous les joueurs qui cherche un jeu simple efficace et sans prise de tete.

--Sammy--
Posté le 20 mars 2009 à 00:00

Un jeu genre arcade pas mal fun. On y joue un peu chaque jour sans trop se soucier d'autres choses une fois qu'on est vrm embarqué dans l'univers de Katana. On se rappelle facilement des touches de controles. Plusieurs armes disponible (8) permettent un peu de variété, rien de plus. Graphisme 16/20, bande son 15/20, scénario 17/20, jouabilité 18/20, solo 19/20, multijoueurs 14/20, appréciation générale 17/20

BobDupneu
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

Un jeu très très honnête, avec lequel on s'amuse bien sans se prendre la tête. Les contrôles sont certes assez basiques et la réalisation dans la moyenne des jeux Wii, mais l'ambiance globale est réussie, grâce notamment aux musiques et aux personnages historiques.
Un jeu typé arcade mais très divertissant.

chidorasengan
Posté le 12 juil. 2008 à 00:00

je trouve ce jeu super bien, c'est vrai qu'il est un peut traditionnel pour une wii mais il est en même temps super. les graphismes sont bonnes, la bande son est aussi bonnes mais pas super, la jouabilite c'est vraiment chouette car c'est elle qui le but de ce jeu. dans ce jeu, il y a 4 scénario, chaque scénario contient 5 chapitres et chaque chapitres contient au moins 3 missions si c'est pas 5 missions, alors, avec ça la durée de vie est vraiment prolongée avec la possibilité de trouver des nouvelles armes et .....beaucoup d'autres choses. ce jeux mérite le 19 sur 20.

defleppard
Posté le 14 mai 2008 à 00:00

Je trouve le jeu rapidement "bourrin". Des hordes de guerriers vous arrivent dessus et demandent beaucoup d'efforts physiques pour les mettre hors course. Vous êtes rapidement en sueur. La lassitude devient pesante devant la répétition des mêmes actions. Très moyen.

aseph
Posté le 09 avr. 2008 à 00:00

Pour une première incursion sur Wii, Koei a misé sur un jeu très typé arcade. La maniabilité plutôt intuitive et l'aspect RPG (progression du héros et de ses armes) est bien géré. La dimension stratégique des Warriors passe à la trappe pour une action que l'on trouvera plus "vive".
Un bon titre, mais j'espère surtout une suite plus convaincante.