13.8/20

Tamytro
Posté le 12 août 2011 à 00:00

We Love Golf! est un jeu de sport qui nous propose une bonne simulation de golf avec beaucoup de modes de jeu et une posibilité de jouer en ligne en incarnant ses propres Mii. Les graphismes sont un peu moyens, néanmoins la maniabilité est plutôt bonne puisqu'elle ne pose pas de problème. Une simulation de golf très plaisante !

adhemar77
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Un jeu très coloré, avec des personnages très japanisés, très agréables et une prise en main TRES facile, voila comment je qualifierai ce titre...
Je ne peux lui enlever ses qualités, qui s'adresseront principalement a un public jeune.
Car c'est là où "We love Golf" va se différencier d'autres simulations comme "tiger Woods", c'est sa facilité qui a ce niveau est rébarbative.

Je peux comprendre de choisir tel ou tel club et gérer les vents contraires ne sont pas adaptés pour un très jeune joueur mais un mode "réaliste" avec des paramètres de jeu plus complets auraient été appréciés.
En effet, même si la configuration du green et le sens est prévu, l'IA la gère automatiquement; reste a modifier quelque peu la trajectoire de chute de votre balle pour faire des Birdy et des trou en 1 facilement.

La durée de vie est heureusement augmentée par les personnages et tenues déblocables en mode solo, un mode multi jusqu'à 4 joueurs et un mode online via le 24connect de la Wii qui y participent.

Un bon titre mais a garder pour vos soirées entre amis, rien de plus...

Rems069
Posté le 18 août 2008 à 00:00

Un bon p'tit jeu de golf sans prise de tête, voila comment je qualifierai We Love Golf. Graphiquement ça casse pas la baraque mais ça reste correct. Moi qui suis fan de Mario Golf sur Gamecube, je trouve We Love Golf très sympathique. Très facile à jouer, la maniabilité n'a qu'un défaut: les angles de vue. Et dernier soucis: la facilité. Malheureusement We Love Golf est trop facile... mais si vous n'êtes pas un "sans amis" (heureusement j'ai des potes!) et que vous aimez les soirées arrosées (ATTENTION: l'abus d'alcool est dangereux pour vos neuronnes!), ce jeu est vraiment fun!!! Et petit plus, on peut jouer avec nos Mii!

LURANG
Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

très bon jeu de golf, plus pour ceux qui veulent s'amuser que ceux qui recherche une simulation (tiger woods).
plein de mode et jeux divertissant, excellent à plusieurs.
encore un jeu dans la ligné de ce qui ce fait de bon sur la Wii pour passer une bonne soirée entre amis.

nicuss
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

je mets une note neutre car ce jeu n'est pas mauvais mais même s'il offre plus de profondeur en terme de parcours et de mode de jeux il est tout simplement moins bon que le golf de wii sport pour ce qui est du gameplay . On s'amuse moins. Du coup je ne conseille pas de l'acheter mais plutôt de prier pour un wii golf développe par nintendo dans la lignée de celui de wii sports.