17.8/20

Sexy-Nini
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Super Mario Bros The Lost Levels jeu étant sorti uniquement au Japon du fait de sa difficulté jugé trop accentué pour les occidentaux et les américains.Le jeu dispose de graphismes similaire à Super Mario Bros étant sa suite au Japon alors que nous nous avons eu un jeu avec un gameplay complètement différent.Pour ce qui est de la durée de vie elle est énorme pour ce qui ce fait en jeu de plateforme à cette époque du fait de sa très grande difficulté qui ferras bouillir plus d'un joueur,dans cet opus ont retrouve les thèmes et bruitages connus dans le monde entier.La maniabilité de notre héros préféré elle est excellente rien à reprocher pour ma part pour ce qui est du scénario nous sommes sur Nes il faudra comme à l’accoutumée aller sauver la princesse Peach des mains du grand méchant Bowser alors oui c'est sur je le conseille que aux joueur de plateformes chevronnées et non au novice qui devront passé par des jeux plus simples,certains pesteront contre le fait qu'il ne soit sorti qu'au pays du soleil levant mais on peu l'obtenir pour peu sur la Wii.Attention c'est un jeu à faire uniquement si vous vous sentez l’âme d'un grand du jeu de plateformes.

alex942
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Cette version hardcore de Super Mario Bros. saura séduire les joueurs amateurs de sensations fortes ainsi que les curieux désirant découvrir cet épisode qui n'avait pas eu la chance de sortir sur notre territoire à l'époque. Il s'agit là d'un excellent complément à son aîné sorti un an plus tôt, qui n'était pourtant pas réputé pour son extrême facilité. Super Mario Bros. : The Lost Levels rebutera cependant le joueur lambda par sa trop grande difficulté et sera de ce fait réservé à un public d'initiés !

CorruptionZone
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Enfin le vrais Super Mario Bros 2 fut!!! (Laissant l'autre Super Mario Bros.2 dans le doute...) L'élément le plus frappant est la difficulté, elle est omniprésent! Le premier qui intégrera une monde 9 très ardue mais aussi intéressant.

loupsolitaire3
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Jeu génial. Ce jeu est tout indiqué pour les joueurs fan de Mario qui trouvent les jeux d'aujourd'hui (comme Super Mario Galaxy 1 et 2 ) beaucoup trop facile.
C'est mon cas. Ce jeu est d'une difficulté totalement ahurissante et met les nerfs à rude épreuve.

bioumanpink
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est démentiel, il faut s'armer de patience pour le finir et sans warp zone pour débloquer le monde 9 et encore plus pour finir les mondes A,B,C et D. C'est pourquoi la durée de vie est tout simplement incroyable. Seul défaut de ce jeu, c'est que le joueur qui ne connait pas trop Mario et qui n'a pas finis Super Mario Bros a très peu de chance de pouvoir finir ce jeu.

Xaviot9
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

le plus dur des jeux mario représente un vrai challenge pour les pros du genre a tel point que je n'ai jamais réussi a le finir.a part une difficulté accrue le jeu n'a pas changer autant sur le point graphique que sur le point de la maniabilité.on a plus a faire a une extension qu'a une vrai suite de super mario bros premier du nom.