13.7/20

-Themix-
Posté le 14 déc. 2007 à 00:00

Pourquoi une note si sévère pour une démo ?

Bon, je suis d'accord, la durée de vie est limitée mais ce n'est qu'une démonstration de l'utilisation du Zapper. En plus les graphismes sont très satisfaisants.

Franchement, pour 10 € en plus de l'achat du Zapper, on ne va pas pleurer !

Camillmans
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Paraissant aux premiers abords comme un simple jeu de démo pour tester le nouveau matos de la Wii, Link's Crossbow Training se révèle être un jeu vraiment fun, exploitant toutes les fonctionnalités de l'arbalète Nintendo. L'univers Zelda est vraiment parfait pour s'entraîner, Nintendo ne pouvait pas trouver mieux.

On peut par contre reprocher la durée de vie ridicule du jeu qui se finit à 100% en un rien de temps...

alex942
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Simple démo pour le Wii Zapper, Link's Crossbow Training est un bonus sympa pour apprendre le maniement du nouvel accessoire de la Wii. Très léger en contenu, le soft accrochera surtout les adeptes des High Scores, mais son intérêt ludique bien réel nous fait regretter que le soft ne comporte pas davantage de défis.

Citiz14
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Ce jeu mérite 16 sur 20 pour moi ! C'est sur, la durée est très courte, mais pour le prix que coute le jeu sans le Wii Zapper, il faut largement les 10€. Il ne faut pas oubliez que ce n'est qu'un titre qui présente le Wii Zapper et ce n'est donc pas un réel jeu mais plutôt une démo !

TheRock71
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Un jeu qui peut décevoir car même si on est apprécie Zelda, les niveaux ne provoquent pas beaucoup de changement par rapport aux autres. On peut s'ennuyer au bout de quelques partis car ce jeu est assez répétitif. Décevant.

juliekoukou
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu pour s'occuper de temps en temps , il faudra améliorée votre score.La jouabilité est pas terrible mais il y a un très bon graphisme de "Twilight princesse" qui constitue des épreuve dans le jeu .Ce jeu et un très bon jeu de tire .

linux2050
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Il faut vraiment être un vrai fan de la série Zelda et avoir aimé 'Twillight Princess' pour jouer à ce jeu. Cependant le jeu rend vite accro et on prend du plaisir à essayer de battre ses records ! Certains niveaux offriront un véritable défi aux joueurs !

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu ! Il y a l'univers du jeu mythique "The Legend Of Zelda : Twilight Princess" avec les monstres, les musiques. Enfin, je conseille ce jeu pour ceux qui aiment faire des gros gros scores :)

megaelar
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Écoutez, vraiment je kiffe Zelda, ce jeu est cool parce que c'est l'univers de Twilight Princess mais c'est tout. C'est vraiment son seul point fort.
Et puis, je sais pas qui c'est qui fait les scores à battre, ptêt Superman, mais en tout cas c'est un boss.
En bref, beaucoup trop dur. Bref, je mets 8, vraiment trop dur.

LloydX222
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien. Très bien pourquoi ? Univers de Zelda. Univers de Twilight Princess. Maniabilité parfaite. Envie d'avoir de gros scores ... La r&d pourra dire ce qu'elle voudra, ce jeu n'est pas du tout une "simple démo pour le Zapper". Malgré le nombre infime de boss, je pense qu'il ne faut pas juger ce jeu si bas car c'est un bon investissement. Je suis satisfait de l'avoir acheté car les graphismes sont bons, les musiques magnifiques et on veut toujours aller plus loin. Petit bémol, le mode multijoueur en alterné.

Auron79
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Très bon entraînement avec le zapper. Grâce à ce jeu, je vise super bien et ça m'aide dans Resident Evil.

Les graphismes sont bons, les décors sont de Twilight Princess. Bon gameplay. Les médailles sont pas faciles à avoir au début mais ça s'arrange.

Bestcydon
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air super et très bien foutu,malgré quelques imperfections je trouve qu'il est sublime, apres chaqu'un sont point de vue car chaqu'un a des gouts differents, je donnerais une belle note de 16 a ce jeu.

mael-du-64
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Univers : 2/2
Il est un dérivé de Twilight Princess. Twilight Princess respecte l'univers de Zelda.
Graphismes : 3/3
Il est un dérivé de Twilight Princess. Twilight Princess a d'excellents graphismes.
Difficulté : 3/3
Il 'est pas dur. Même plutôt facile.
Caméra : 2/3
La caméra est très bien placée. Mais on devrait pouvoir la tourner, ça fait un peu peur quand un ennemi te fout un coup et qu'il n'y a rien devant toi. ...
Bande son : 3/3
Il est un dérivé de Twilight Princess. Twilight Princess a une bande son géniale.
Durée de vie : 1/6
Le jeu est extrêmement court. En une après-midi c'est fini ! Emballez c'est pesé !

MODE MULTIJOUEUR BIEN PENSÉ : +1

TOTAL : 15/20
Ce dérivé est pas mal. Il vaut le coup mais juste pour une après midi. Vous l'achèteriez pour une après midi ? À vous de voir.

azsqqed
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Je trouve se jeu "un peu enuyant" il n'y a pas d'histoir, mais plutot que des missions. Je vous conseil fortement: Zelda Twilight Princess, comme jeu tout dans l'univert de la superbe série Zelda pour un jeu de sa premiere aparition en 2007 les graphismes pour cette année (2007) Epoustouflant! mais sinon ma note ne vous engages pas du tout a ne pas l'acheter.

IlandHeure
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est extraodinaire pour un jeu de 2007, pourtant, les autres montrent leurs vues de deçu mais il y a rien a dire sur le jeu de la saga légandaire. Le graphisme sont correctes, le game-play ect. Enfin, le truc qui est un peu chiant, c'est de tué les boss, il sont un peu dur à les tué et ils attaque avec plein de forces. Enfin bref, je lui est donné une note de dix-sept sur vingt.

m-a-r-i-o08
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu satisfaisant. Le fait de faire un jeu de tir zelda est une bonne idée. Le jeu est un peu court et facile. Les graphismes sont bons. La difficulté progressive. On retrouve les musiques classique des zeldas. Je ne comprends juste pas que ce jeu soit -12 ans.

SuicideSeason_
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Link's Crossbow Training est un bonus plutôt cool, il permet d'apprendre le maniement de la nouvelle manette Wii. Par contre, il n'y a quasiment rien dedans, donc le but est de faire des High Scores. J'aurais aimé qu'il y est plus de défis !