13.7/20

-Themix-
Posté le 14 déc. 2007 à 00:00

Pourquoi une note si sévère pour une démo ?

Bon, je suis d'accord, la durée de vie est limitée mais ce n'est qu'une démonstration de l'utilisation du Zapper. En plus les graphismes sont très satisfaisants.

Franchement, pour 10 € en plus de l'achat du Zapper, on ne va pas pleurer !

Camillmans
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Paraissant aux premiers abords comme un simple jeu de démo pour tester le nouveau matos de la Wii, Link's Crossbow Training se révèle être un jeu vraiment fun, exploitant toutes les fonctionnalités de l'arbalète Nintendo. L'univers Zelda est vraiment parfait pour s'entraîner, Nintendo ne pouvait pas trouver mieux.

On peut par contre reprocher la durée de vie ridicule du jeu qui se finit à 100% en un rien de temps...

ShadowZera
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

J'était tellement decu en jouant que je n'ai pas passer le 1er niveau que sa ma énervé!Je le croiyer bien et tout mais non moi personellement je le déteste.Quand a seut qui aime c'est leur choix moi je donne mon avis personnel.

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est une vrai révolution dans l'histoire des jeux vidéo. Une bande sonor, une histoire épique et de beaux graphisme. Une mécanique bien fondé qui place se jeu a la place de mythe vidéo lucdique. Le héros nous parcours dans des aventures rocambolesque qui nous envoie dans un autre monde.

Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Le jeu ne vaut pas les 20, mais pour tout le fun qu'on prend dessus il mérite au moins un 15. Cette note extrêmement généreuse est juste là pour faire remonter la moyenne. On a là un jeu typiquement "arcade", sur lequel on s'éclate entre potes, à vouloir faire les meilleurs scores chacun son tour. Ce n'est pas à considérer comme un jeu en tant que tel, mais plus comme une démo à vrai dire, ou comme la possibilité de retrouver les sensations de l'arcade avec les moyens d'aujourd'hui. Le tout à la sauce Twilight Princess!

BloodGhost
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Un jeu sans grande utilité!! On se laisse facilement de se jeu très court. Ce jeu n'ayant pas d'histoire on aurait pu s'attendre à un bon mode multijoueur.... Résultat: pas de mode multijoueur... Donc ce jeu est a éviter à moins de le trouvé à 3 euros dans une brocante^^

cripfoun
Posté le 07 août 2021 à 12:16

un jeux qui démontre parfaitement le zaper de la wii et qui et largement sou coter et grâve bien pour l'époque dommage que on le compare à un vrai zelda

OniLink777
Posté le 30 juil. 2021 à 15:32

J'aurais aimé apprécié ce jeu, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Ce jeu est pire que les Zelda CDI, cela reste une chouette demo, mais elle n'a pas vraiment d'intérêt si ce n'est retrouvé les environnements de Twilight Princess.

Tigat
Posté le 26 déc. 2014 à 09:58

Un duck Hunt dans le l'univers de Zelda Twilight Princess avec le début du WiiZapper en prime, Nintendi a de quoi attirer les foules. Même si il se base dans l'univers de Twilight Princess le jeu est potentiellement sous exploité graphiquement, mais bon c'est pas ce qu'on lui demande. Le jeu ce termine facilement en 3 bonnes heures et offre très peu de possibilité de re-jouabilité. Mais il est toujours sympa de faire une petite partie entre pote pour passer le temps et rigoler.

Veneck_is_back
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Un petit jeu sympa, un peu dans un style jeu d'arcade mais dans l'univers de twilight princess, la durée de vie n'est pas au rendez-vous mais le jeu est assez amusant dans le sens de party game, si vous avez des petite soirées a animer entre amis!
Le jeu ne propose malheureusement pas beaucoup de défis, juste un petit plus a Twilight princes.

usagi-hangu
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Un spin-off avec une durée très limitée. J'y ai joué juste une journée. Après avoir atteint les objectifs demandés je me suis dit que ce n'était pas le jeu que je recommencerais, perso. Sympa pour passer le temps, sans plus.

-Perelman
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Link's Crossbow Training est un jeu de tir 3D avec Link de l'univers Zelda, bien connu de Nintendo.
Graphismes 17 / 20 : Le moteur graphique est très bon.
Jouabilité 16 / 20 : Vraiment agréable.
Durée de vie 12 / 20 : Le contenu est un peu léger.
Bande son 16 / 20 : Vraiment bonne.

Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Tiens, l'ami Link s'est acheté une arbalète. J'aime bien ce jeu. C'est simple, tranquille, pas prise de tête, on trie est on avance. L'utilisation du Zapper rend le jeu très cool et bien fun.

Bref, un petit jeu pour un petit peu de fun.

Septyle_2016
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Graphismes 17 / 20 : Le moteur graphique est très bon.
Jouabilité 16 / 20 : Vraiment agréable.
Durée de vie 12 / 20 : Le contenu est un peu léger.
Bande son 16 / 20 : Vraiment bonne.
Note générale 15 / 20 : Un bon jeu de tir mais un peu maigre en terme de contenu.

-Slow
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Jeu sympa à pratiquer avec le Wii Zapper , le Wii Zapper est super marrant a utiliser durant tout le long du jeu . Les niveaux sont très différants au niveau des décors durant tout le jeu . Dans certains niveaux on ne peut pas pas bouger juste tirer en suivant la caméra mais dans d'autres on peut se déplacer et c'est super plaissant a jouer . Les ennemis sont variées en fonction dans lieux ou on se trouve . L es bojectifs des missions sont eux aussi varié ;es , parfois il faut atteindre un endroit spécial ou parfois il faut tuer un certains nombre d'ennemis . En gros se jeu est surtout un jeu très fun !

Dyl1294
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Ce jeu n'est qu'une démo pour l'utilisation du Zapper, il ne mérite donc pas une note excellente mais tout de même correct, les graphismes sont vraiment très beaux, la bande son aussi, la maniabilité avec le Zapper est originale, la durée de vie est elle plutôt courte mais peu importe vu le prix très faible à ce moment là !