• Find Your Next Game

7.8/20

rossi4047
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement à chier!

Je suis fan de YAMAHA mais absolument pas de ce jeu. Je ne pense pas avoir jouer au même jeu que celui qui a mis 20/20 d'une les graphisme son nul c'est à peu près comme une N64 la jouabilité est carément nulle la moto ne penche que d'environ 5° donc en gros on vire à plat , en plus la moto a un comportement aléatoire sur les bosses en gros un coup tu saute a 10m, un coup tu passe à fond sans décoller, la pluie ne change pas le comportement de la moto. Niveau son le bruit de la moto n'est pas dutout réaliste qu'on ai un 2temps ou un 4 temps c'est pareil!!!

La durée de vie a durée pour moi 20min parce que je suis patient j'ai fini le mode tournoi en facile et en novice (premier a toute les course en prenant un tour à tout le monde) je me demande même si les concepteur du jeu l'on testé parce que pour sortir une mer.. pareille il faut en vouloir.

En conclusion ce jeu est digne d'un jeu flash que l'on trouve sur le net. Je ne vais même pas le revendre je le jette parce que sinon j'ai avoir des ennuis.

lionelsanm
Posté le 19 mai 2009 à 00:00

franchement je suis hyper déçu ... En fait pas t'en que ça, on s'attend à avoir un jeu médiocre lorsqu'une marque propose un jeu vidéo. le game play et les graphisme voir même le jeu en lui même est digne d'un jeu de PS1. On recule de 10 ans en arrière. Heureusement qu'on m'a juste prêter le jeu car à 37 Euros c'est vraiment le prix d'un jeu de "luxe" ce qu'il n'est pas du tout. je déconseille fortement ce jeu.

rossi4047
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement à chier!

lionelsanm
Posté le 19 mai 2009 à 00:00

NicoDu5000
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

En toute honnêteté, j'ai acheté l'édition avec le guidon offert...je me demande si ce n'était pas plutôt le jeu qui était offert avec le guidon. Pour ce qu'on a vu d'autre sur Wii, le gameplay et les graphismes sont vraiment décevant (et je ne parle pas de "l'enthousiasme" des pilotes sur le podium...). Néanmoins, ma déception à vite disparue au fil du jeu. Bien qu'un peu simple, c'est vraiment un jeu très sympathique qui nous change un peu de ceux où ça tire dans tous les coins. Les subtilités des circuits et les cascades rendent les courses distrayantes. Je recommande quand même de se le faire prêter plutôt que de perdre 20€, mais c'est un jeu bien calme et amusant et qui m'a fait agréablement passer mes 3 jours maladie cloué au lit et à ma manette :)

badyraty
Posté le 14 oct. 2015 à 00:18

Nul nul nul, rien de bon. Je met 1 car j'ai réutilisé le boitier pour un autre jeu qui avait le seins d'abîmé : Moto GP 08, le seul jeu de moto potable sur la wii. La wii n'aura définitivement pas eu de bon jeu de motocross.

[-Amadeus-]
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Je viens de tester ce jeu version PC et même si je n'ai pas testé longtemps je ne vais surement pas lui attribuer une note de 20/20 c'est une blague ou quoi^^pour un jeu qui ne pèze que 350Mo je ne m'attendais pas a des merveilles et c'est bien le cas avec un physic qui ne tien pas vraiment la route, un gameplay peu convainquant, des graphismes vraiment limite pour un jeu 2009 !!! Ajouter a cela une interface des plus basic…enfin bon, les jeux de moto cross ne se font pas la guerre alors sympa de l'avoir pour les amateurs du genre mais c'est un titre petit budget qui ne restera pas dans les anal^^

banana7
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

Jeu excellent, rien a dire, ce qui est extra: les conditions météorologique sont tres bien fait et elles apportent une dificulté sur le comportement de la motocross !!! Bref, un 20/20 pour Yamaha Supercross !