14.8/20

Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Véritablement injouable sur Wii, ce jeu est une immense déception. Malgré une IA correcte et un arbitre qui prend enfin son rôle au sérieux, la gestion des contacts physiques est tellement désastreuse que cela retire tout plaisir au jeu.
9/20.

Firerix26
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Il faut surtous pas faire de jeu de foot dans la wii , c'est un jouable , il est dure ,on regrarde de haut ,j'ai pas beaucoup jouais a ce jeu tellement que j'ai pas collé.Il faudrait mettre des mode de jeu original.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
_Nico78
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Dans ce jeu,tout seul on sennuie à mourir,a plusieurs c'est vraiment trés sympa jy jouait il ny a vraiment pas trés longtemps,en 2010,avec mon cousin et ma cousine,et c'est vraiment sympa,par contre en solo cest trés fade,on s'ennuie

Petoline
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeu de foot, mais sans plus.
Les commandes sont assez compliquées, et même si les graphismes sont relativement bons, les passes et les tirs manquent de précision pour ceux qui jouent occasionnellement. La durée de vie est moyenne et la bande-son n'est pas géniale.
Conclusion : Jeux de foot virtuoses, ce jeu est fait pour vous. Les autres, ce n'est pas un jeu à avoir absolument.

bemtest420
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Mon premier jeu de football sur Wii, il est vachement bien. La bande-son est excellente (comme d'hab), et il y a pas mal de licence. Dommage par contre pour les graphismes qui laissent un peu trop à désirer. Bien quand-même.

kingpingouin
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu de foot , je ne m'attendais vraiment pas à çà sur wii.
On peut facilement gérer son équiper , faire des changements...
Les systèmes de passes et de déplacements sont excellents.
Mais je ne trouve pas pratique les systèmes de pression et de tir.
Mais on prends vite du plaisir surtout à plusieurs ! :D
Ce jeu m'a vraiment plu et je l'avoue , un peu étonné.

Frushy
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ce n'est pas un bon jeu mais il n'est pas non plus catastrophique mais ils auraient pu faire un effort sur les graphisme car la c'est un honte qu'on ai encore des graphisme comme ça.Sinon c'est une bonne idée de pouvoir pointer avec la wiimote.Mais si vous voulez mon avis achetez plutôt un bon Fifa

liamlods
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Ce jeu demande une extrême agilité dela télécommande, graphismes pourris, très lassant car sans mode à proprement dire. Mal présenté, je déconseille ce jeu à toute occasion. C'est un gros canular que je peux lire à l'arrière. Très mauvais. 6/20 non mérité.

Master][Link
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Le jeu est moyen. maniabilité extrêmement dur, même aujourd'hui j'ai encore du mal! Ce jeu est sympa, mais au niveau graphisme pourri, mais la durée est moyenne. le 14/20 et je suis gentil !!! Ce jeu n'est pas a acheté en priorité.

Kazukrash
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

C'est un jeu correct sans être extraordinaire. La prise en main n'est pas simple au début, heureusement il y a des entrainnements spéciaux et après on gère. La Route des Champions est très longue, et à la fin on a les meilleurs joueurs du monde dans notre équipe.

harry835
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Je l'ai acheté il y a 2 jours et franchement je n'en suis pas décu. Bon c'est vrai vé pas facile de déposséder la ballon a l'adversaire mais ce jeu est hyper complet. Et la prise en main et facile aprèes 10-15 minutes de jeu.

CKRT
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

C'est un jeu de foot très divertissant avec une façon de jouer inédite. Le mode principal de ce jeu est très original, une façon de superviser l'équipe et d'acheter des joueurs qui change un peu. Une sortie tardive de ce jeu entraine un marché des transferts non mis à jour.
Jeu très original.

gameking95
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

TRES BON JEU DE FOOT SUR WII
moi qui n'etait un fan de jeu de foot j'ai ete tres surpris par ce jeu et tres content de l'avoir eu pour moin de 10 euro.
je le conseille au posseseur de wii qui voudrait un jeu de jeu de foot pas cher.
seul probleme:un peu repetitif et la prise en main est peu speciale mais on s'y habitue.

blizz-hard
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Peut-etre le meilleur jeu de foot auquel j'ai joué, en tout cas le plus innovant et de loin !! Les possibilités en attaque sont infinies et géniales : les passes en profondeur ou les centres sont milles fois plus précis qu'a la manette "classique" (xbox ps3 ou gamecube) grace au pointeur. Je vous l'accorde, la phase défensive est moins fun mais le marquage individuel est pratique. Les plus : L' ATTAQUE, la route des champions, l'innovation et la durée de vie grace au jeu en liqne (meme si on trouve moins de monde maintenant ...). Les moins : la défense et l'absence de quelques modes de jeu comme la coupe des masters ou la bundesliga et de l'équipe nationale allemande. La bande-son et les graphismes sont acceptables, pas mauvais mais pas super. En somme, ce jeu est un excellent et très innovant jeu de foot et sa suite (que je n'ai pas encore essayé) doit etre magnifique !!!

Gwen313
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

J'ai bien aimer ce jeu,j'y est jouer cher un ami,je trouve que la la prise en main ce fait assez rapidement mais il était trop fort donc il gagnait tous le temps.J'aurai pus mettre un 18/20 mais les graphisme ne sont pas super,c'est pour sa que j'ai mis un 16/20.

leonmarc
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont bien mais , pour marquer des buts ces trop simple meme en proféssionnel.Ce qui gache le jeu c'est que on ne peut pas faire la lique des master.Eut on ne peut pas faire des coupes à 2' et aussi on ne peut pas regarder des matches ou ne l'ont jous pas.

woking
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu de foot auquel j'ai joué. Certes, il est ardu, mais il offre bcp de possibilités surtout au niveau offensif. Il faut vraiment savoir s'adapter aux situations proposées et non répéter les mêmes actions.
Des progrès sont à faire au niveau graphisme, mais personnellement, je m'en fous un peu.
Au niveau défensif, c'est là que c'est vraiment dur. Ce que je fais, c'est que je clique deux fois sur un joueur adverse comme ça 2 joueurs vont sur lui, ensuite j'essaye de contrôler un des 2 joueurs moi même. Ca fait de bonnes prises à deux
A noter qu'on est tributaire du niveau de son équipe sélectionnée. Mais, grâce à mes progrès, j'ai quand même réussi à battre avec Valencienne, en mode pro (mais en amical), Barcelone (1-0), Chelsea(5-4), L'Inter (4-2) et Lyon (6-0)
Vivement la suite ...
Des défauts majeurs pour moi: des fois on fait une bonne passe dans l'espace, mais c'est pas le bon joueur qui va la chercher, et c'est souvent un joueur hors jeu. Rageant.

1  2  3  4  5  6  7  8  9