12.8/20

CHELSEA-11-
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Si je donne 13 ce n'est pas pour la durée de vie ou le scenario (inrexistant) mais parce que on plonge (sans mauvais jeu de mot :) ) literalement dans l'univers, les combats sous-marins sont bien fait et le fait que chaque especes ai ses carc. est bien pensée. mais je n'y joue que pour me detendre plus qu'autre chose :-)))

Yanjarnot
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Super jeu très amusant très bon graphisme compréhension très facile.durée de vie longue.très instructif pour les padouers c'est peut être pour ca qu'il ne l'aime pas.mon points préférer dans le jeu est le déplacement.

CHELSEA-11-
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Yanjarnot
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

paleophenix
Posté le 27 déc. 2018 à 14:16

Très agréable à jouer malgré un certain nombre de bug qui peuvent vite énerver. Durée de vie relativement courte. Je le conseille tout de même pour le gameplay sympa du jeu.

wertyfrancis
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

personnelement je trouve que ce jeu ne vaut même pas la peine d'ètre commenté mais bon, il faut bien se défouler quelque part.Premièrement, question graphique, ont a l'impression de nager dans de la crazy glue et tous les monstres ont l'air sculptés dans de la pâte à modeler.Les controles sont cassés c'est pas croyable, ca m'a pris environ trois jours pour savoir comment mangé un poisson et quatres jours pour nager correctement.L'histoire dans laquelle il faut entré dans des sorte de portes des étoiles sous marines pour faire des missions qui n'ont aucuns sens me fait pitier c'est à croire qu'ils ne savent plus quoi inventer.Une fois, un énemis a déja traversé un monticule sous-marin pour venir me tuer d'un seul coup, frustrant n'est ce pas?Mes amis et moi ne cèssions pas de nous étonner de la nulité de ce jeu.Si je l'ai vendu ?, je ne répond même pas tellement c'est évident.Je le déconseil aux âmes sensibles et a toute les autres aussi...bref, un jeu aussi monstrueux que le nom le dit.