15.3/20

LeKokiri
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Mon premier FPS ! Je dois avouer que je ne le regrette pas ! Les modes solo, Campagne et Arcade, sont biens pour apprendre vaguement à jouer, mais la principale source d'amusement reste bel et bien le mode Multijoueur. Dans celui-ci, on peut jouer à trois modes différents:
- MM (Match à Mort), le but étant de tuer le plus de personnes possible.
- MME (Match à Mort par Équipe), la même chose que le mode MM, mais avec deux équipes (Alliés contre Axe).
- CD (Course aux Drapeaux), qui fonctionne comme MME, mais là, le but sera de ramener le drapeau adverse à celui de notre équipe le plus de fois.

4euroslabiffle
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Medal of Honor : Heroes 2 est un bon jeux sur la wii, aussi bien qu'un call of duty, le mode que j'aime le plus dans se jeux, c'est le mode arcade, excellent !
la jouabilité est bien, les graphismes aussi, bref un très bon jeux ! je vous le recommande si vous voulez vous défoulez !

LeKokiri
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

- MM (Match à Mort), le but étant de tuer le plus de personnes possible.

4euroslabiffle
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

TonioTrance
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ayant des difficultés à me connecter sur le jeu en ligne de Black Ops j'ai donc décidé, en ce 3 novembre 2012, de retirer le cellophane de mon Medal of Honor : Heroes 2 afin d'essayer ce fameux mode en ligne qui a reçu de très bonnes critiques.
Je fais deux missions en mode campagne pour me faire la main, pas grandiose mais passable, puis j'essaye le mode arcade et enfin je me dirige vers le mode multijoueur. Et là, je n'arrive pas à me connecter sur le serveur. Du coup je vais voir sur le forum de jv.com et si j'en crois ce que j'ai lu EA aurait donc décidé de fermer les serveurs du jeu avant même la fin de la Wii !! C'est une arnaque pour les joueurs qui ont acheté le jeu en pensant pouvoir en bénéficier (même à prix réduit).
Voilà, je me retrouve avec Medal of Honor : Heroes 2 sans avoir pu essayer son mode en ligne, super !
Pas étonnant que MoH s'est fait bouffé par CoD ! C'est mérité.

Seth-Origine
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Medal of Honor, c'est la meilleure série de FPS réalistes qui existe dans ce bas monde. Un scénario immersif, un gameplay simple et intuitif, des heures de jeu en vue. Le solo n'est certes pas forcément très passionnant (même si je l'ai adoré, notamment avec son mode Arcade), mais le multi était vraiment génial. Je parle à l'imparfait car malheureusement, il y a de ça 2 ans, ils ont eu la très bonne idée (ironie) chez EA de fermer les serveurs, rendant le jeu en ligne impossible. D'ailleurs, si vous aussi vous étiez là, j'étais Cocodevil.

Didoudou
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux de guerre au monde ! Medal of Honor: Heroes 2 mêle d’une belle manière stratégie et guerre. Si vous avez besoin d’évacuer votre colère, il n’y a rien de mieux !
Attention par contre à ne pas en abuser sous peine de devenir agressif et de faire d’étranges rêves la nuit (j’ai été concerné par le deuxième cas).
19/20 pour Medal of Honor: Heroes 2.

Strazzer
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

La campagne du jeu a été vraiment rechercher, j'ai aimer cette histoire passionnante grâce a une certaine facilités de jeux , un scénario complexe mais simple a comprendre & des choix d'armes populaire comme le thomson et le MP que l'on retrouve par exemple dans black ops en mode zombie. Le mode en ligne est sympathique notamment grâce a des maps pour chaque goûts(pe tite,grande, très urbaine ou pas etc...) Mais il manque de créativité! on trouve seulement match a mort par équipes ,match a mort et infiltration pour seulement 2 maps.

greenangel143
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Heroes 2 est deuxième opus de la série des MOH à débarquer sur Wii. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il diffère grandement de l'épisode "Avant Garde". La première chose qui surprend est que le jeu est beaucoup plus énergique que son prédécesseur. Les actions sont donc plus frénétiques. Le gameplay a vraiment été étudié pour la wimote et le nunchuk, le résulat est apréciable la jouabilité est très précise et confortable, àprès bien sur un temps d'adaptation. La campagne est courte, monotomne. L'IA des enemis est au fraise! de plus les énemis sont très coriaces et endurant, il faudra à chaque fois vider un chargeur avant de les tuer. A l'heure ou je fais ce test Electronic Arts a eu la formidable idée de fermer ses serveurs le 11/08/2011. De ce fait le jeu a perdu son atout majeur qui était le multijoueur. A noter que l'ambiance sonore est toujours une réussite malgré tout

Cocodevil
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Un jeu énorme dans lequel nous incarnons les Américains qui combattent contre les Allemands lors de la 2ème guerre mondiale.
Les "maps" sont géniales, élaborées, grandes...la difficulté est de mise, et les armes sont excellentes.
Dommage qu'on ne puisse pas jouer à deux (en tout cas je n'ai jamais réussi).
Je mets un 18/20 à ce jeu.

Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Malgré les graphismes qui ne sont pas super le mode de jeu est très bien dans le mode arcade par exemple on se croirait en pleine guerre. Le temps des mission est très bien (entre 30 minutes et 1 heures ). je recommande ce très bon jeu. Malheureusement je n'ai pas pu joué en ligne.

xSauVraiGnx
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Je vais dire pourquoi 10.
Tout d'abord un jeu se note généralement sur 20 ici, et souvent pour les jeux comportant un multijoueurs, il faut savoir partager la part des points.

Tout d'abord, je dois mettre 5 points pour le mode campagne qui reste selon moi un jeu plus que banale, un scénario pas trop accrochant. On doit arrêter les Nazis sur les recherches d'une arme nucléaire si je me souviens bien et l'IA est trop peu intelligente, dommage. Que ce soit le mode Arcade ou Campagne, le jeu suit une route bien trop visible par un simple joueur, si vous n'avancez pas, les coéquipiers n'avance pas ou l'ennemi par moment n'attaque pas. :(

Bref... et donc, j'apporte 10 points pour le mode Multijoueurs Online (10/10), certes les graphismes ne sont pas top. Très peu d'armes mais très simple d'utilisation, des classes basique sans atouts ou killstreak ce qui rendait le jeu beaucoup plus agréable à jouer. Une vie accrue, il fallait plus d'un chargeur souvent pour en venir à bout de votre adversaire ce qui n'était pas plus mal car on avait un temps de réaction pour savoir qui nous attaquait et surtout pour rendre des combats plus epic et dur et on voyait approximativement le vrai niveau d'un joueur. :)

Il y avait peu de maps, peu d'uniforme, peu de mode de jeu bien que déjà avec c'était vraiment super ( :ok: ) et il y avait possibilité de customiser sa propre partie, enlever n'importe quelle arme et laisser les autres, enlever l'utilisation des grenades à fragmentation (les seules du jeu d'ailleurs) et le système de message codé était vraiment pas mal, seul truc que je regrette aussi c'est de ne pas avoir mit en plus le Wii-Speak (le micro Wii) ce qui aurait rendu le jeu encore cent fois mieux. Et le plus gros encore, le multijoueurs fonctionnait sous forme de serveurs et CA, c'est le top plutôt que d'attendre 30 ans pour trouver une partie. On pouvait choisir le nombre de joueur dans une partie, minimum 2 joueurs jusqu'au maximum 32 joueurs sur 3 modes de jeux différents (Capture de Drapeaux (CD), Match à Mort (MM), Match à Mort en Equipe (MME)). La possibilité de rendre une partie chronométrée ou non (donc temps illimité) et possibilité aussi de passer au travers des autres joueurs (sympa) ça évitait de se bloquer. :-)))

Conclusion, Campagne bâclée mais le multijoueurs très sympathique et simple d'utilisation même avec le système de la wiimote :ok:

15/20 pour moi. :)

batmax38
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

pffffffff!!! en tant que fans de medal of honhor je déclare se jeux un suicide car le multi est cauchemardesque ,il faut 53 bals de Thompson pour tuer un mec hhhhhhhhaaaaaaaaa c quoi se truck.Bon le solo est sympas.

Sadet
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Un très très bon jeu Medal Of Honor Heroes 2 et un très bon FPS les graphisme sont très joli avec un bande son super bien et la durée de vie et bon jouabilité et magnifique excellent FPS un très bon jeu.

Hunter4life
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Medal of Honor... Entre autres, ces jeux m'ont offerts mes premières expériences FPS sur console de salon. Je pensais donc commencer sur de bonnes bases pour mon premier FPS acquis sur WII. Et là, déception : le jeu est sans saveur. Système de jeu éprouvé jusqu'à plus soif, scénario vu et revu... la lourdeur du gameplay et les graphismes d'une qualité inférieure à ce que l'on trouve généralement sur la console finissent d’attrister. Le jeu ne profitant même plus de son multijoueur ( par ailleurs si bugué que les joueurs semblaient voûtés ), plus rien ne fait son charme. Seul le mode Arcade permet de rehausser le tableau, mais tient plus du petit gadget sympathique que d'un vrai mode de jeu.
Un jeu décevant pour une licence autrefois culte.

kidM0rbid187
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

J'ai vraiment.. Détesté ce jeu, le gameplay est pourri en plus de la maniabilité de merde qu'on nous offre,la campagne est nul, le multi moyen, les graphismes date d'il y'a dix ans, bref ce craint, a ne pas acheter.

Flo-is-here
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

"Medal of Honor : Heroes 2" trouve son dénouement en un peu moins d’un après-midi. Devenus indissociables de la série, vous vous offusquez de la mauvaise gestion des collisions et des soldats mourant dans l’éclipse. Certains passages hargneux se transforment même en instants de rigolade, fautés par une intelligence artificielle insensée.