14.1/20

Ganondorfzl
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Crypto et Pox sont de retour, et cette fois il est question de fast-foods très particulier sur fond de disco éclectique déjanté!
S'opposant à un magnat de la malbouffe, nos 2 anti-héros vont tout faire pour atteindre leur but.
Rien que de ce côté, l'histoire, reposant sur des fondations solides est de bon augure.
D'ailleurs, on touche ici à un rare point attrayant, en effet, pour moi cet opus possède le meilleur scénario de la série, celui ou tout les travers de la société, ou presque, y passeront lors de séquences et de blabla cultes!
Big Willy n'est quand à lui que la grosse nouveauté de cet opus (la SEULE)!
Il justifie à lui seul le fait de se procurer ce titre car il permet une approche du gameplay différent de celui de Crypto et différent de sa fameuse soucoupe dans les précédents opus.
Cependant, en terme d'armes et de pouvoirs, rien de novateur et de transcendant, même s'il y a quelque nouveauté dont une seule se démarquant du reste, je n'en dirais pas plus!
Les thèmes des différents lieux sont attrayant et variés, mais à 1000 lieux du précédent, car beaucoup moins originaux, et surtout moins vastes.
Les missions sont moins attractives et la camera capricieuse!
Le jeu se termine plus vite, tout comme il est bien plus rapide de le finir à 100%
Malgré ça, DAH 3 est agréable à jouer, notamment pour les habitués de la série.

Ganondorfzl
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Big Willy n'est quand à lui que la grosse nouveauté de cet opus (la SEULE)!
Les missions sont moins attractives et la camera capricieuse!
Malgré ça, DAH 3 est agréable à jouer, notamment pour les habitués de la série.

darkfowl66
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Bon, de la part d'un destroy all humans on peut dire que c'est satisfaisant. Graphiquement médiocre, il se rattrape par quelques truc qui valent le coup comme le pilotage de Big Willy qui est vraiment marrant, comme aussi le pistolet a zombie. Le gameplay est quand meme pas mal

Adolf2LaGalere
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Sur le plan technique, c'est vraiment raté les graphismes et les animations sont horribles. Le gameplay est très prise de tête, seul le scénario et l'ambiance remonte un peu le niveau de ce Destroy all humans.

nicoleboss13
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Destroy All Humans ! Lâchez le Gros Willy ! est excellent ! C'est parfait pour les joueurs libres. Même si l'"espace de jeu" n'est pas très grand (mais assez quand même), ce jeu a de quoi se défouler. Au début, j'était sceptique et je l'ai quand même pris : je ne suis pas du tout déçu. Je conseille ce jeu pour les personnes qui aiment l'humour noir (c'est mon cas) et se sentir en liberté sans dépasser les limites. On peut électrocuter, noyer, brûler, désintégrer, hypnotiser toutes personnes que l'on croise; on peut même voler le corps de quelqu'un , manger son cerveau ou encore le transformer en zombie. C'est vraiment un GTA-Like car on entends une voix qui dis que le niveau d'alerte augmente ou baisse, les flics essaie de vous buter (un peu de lévitation devrai les calmer). Bref ce jeu vaut le 18 que je lui met !

Valdeck83
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

De gros défaults sont présents dans ce jeu, déjas, graphiquement c'est trés laid ! les environnements sont linéaires, le détails des personnages grossier; quand au gameplay il est trés laborieux ! Mais malgrés tout, on s'amuse toujours autant entre deux mission à faire n'importe quoi, l'histoire est trés fun et on distingue une touche d'humour trés noire qui à toujours fait le charme de cette lisence.

AlMick974
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Lachez le gros willy sur wii est un des rare GTA like sur cette console, de plus il est magnifiquement doublé en français. Ok graphiquement c'est tiré d'une version psp amèlioré, mais scénaristiquement c'est les textes les plus droles que j'ai jamais entendu dans un jeu video. Je regrette que le testeur de jv.com ne sait pas se servir d'une wiimote, car pour moi la maniabilité est très bonne (en avancée). bref certe techniquement c'est pauvre, certe qu'il est dommage qu'il est court, mais Crypto possède des armes trop délires, Willy est destructeur, le scénario top, il est pas cher. Il serait variment dommage de raté un jeu cool... Mention special pour le boton jaune qui vous permet de revivre Mars Attack...

Matoudoux72
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

C'est un jeu drole et assez amusant mais ça devient agaçant de devoir toujours faire les même chose.Les missions sont souvent faciles et pas très variées donc c'est pour cela que je donne
un note de 11 sur 20.

tim973
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Je me rappellai du tout premier Destroy all humans sur PS2, il a ete mon 2eme meilleur jeu lorsque j'ai vu ce nouveau jeu, je l'ai acheté, j'ai commencé à y joué, et sa m'a fait pensé à un gros coup de poing en pleine figure, pourquoi? car se que j'adorai sur PS2, c'etait la télékinesie, les mouvements plaqué de la victime, alors que la, c'est horrible, aucun mouvement, j'ai regardé plus précisement sur Internet et j'ai vu que la compagnie qui a fait le premier a ete racheté, encore un coup de poing, et j'ai haï ce jeu finalement.
Mais ilfaut avouer que le Willy est bien, les nouvelles attaque aussi, mais le gout de la télékinesie m'est resté dans la gorge. Je ne vous conseille pas ce jeu i vous avez joué au premier, mais sinon joué y si vous aimé la destruction.

algazozo
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Ce jeu est cool, avec quand même de beau graphique ce jeu reste cool. On peut aller dans quatre endroit: Deux ville au État unis, sur une île de vacanse et au viênam. Et ont peu contrôler trois Machin: Alien, Vaisseau et Gros Billy. Un bon jeu surtout pour toute les armes dispinible dont un transformateur Zombie. Un bon jeu, mais le nouveau destroy all humain est meilleur. Vive cette saga.

devildu61000
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Achetée cette aprem' j'y ais jouée 1-2heure et exceptée la caméra (j'imaginais pas que c'était aussi nul la caméra) tout va bien malgrée quelque bug (j'ai beau bouger le nunchuk la caméra ne bouge plus donc je dois appuyer sur home a chaque fois ).
Le jeu est sympathique le mode multi est sympathique mais il faut un bon moment pour s'habituer à la caméra pour jouer sinon rentrer dans des corps plutot que prendre l'apparence (destroy 1) est beaucoup mieux avec du temps ça fait plus réel des missions pas tros durs et plutot longue (surtout la 2eme ou 3eme) donc perso 15 car la caméra est énervante.
Et pour terminer la vf est génial meme si par moment pox a une voix qui ne lui va pas...

Bref, 15/20 car la caméra est plus qu'énervante mais le jeu est bien en lui même a acheter si fan de série

Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Le sentiment de tenir entre les mains une bouse avant de l'avoir essayer vous as t-il déja attein ? Si des fois , il peut se révéler faux , j'avais cette fois-ci bien raison. Ce jeu a des bons côté , mais les graphismes minables (distances d'affichage ridicule , modélisation à mourrir de rire) , la caméra récalcitrante (quel idée de faire du pointeur le viseur ET la caméra !) , ainsi qu'une aventure ennuyeuse font que le jeu n'est pas à acheter. Notons tout de même que c'est un défouloir simpa.

pareb
Posté le 12 sept. 2009 à 00:00

J'ai trouvé ce jeux plutôt sympa grâce à ces possibilité et ces carte immense mais il a deux gros défaut:
-il est extrèmement cours
-il a de mauvais graphisme
Je tiens à prèciser que le jeux est facile à trouver pour une quinzaine d'euro alors pour ce prix là ça vaut le coup.

trashitall
Posté le 09 août 2009 à 00:00

Personellement je ne trouve pas le jeu si raté que cela (bon c'est vrai que je ne connais pas les deux premiers épisodes, donc je manque un peu de points de comparaison). L histoire est marrante, la bande son est marrante également, et les graphismes ne sont pas aussi pourris qu'on veut bien le dire. En revanche, le contrôle de la caméra est assez horrible, et gâche pas mal l'envie de jouer.

dylem29
Posté le 02 déc. 2008 à 00:00

Destroy All Humans Lachez Le Gros Willy et trés trés moyen au début on s'amuse Mais le jeu je les finis en 10 heures a peine (et les graphismes sont pas terribles du tout) mais il mérite la moyenne car c'est une license Destroy All Humans ( ^^ ) mais parce que j'ai adoré les armes délirantes qu'il y avait le gros willy et bien mais difficile à manier dû a la caméra . Bref Destroy All Human Lachez Le Gros Willy et moyen amusant mais court moche et lassant .

Play2_bis
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

Il est vrai que Destroy all Humans n'a pas fait tellement d'efforts sur les graphismes, mais le jeu reste en lui même positivement correct...
Ils n'ont pas fait d'efforts sur les graphismes en général mais plutôt sur les armes... Le contexte sur lequel est basé Destroy all Humans est tout simplement la destruction, non sur la beauté du jeu.
C'est pourquoi ils se sont plus penchés sur le scénario que sur les graphismes...