15.8/20

xeno68
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

excellent titres. je suis un fan des jeux Namco et cela depuis très longtemps. cette compile est d’après moi une très bonne affaire sur Wii ( bon OK surtout a 5 euro comme pour moi ) 200 cent caractères ? hooo, c'est bon je laisse sur le site ce que je veux, oké ?

RoiDadidou3456
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme ! Pourtant il est en second deux dimensions / trois dimensions ! Ce jeu est excellent ! Je ne comprends absolument pas jeuxvideo.com. J'espère qu'ils ont été virés depuis ! Même les animaux font mieux !

PS : Ceci était une blague de ma part (très nulle). J'ai quand même le jeu et je dois avouer qu'il est excellent.

xeno68
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

RoiDadidou3456
Posté le 01 août 2012 à 00:00

towin2000
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment un véritable classique.Les 9 jeux d'arcade sont en 3D sauf Pac-Mania.Pour les remakes,ce qui est décevant est qu'il n'y a que 4 mondes dans Rally-X Remix. Namco aurait dû faire plus que ça.Et enfin Pac'n Roll Remix ne se joue qu'a un seul mais il est quand même bien.

[OhMyGrotte]
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Namco nous fait une fausse joie avec ce titre qui ne remplit pas du tout son contrat. Sur les 14 jeux inclus dans le soft, seulement 5 ont été complètement refaits en 3D. Les autres sont proposés dans leur version originale et ne présentent que peu d'intérêt. Sans compter que pour une compilation vendue à 40 euros, le contenu de ce Namco Museum Remix se révèle franchement léger.La bande-son combine les sonorités préhistoriques d'époque à des musiques un peu plus On fait bien vite le tour des 14 épreuves du soft qui s'avèrent bien trop simplistes dans l'ensemble. Même les jeux les plus amusants ne vous donneront pas forcément envie d'y revenir par la suite, à moins de profiter des parties jusqu'à 4 joueurs.travaillées, mais le résultat est tout juste décent.

HignirBald
Posté le 17 nov. 2022 à 03:47

C'est un très bon jeu en tant que fan de Pac-Man, je je peux que le valider. Mon fils de 13 ans adore ce jeu, il n'a pas l'air d'être trop gêné par les graphismes un peu ancien