17.4/20

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

2flicsamiami
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Bien, avec beaucoup de circuits et de personnages. Par contre, c'est assez difficile de faire des figures pour gagner du boost et le mode bataille ballon est moins amusant que dans les précédents volets.

Spy-Invaders
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Seulement 12, car oui ce jeu est un mauvais mario kart. Le hasard a trop d'importance, beaucoup plus que dans les autre MK
Le mode bataille est mauvais (on regagne nos ballons une fois mort, que des match en équipe...).
L'apport génial du double dash que sont les objets spéciaux ont été retiré.
La wiimote est très désagréable pour jouer (vive le pad GC).
Seul intérêt du jeu, le online. Mais encore une fois, la chance est un facteur trop important.
Si c'est pour jouer en solo ou avec des amis, je conseil vivement de rester sur double dash qui est jouissif !

Luyano
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Je ne peux mettre une mauvaise note, car malgré tout ce qu'on en dit, le multijoueur est super, super amusant. Certes le jeu est énormément basé sur la chance, et ça peut devenir saoulant à force, mais le maître mot d'un mario kart, c'est l'amusement, et ce n'est pas ce qu'il manque dans ce jeu ! Sinon, toujours la même maniabilité, le rajout des motos étant un bon +, même si je préfère amplement les vieux kart ; toujours de bons graphismes, pour de la Wii évidement ; un surplus de remakes de vieux circuits, mais bon, c'est nintendo, on aime de toute façon ! Voilà ce que je pense de ce MKWii, un bon jeu, le moins bon mario kart, certes, mais il est amusant.

deightwasson
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Mario Kart wii est pour moi le meilleur de la série, il est très joli, mais c'est surtout le fait de pouvoir jouer en ligne qui me plait le plus, mais aussi le multijoueur a 4 sur une seule wii est sympa , je le conseille a tous ceux que cherchent un bon jeu multijoueur sur console nintendo

dc3
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

C est très de bien de pouvoir commencer facilement et de progreser pour devenir plus fort.
Moi je n était pas très fort je perdais tout le temps je commençais par les 150cc.
Et depuis que j ai débuter les 50cc je me suis amélioré.
Alors je dis qu il ne faut pas commencer par le plus dur avant d avoir fait le plus facil.

LeBien
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, je ne compte plus les heures passées à y jouer. Les parties entre amis. Les graphismes sont vraiment très bon et le gameplay accrocheur. La durée de vie est excellente. Je le conseil à tous les amateurs de bon jeux ayant une bonne dificulté.
Un must have.

FANTASYXAV
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

J'ai ce titre dans ma collection depuis l'achat de ma console et je vais tout simplement vous dire qu'il est extra et que je vous le conseille fortement! pour moi c'est le meilleur jeu dans ce style pour la Wii (pour ce titre j'utilise la manette classique plus adapté à mon utilisation car avec le volant pas évident...)

mariobros33
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu sur Wii surtout lorque vous jouez avec des amis en écran scindé, le choix des karts et des personnages est très vaste et l'introduction d'un mode online est une bonne idée, la prise en main est très facile avec notamment le choix du contôle comme la Wiimote ou la manette Gamecube, en revanche je trouve que les nouveaux circuits ne sont pas assez nombreux et que les circuits rétro prennent une place trop importante dans le jeu, ce jeu pourra vous occupez durant de longues heures que ça soit en solo ou avec des potes

Pouki_iz_back
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Mariokart wii est un jeu très réussi, qui reste fidèle a tout l'univers de mario: la bande son, les personnages cultes, les différents circuits... un + pour les nouveaux circuits qui sont très réussis, et aussi pour le fait de pouvoir débloquer le personnage Harmonie si l'on est en possession de Mario Galxy sur wii. seul petit bémol, malgré que l'idée du volan soit bonne, il reste un peu dur à manier

HBSDU54
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Pitoyable... Pitoyable de mettre une note aussi basse. Ce jeu est LA révolution en terme de Mario Kart. Les motos, le mode multijoueur en ligne, la sélection des circuits rétro très bien choisis (comparés à un certain Mario Kart DS réellement décevants), le fait de pouvoir jouer à quatre contre des autres joueurs contrôlés par l'ordinateur... Ce jeu, c'est, et je le répète, LA révolution en terme de Mario Kart. Graphismes tout à fait correcte, très bonne maniabilité malgré le fait de devoir s'adapter au volant fourni avec la boite de jeu, bande son très bonne avec des remix presque parfait, une durée de vie tellement énorme que ce jeu restera dans votre mémoire et surtout, surtout un fun et un plaisir incomparable à plusieurs. 19 sur 20 méritées.

Fhero
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

il est clair que Nintendo reste dans leur continuité en ce qui concerne les Mario Kart.
Pour ma part les seules plus sont la difficulté un peu plus élevé et surtout un mode online (très sympa).
Ma note s'explique en connaissance d'un certain Mario Kart Double Dash qui était tout simplement magnifique et un vrai délire à plusieurs !

Akatsuki-Names
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Je n'ai plus ma Wii, mais je tenais à donner mon avis. Ceci est le meilleur jeux auquel j'ai joué sur la Wii ! Le gameplay est fantastique, les courses, les bonhommes .. L'écran sindé.. j'ai adoré joué à Mariko Kart ! Autant en solo que avec des amis. Les bananes, les nuages.. toute des petits plus qui fait plaisir dans les courses.. Grand jeux de Mario !

FUcena
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Franchement excellent ! Si vous avez aimé le style des précédents Mario Kart, vous n'allez pas être déçus? Même si le Wii Wheel n'est pas génial "techniquement" pour le pilotage, pour le délire ça reste la meilleure façon de jouer. Pour les compétitions avec enjeux, c'est sur le duo Nunchuk + Wiimote est au top. Le multijoueur est géant ! Et le mode dérapage automatique (à éviter pour les meilleurs) permet aux "nouveaux" de s'amuser sans être pénalisés au point de vue technique. L'arrivée des motos est vraiment fun et le fait de pouvoir faire des acrobaties dans les airs est assez sympa ! De plus, de nombreuses arènes genre "skatepark", où l'on s'éclate vraiment comme des fous ! En un mot : foncez !

Antolovetorres
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Que ce soit avec la combinaison WiiMote/Nunchuk ou avec le Volant, le jeu est très jouable, les couleurs des circuits sont bien choisi, le choix des joueurs est incroyable mais qui n'a pas vraiment d'utilité puisqu'ils ont les même capacités selon leur catégorie... mais ce jeu est un bon jeu... un TRES bon jeu.

Matgar-
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00