17.4/20

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

BenBekkuman
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux est trop fun j'adore j'y rejoue très souvent malgré le manque de circuit mais le jeux avec des potes rattrape ce petit défaut et le mode en ligne est pas mal je veux un autre mario kart sur wii!

[C2]LePiou
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Super jeu, vraiment. Mais seulement, une IA un peu trop facile à battre et peu de circuits, à mon avis. Mais c'est pas très important, surtout avec le mode online bien foutu, les bons graphismes et la maniabilité parfaite avec le nunchuk.

Mithu_Reds
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

La jouabilité , la simplicité , le fun et surtout le jeu en groupe est au RDV . Mixant parfaitement amusement et gameplay certes simplistes mais très bien réalisé Mario Kart s'annonce comme étant LE jeu idéal pour pouvoir s'amuser entre amis . Malgré son étiquette de jeu pour les " Casual Gamer " il saura séduire autant les joueurs d'un jour que les joueurs acharné .

cibyro
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Que dire à part que ce jeu est énorme ! En plus du grand nombre de karts, on peut cette fois contrôler des motos, la durée de vie est très bonne et ce jeu plaira aussi bien aux fans de mario kart qu'aux amateurs, bref super jeu.

RavenOfDespair
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Jeu très prenant, on commence à jouer et on ne s'arrête plus ! La wii donne un côté très sympa à ce jeu, les courses sont corsées, les contenus à débloquer ( voitures, persos ) ne font que prolonger l’expérience. On peut y jouer en famille ou avec des amis et cela peut animer une soirée, bonne ambiance garantie!

Cryptogramme
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Mario Kart Wii est un très bon jeu que tout joueur doit posséder. On peut beaucoup s'amuser en famille ou avec des amis et l'idée du wii wheel et des motos est très bonne. Les bandes-sons sont entraînantes et les graphismes sont superbes. Les véhicules sont assez faciles à manier, et on est toujours content de retrouver ses circuits préférés de la gamecube ou de la gameboy. Mario Kart Wii est LE jeu de wii dont on ne peut se passer.

Remi271296-
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent,de beau graphisme pour une Wii,beaucoup de contenue,une bonne durée de vie. Le seul défaut pour moi est qu'il y a pas assez d'objet même moins que sur gamecube. Mais c'est un très bon jeu que je conseille à tout le monde pour jouer en multi qui vaut largement le coup

ScorvoI
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est le jeu a acheté dès que l'on reçoit sa Nintendo WII : Les graphismes sont bien, la durée de vie est bonne et le mode Multijoueur est toujours un bon moment de plaisir. Je pense que c'est un des meilleurs hit que Nintendo a fais pour notre petite WII.

luffy-champi
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Mon dieu qui peut - compter le nombre d'heures que j'ai passée sur ce jeu!Les graphismes sont d'une beauté , les grands prix mal foutus sont vite compensés par le grand nombre de voitures quand au gameplay , il est parfait!

JeGlisse
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Ah 1 c'est du plaisir !

Ah plusieurs c'est tellement plus que du plaisir ! On rigole on crie !

Réussi à tous les niveaux, Mario Kart Wii n'est peut-être pas révolutionnaire mais il a pourtant tout pour devenir la coqueluche des fans de la série.

Il est plus que révolutionnaire !

liju5
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Mario Kart est encore une fois très réussi. Les graphismes n'ont peut être pas vraiment changé ils sont toujours beau et agréable à regarder. Il y a juste un petit bémol quand on joue en mode multijoueurs on ne peut pas progresser (=genre si on n'a pas encore débloqué toute les coupes on ne peut pas les débloquer en mode multijoueurs) Divers personnages de la série on retrouve toujours les mêmes !! ( mario luigi wario waluigi toad yoshi ...)
Bande son agréable à écouter mais un peu répétitif si on refait toujours les mêmes parcours.
Agréable à jouer avec le volant ou le nunchuk ou les différentes manières de contrôler notre personnage. Très bon jeu pour faire des parties endiablés seul ou en famille. Je le conseille.

luigiman64
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu avec 16 circuits nouveaux et originaux plus 16 circuit rétro dont des circuits de la SNES et de la N64.
Les nouveaux château de bowser et la route arc en ciel sont excellent.
Mode Online tout simplement génial.
Musiques originales mais petit moins en contre la montre car il n'y a quasiment que des WR en moto alors qu'il aurait pu y avoir un cdm moto et un cdm kart

Bidibidabidibou
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Pour moi, ce sera un 15 sur 20 pour ce Mario Kart Wii. Les graphismes sont bien pour ce type de jeu, mais sans plus. La bande son est agréable à l'oreille. La quantité de personnages est assez sympa, et le nombre de véhicules différents également. Le mode multi est très interessant, et très fun, on ne s'arrete pas de jouer une fois qu'on a pris la manette. Point négatif du jeu, le fait d'être un bon pilote n'est pas récompensé forcement, car les cadeaux obtenus dans le jeu influence beaucoup trop à mon gout le classement de la course.

GoldenYoshi
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment complet. Tout d'abord le choix des personnages et des karts est très varié grâce notamment à l'apparition des motos. Les circuits sont très propres et les modes de jeu variés. Le multijoueur est excellent et la Wi-Fi magnifique, énormément de joueurs en même temps et plus de lags comme sur Mario Kart DS. En conclusion c'est un incontournable sur la Wii.

Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

C'est un super jeu, possédant une grande durée de vie, ainsi qu'énormément d'autres avantages.
Son nombre de circuits et de personnages, les courses en wi-fi, la possibilité de jouer avec son mii, tout dans ce jeu le rend magnifique, et vous occupera beaucoup d'heures.