17.4/20

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Shoxio
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Excellent comme à son habitude, Mario Kart Wii se révèle le digne successeur d'une lignée qui a seize ans maintenant ! Et comble du bonheur, joie ultime et rêve de tous les joueurs de Mario Kart, enfin le mode online! et quel mode online ! Aucun lag, des parties qui s'enchaînent à un rhytme fou et le fun qui va avec ! Seul regret pour ma part, graphiquement c'est pas évident de faire la différence avec la version GC, c'est vraiment dommage. Allez, j'y retourne, j'ai 20 secondes à rattraper sur le record du monde du toad bloc !

IronLink
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

je donne un petit 17 a Mario Kart qui ma agréablement supris . Il est super et très réaliste , J'aime bien les courses que l'on peux faire , et le scénario est assez long . Un jeu idéal pour toute la famille

rafikou48
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Mario Kart un jeu de course de voitures sensationel ou on peut se procurer des objets pour les utiliser sur les autres participant de la course le but est de tout faire pour arrivé premier comme tout les jeux de course,je pense que ce jeu a copier le premier jeu de course ou l'on peu utiliser des objets qui est crash nitro kart ps1

simon74paris
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Salut à tous, ah ce que je me serais amuser avec ce jeu, on peut pas sans lasser ! Tous les personnages sont funs et irrésistibles. On ne peut que jouer au moins une fois avec chacun d'eux ! Fidèle à tous les Mario, Nintendo a frappé fort avec sa version kart. Le mode online est cool, on peut jouer contre un Japonais... tout en restant dans son fauteil. Néanmoins le système est facilement "hackable" et en ligne les petits rigolos utilisent des techniques pour faire un circuit de 3 tours en 1sec, SUPER ! N’empêche que cela fait 3 ans que le jeu existe, 3 ans de jeu à gogo ! Je le conseil à tous !

VBkiller71
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

J'ADORE, ce jeu est magnifique graphiquement les précédents ne lui arrive pas à la cheville. Pour les circuits, je trouve que 32 se n'est assez et j'aurais aimer que d'autres anciens circuits refasse surface sur cet opus. Bref, je le recommande à tout le monde

xx-nicooo
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Se jeu est très bien pour jouer en famille ou entre amis, oui pour avoir tous les personnages, motos et karts se n'est pas toujours facile mais il est très amusant.
J'aime aussi que les circuits de la 64 et autre consoles, il on était revu graphiquement. Il y a beaucoup de karts et motos différents se qui nous donne le choix ^^.

Phooyt
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Bon jeux si vous jouer seul mais Très bon jeux si vous jouer a plusieurs. On retrouve tout les personnages issu des jeux de Nitendo.Enorme choix de circuit, une bonne maniabilité avec un peu d'entraînement mais sinon ce jeux reste un classique de Nitendo :)

Yoshi10z
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu de course est très réussi avec tous ses objets, ses circuits, ses personnages... On a des circuits des anciennes consoles et de nouveaux circuits, on peut jouer jusqu'à 12, on débloque des personnages. On peut faire des coupes ou faire un contre-la-montre en battant son record et le publier en wi-fi. On peut faire des concours et battre des inconnus, vous gagnerez des points pour montrer votre expérience. Vous pouvez faire des courses ou des batailles. On a le choix entre bataille de ballon et course aux pièces en équipe ou solo.

Myu-kiki
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Mario kart wii est une jeu de course pourvu d'un guidon de voiture ayant comme personnages Mario, Luigi, Peach et pleins d'autres. Il détient une jouabilité des plus commode certes, mais qui varie selon les joueurs et leur capacité de contrôle du volant. Car ils peuvent aussi utiliser un Nunchuk et une Wiimote pour conduire les diverses voitures de cet opus sur wii. Je trouve très ingénieux d'y avoir incorporé des nouveaux circuits comme de plus anciens, mais là et le petit problème. Il aurait fallut quand même y en mettre plus car 32 circuits, à long terme, reste peu redondant et cette redondance que l'on aimerait voir dans le monde Mario si apprécié, par exemple pour ne pas nous lasser si facilement une 50 de circuits pourrait être une excellente idée sur une console de ce genre surtout que Nintendo fait de l'excellent travail ! En outre, plus de circuits serait favorable. En ce qui concerne la bande son, elle est là. Les bruitages et variations de titres musicaux sont bien de cet univers et forme un tout mélodieux. Et comme le jeu mérite une bonne appréciation, je trouve que les couleurs, les touches à la construction des circuits sont belles et accueillantes. Il est reste un bon jeu de course Mario comme on les aime, j'attends dans voir un plus surprenant, un autres qui nous donne cette sensation de jeu jouissive.

NightForFun
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeux, de notre chere ami Mario(et c'est conpatriote) la preuve du bon jeu et que encore aujourd'hui beaucoup de personne joue à se jeux
18 et pourquoi pas 20 c'est pour les champion worldsqui trouven des raccourcis lol qui m'énervent car quand j'essaye de battre l'uns je ne peut pas car je sais pas faire le raccourci ^^ et ceux qui utilisent la manette gamecube(plus utile) mais bon voila ^^

jab10

Un super jeu !
Franchement, rien à dire, circuit parfait et au point, beaucoup de personnages, une durée de vie illimité avec la online, QUE DU BON ET DU LOURD !
Seul dommage, pour tous ceux qui n'ont pas la connexion wi-fi ou une wi-fi qui bug pas mal (comme moi haha) le jeu est lassant à force, du coup on finit par arrêté d'y jouer ..

maracana
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Mario Kart Wii s'impose logiquement comme le meilleur Mario Kart a ce jour : 32 circuits (16 nouveaux - 16 issus des précédents opus), une pléiade de personnages, un mode online correct, des concours, un mode contre-la-montre bien fichu... Rien a dire sur le contenu, mis a part l'absence de certains objets présents dans Mario Kart Double-Dash (la carapace Bowser, le Chomp)...
Bien entendu, c'est a plusieurs en local que le jeu prend toute son envergure, et a ce titre, Mario Kart Wii est inépuisable, des années après sa sortie : paramétrable et jouable a 4 avec 8 ordis, le jeu offre un challenge sans cesse renouvelé, en proposant des courses dantesques et des championnats inoubliables.
On pourra certes pester contre le déséquilibre moto/kart, mais force est de constater que le plaisir de jeu est bien présent : un titre technique, propre, accessible et ultra-fun.
A recommander sans hésitation !

Gamma97_y
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un jeu très interessant pour tout possesseur de Wii connectée à internet, car le point fort du se situe ici; le mode online est l'un des plus approfondis sur le bloc blanc. Fun, convivial, complet. Tout y est pour passer de bons moments sur Internet.
Coté Solo, le jeu perd un peu de valeur car il est certes long, mais répétitif et trop axé sur le hasard, c'est pour cela que je ne le recommanderais pas aux joueurs ne bénéficiants pas de connexion internet mais sinon ce jeu est un très bon choix,; à l'acheter sans hésiter

univers[de]JVC
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

20, c'est exceptionel que je mette sa.
Franchement, mario kart wii est réussi, et de tous les cotés.
Mode Solo absolument fantastique, nouvelle chose... (moto, nouvelle facon de jouer....)
Mario Kart Wii est LE jeu a posséder sur Nintendo Wii.
Les motos offre une toute nouvelle façon de jouer, elles sont en effet plus légére mais il est donc plus fréquent de se faire pousser.
Online absolument MAGISTRAL, EXCELLENT, je crois que la c'est une révoulution sur Wii, aucun défault, on joue avec des autres personne, on peut jouer entre amis, le serveur est rapide... et on peut faire des batailles en online et les batailles sont d'ailleurs elle aussi très réussite.
La révolution est aussi que l'on peut jouer à 2 en online.
Le contre la montre réussi entiérement, on a vraiment envi de battre son record et on peut télécharger les meilleurs fantomes du monde.
On peut également jouer jusqu'a 4 joueurs en multijoueur, contre les ordis.

Ce jeu est entiérement réussi.

Un défaut?
Sérieusement, j'ai essayer pendant 10 minutes de trouver un défaut et je n'en ai pas, jeu donc réussi à 100%, 20 largement mérité.
La durée de vie est aussi quand a elle extrémement élevé, perso j'y ai passer plus de 1000 heure de jeu, jeu sur le quel j'ai passé le plus de temps.

A ABSOLUMENT acheté!!!

Atomic-Achraf
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super , y a beaucoup de personnages dont quelques uns qui sont assez super (Harmonie,Bowser Skelet ect...) , les circuits sont assez beaux , et le jeu en tout est très fun , un must-have sur Wii , les graphismes aussi sont assez super