17.4/20

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

shura123
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Mario kart , toujours un tres bon jeu avec une bonne adaptation sur wii .
On peut varier le gameplay avec le volant , la manette wii , la manette de gamecube etc ...
Les motos sont présente , on peut jouer avec les MII , beaucoup plus de circuit . Je plains juste la variété des circuits qui je trouve ne sont pas assez innovant .
Enfin une arrivée du multi avec aussi un classement mondiale .
Bref , un jeu qui n'a pas finis de séduire . 17/20

automan54
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Toujours aussi génial de jouer à Mario Kart Wii en attendant de voir ce que va donner celui sur 3DS ! Les graphismes sont bons, l'amusement au rendez-vous mais il n'est pas fait pour jouer tout seul en général. Le meilleur jeu sur Wii selon moi...

alantitan
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que l'ancien mario kart sur gamecube est mieux mais celui n'est pas mal en ligne.
Trop de gens lui mets une bonne note moi je lui mets ce qu'il vaut.Il n'y a plus de super objet comme avantc'est dommage.

etikas26
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur Mrio Kart de tous les temps! Laa maniabilité est super ( ce que tout jeu de course devrait avoir mais ne l'ont pas tous) les nouveaux circuits sont réussis ( on reconnait tout de suite les niveaux de Super NES) mais ce jeu devient lassant…

Benjamiiin
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur de tous les Mario Kart! J'adore ce jeu et le graphisme est tous simplement superbe ; je le recommande à tous et pour les nostalgiques, il y a même 2 courses super Nintendo. Le top du top c'est le mode online est très ce Mario et une réussite une fois de plus.

Xx-Xtrem-U-xX
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeux, de bon graphismes pour la Wii. De nombreux circuits, de nombreux véhicules ainsi que des personnages mithyque. Digne de Mario. Je n'ai pas aimé la jouabilité avec le volant, mais chacun ses gouts. Pour moi le nunchuck permet un controle parfait de son véhicule.

-PenisEnDiamant
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Il ne ma pas déçus du tout.Un vrai plaisir a jouer que se soit en multiple joueur ou en solo.Dommage que le mode "Histoire" n'est jouable qu'a un joueur ! Je le recommande a l'acheter si vous ne l'avez pas encore !

[Dridri]
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Merci petit plombier! Ce jeu est une réussite dans tous les domaines... Même si les grands prix se finissent vite quand on maitrise la dérapage manuel et les super-fantômes ne sont pas si durs une fois qu'on a compris le mode de conduite a employer dans le circuit, le multi est purement génial. Les arênes batailles sont sublimes, même si les faire plus propices aux sauts acrobatiques n'aurait pas été de refus, 32 circuits pour se marrer, plus la connexion Wi-fi... Que dire de plus?

paulduj
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est super !! c'est un incontournable , il faut l'acheter si vous ne l'avez pas , des circuit super , le mode wi-fi et génial quand on joue avec des etranger , la durée de vie est tres bonne , le graphisme tres bon
un seul mot il vous le faut !

Darkrai814
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Mario Kart Wii est le sixième épisode du spin-off le plus connu de Mario. Cet opus m'a beaucoup plu, mais il reste décevant par quelques points. Les graphismes (18/20) sont très détaillés et convenables pour la Wii. Le gameplay (17/20) reste le même que dans tous les autres Mario Kart, cependant il se trouve renforcé avec l'apparition des motos, des figures et des roues arrières. Le mode Missions présent dans la version DS a disparu, et c'est bien dommage. Les arènes du Mode Bataille sont assez nombreuses, ainsi que les 32 circuits qui offrent une jouabilité différente à chzcun d'entre eux. Il y a de nombreux personnages et karts à débloquer, ainsi que les super-Fantômes des développeurs, ce qui convient pour la durée de vie. (18/20) La bande son (17/20) est sympathique, les musiques sont agréables à entendre et les bruitages sont variés. Mais ce qui m'a beaucoup déplu dans ce jeu, c'est la difficulté qui est beaucoup trop hardue pour un joueur de niveau moyen comme moi. Les fantômes des développeurs sont super-durs à développer, le mode Miroir est très dur à passer, etc... Bref, le jeu est beaucoup trop dur pour moi.
Il reste tout de même dans la lignée des Mario Kart, et un fan de la série doit obligatoirement se le procurer.

TheSniperOnche
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Enfin un bon mode online sur Wii incluant la possibilité de si essayer à 2 sur le même écran avec 10 autre joueurs sur la piste ! Les motos et les sauts booster font leur apparitions apportant un petit + au gameplay. Comme tout Mario kart, à posséder pour son mode multijoueurs quasiment inépuisable !

-PommeEnFer
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu. Un des meilleurs points, c'est la grande variété des personnages. Dommage pour le peu de kart. La jouabilité est assez difficile, personnellement, j'y arrive bien mieux en manette. Des circuits originaux, et un bon mode WIFi.

XxLuigi71xX
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

16 sur 20 ! jeuxvidéo.com note sévère sur cet EXCELLENT jeu qu'est Mario Kart Wii, les graphismes sont très beau et l'adrénaline des courses est d'une puissance digne d'un bel orgasme (métaphore idiote) et je dis ca quand je joue seul ! En multi c'est carrémént l'extase ! Mario Kart Wii présente des circuits variés, sublimes et super amusant ! Pour un PURE Mario Kart comme moi ce jeu est fantastique, je regrette néanmoins la présence des motos, qui sont à mon goût trop facile à conduire. Je vous conseille vraiment ce jeu si vous possédez une nintendo Wii, car Mario Kart Wii est un jeu dont on ne se lasse jamais !

master-nfs
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Mario Kart Wii est mon tout premier jeu sur la Wii , je l'ai depuis longtemps et ce jeu reste pour moi un des meilleur jeu que j'ai. De 1 , les graphismes sont super bien fait , de 2 on peut jouer en ligne avec ses potes pour délirer et de 3 c'est marrant. Acheter ce bon jeu je vous le recommande ( et essayer d'achete le petit volant pour plus de fun ! )

obalot
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Super jeu, ce jeu a été mon tout premier jeu de Wii. Depuis qu'il est sortit je ne m'en lasse pas. Des supers graphismes. une super jouabilité, des supers personnages. Un mode deux joueurs parfait. Franchement l'incontournable sur Wii