17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
Monkey-D-Alex
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

N'est-ce pas un des meilleurs jeux sur Wii? Le nouveau style de gameplay est très agréable et un jeu bien fait. Beaucoup de personnages et de véhicules à débloquer. De nouveaux circuit, ainsi que des anciens venant des précedent Mario Kart. 20/20 mérité ;)

funky-best
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Pas mal,ce jeu est bien car les graphismes sont bien,j'aime trop les personnages,les circuits,les karts et les motos.
Ce jeu a des concours que les autres en ont pas.Ce jeu est encore plus difficiles que je le pensai,essayé,vous n'allez pas le regrettez

dk191092
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Je ne suis pas un amateur De mario ni même un joueur qui aime les jeux de courses mais j'adore se jeu, je me marre tellement.
Le système du volant est vraiment très original.
Par contre les graphismes ne sont pas terribles, mais le gameplay est encore une foi génial.

Bref je lui met 17 volontier.

No-Roman-No-Cry
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Alors la ! J'ai été extrêmement déçut .
les plus :
toujours aussi fun
bonne durée de vie
mode en ligne qui marche bien en générale

les moins :
Ça rame en écran splitté
Ça rame en ligne
c'est le bordel en ligne
le gameplay trop rigide a mon gout
les circuits sont mauvais (sauf exceptions)
les graphismes sont très moches
plus besoin de maîtrise

Tout d'abord les graphismes sont mauvais ils sont plus moche que ceux de mario kart double dash . les circuits sont en majorités banals . Ça rame trop souvent le jeu doit tourner a 25 FPS non fixe ce qui est trop peut pour un jeu de course .

Le gameplay est mauvais le snaking est partit ; mais le véritable problème est que la maîtrise ne sert plus a rien la chance est toujours présente vous pouvez etre premier , vous prendre 5 items et passer dernier . Quand a la conduite : elle est devenue trop rigide .

La bande sont est pas mal même si le défaut de cette bande sont est que les personnage "crient" a la moindre actions que vous faites .

La durée de vie est très bonne vous pouvez y passer au moins 100h grâce au mode multijoueur (local ou en ligne) et a la chaîne mario kart .
C'est le pire mario kart car nintendo a voulu rendre la série plus accessible mais ont plutôt détruis la série .
Ce mario kart reste une valeur sûre .

Peach84
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Un seul mot me vient a l'esprit:exellent !!!en effet on peut choisir parmi 12 personnages au début mais on débloque des personnages au fur et à mesure du jeu,en mode solo.On peut jouer
en mode wifi-nintendo avec des joueurs du monde entier.
Graphismes : ils sont très beaux 17/20
Jouabilité : très bonne 18/20 ....
ce jeu mérite un 20. je le conseille. ;)

nWoOutsiders
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu Mario ... Les circuits sont tous uniques en leur genre et amusants ! Il y' a des surprises et des personnages géniaux ainsi qu'à en débloquer. Le mode " Battre la montre " nous réserve du bon temps.

Je ne met pas 20 car je trouve qu'ils auraient probablent trouver quelque chose à rajouter.

DreamyBear
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Un classique de la Wii lorsque l'on veut joué à plusieurs !C'est un mario kart comme tout les autres, mais on aime quand même ! Le gameplay est intuitif malgré une prise en main difficile au début, et on s'amuse comme un ptit fou ! J'ai eu tendance à regretter la présence de voiture spécifique à chaque personnage, et que les courses soient trop axées sur la chance (les objets influencent beaucoup trop la course comparée au autre Mario kart),le premier ce fait canardée de bombe bleue et garde difficilement la première place...

xalik
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Très fun et amusant j'ai trouvé ce mario kart sympatique. Je trouve quand même que la série peine à ce renouveller en proposant des circuits quasi identique au double dash,le jeu est une version améliorer de celui sur GameCube.

Ryuka77
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Très fun lors des parties online sans aucuns bugs ou presque. Sa durée de vie à été énorme pour quelqu'un comme moi qui joue à pas mal de jeux biens mais courts... C'est un jeu vraiment bien; une amélioration à l'opus Gamecube. J'adore ce jeu.

EveryoneSuck
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Super fun entre amis mario kart wii est surtout un jeu à jouer en multi-joueur avec des fou rire garenti.
Cotés graphisme le jeu est super beau et reste dans l'univers nitendo.La jouabilité et tres bonne aussi le seul probleme que j'ai trouver a ce jeu c'est que le gagnant et toujour un hazard car trop de piege a lancer (surtout les tortue bleu ^^)

kyew
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

J'ai été relativement déçu par cet opus... En effet, je trouve ce jeu trop aléatoire par rapport au précédent. Il est plus basé sur la chance. Dans ce jeu , on peut faire course en tête tout le long de la course, avoir un demi tour d'avance sur le 2ème, et arriver 8 ème parce qu'on s'est mangé une carapace bleue 15 secondes avant la fin... En revanche, je me suis bien éclaté en ligne, avec la possibilité de jouer avec un ami sur une même console. Le mode on-line est d'ailleurs pour moi le point fort du jeu.

Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu. J'ai mis un moment pour l'apprécier, je le trouvais plus froid et moins fun que Double Dash (peut-être à cause des innombrables souvenirs de fous rires passés sur la Game Cube) et chiant à conduire. Après, j'ai calculé qu'on pouvait se mettre en manuel et recommencer à déraper dans tous les sens, et j'ai commencer à entrer dans le jeu. Le GROS avantage de Mario Kart Wii par rapport à Double Dash, c'est sa foule de circuits proposés : des vieux de Nes, n64, Game Cube, des versions revisitées, de niveaux totalement inédits et pour la plupart très inspirés. Même les arènes de bataille sont pas mal !

Le mode online est aussi un gros plus, bien qu'extrêmement bourrin. Tout le monde est de bon niveau, le facteur chance joue parfois un trop grand rôle, mais ça reste jouissif. Evidemment, comme d'hab', le must reste de jouer en soirée avec des potes. Et là, comme pour les opus précédents, ce Mario Kart rempli parfaitement cette lourde tâche.

Il vaut le coup !

Keldeo60
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Un des meilleurs épisode de la série Mario Kart ! Quelle bonne idée d'intégrer les motos dans cet opus. Les nouveaux circuits sont juste excellent et les rétro ont bien été retravaillé pour au final le plaisir euphorique d'un bon multijoueur que seul Mario Kart peut nous procurer ! Je regrette malgré tout la disparition du snaking et des objets spéciaux, propre à chaque personnages.

nintendo100
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Pour moi c'est un 16/20, c'est bien!! Pour un mario kart, c'est un peu juste, mais les nouveaux objets m'ont plu!! De plus l'ajout des figures est plutôt bien... Mais certaines maps sont pour moi pas assez complexe, car j'aime voir des raccourcis et des techniques à faire dans une course et certaines course me déçoivent pour ça... Ce qui retire au moins 2/3 points à la note...

altair132
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Le problème avec se jeu c'est les coquilles bleus.Oui c'est petite saleté vont vous faire bien rager puisque si t'est pas chanceux tu fais que ton prendre!!Sinon le jeu est super surtout avec les motos qui cabrent (et les motos tous cout)plus les figures quand on saute.Bref super jeu.