17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
Haprisont-
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu ! Très amusant , les mondes sont très bien ainsi que les nouveautées . Avec ou sans le volant tout seul ou avec des amis , on s'amuse beaucoup après avoir fini quasiment le jeu , je vous le conseil car il est vraiment très bien !.

Kellia
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est génial, les coupes à gagner, les courses entre amis et le mode wifi font énormément de partie très distrayantes, les débuts du jeu sont très marrant quand on est nul, la durée de vie est très bonne avec le mode en ligne ce jeu est vraiment un jeu à avoir pour passer le temps en s'amusant c'est juste un jeu génial et on ne s'en lasse jamais pour toujours on y rejouera toujours.

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Le mode campagne est très bon, a 2 en ligne génial, mais a 4 (No-Online) ! :bave:

Ce battre avec ces potes juste pour être 1er, se faire tomber dans la course arc-ciel !

J'éspère que celui la sur Wii U sera aussi bon !

zoro-luffy
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un jeu très bien, c'est un des meilleurs jeux qui vous décompresse quand vous êtes stressé. Les circuits sont géniaux ainsi que tous les modes de jeu. Le jeu en ligne est très bien organisé, on peut jouer avec ses amis, avec les joueurs de son continent ou avec tous les joueurs du monde . C'est pour cela que je met un 19 à ce jeu .

darkos_is_back
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Moi je trouve que Mario kart Wii est pas mal
Les circuit que je préfère:

-DK montagne et très,bien mes se pas le seul qui s=est très bien.
-Circuit Yoshi,et lui aussi il est très bien mes je préfère toujours DK montagne.
-Circuit Kopa Tropa et très bien aussi.

Voila mon avis sur le jeu Mario kart Wii.

g-toz
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

à résumer en un seul mot : PARFAIT ! Ce jeu est bien fait, agréable à jouer, prise en main facile, des heures de jeu et même après l'avoir fini on y trouve toujours quelque chose à faire !

ADN83
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

LE meilleur mariokart de tous les temps !! Avec ses circuits passant de la neige au désert, de la ville a la montagne et d'un volcan a un super-marché, mario kart wii a tous pour etre un bon jeu.....sauf les objets qui sont truqués, lors d'un grand prix, au dernier tour a un metre de l'érrivée, carapace bleue puis rouge, puis c'est mort...:/

walid-41
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ce jeu ne fait que des heureux en tout cas toute ma famille l'aime mais brefff je trouve ce jeu parfait pour toute la famille,certains circuit sont dur et d'autre facile (essayez de faire la coupes speciales sans tomber )et les courses dejanté surtout en ligne brefff beaucoup de succés pour ce jeu.

dataiir4
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui se joue très bien en famille, un peu court en mode solo mais il se ratrape bien sur le mode multijoueur qui est très fun. Ce jeu possede une très bonne ambiance qui lui vaut bien cette note de 19/20.

bowserrrrrdu21
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

ce qui m'a plu dans ce jeu:Les persos(plus de 24 personnages dont certains qui font leur premiere apparition:harmonie,funky kong,son mii,etc)les circuit nitro:tous parfaits.circuit retro a par quelques circuits(n64 autodrome mario,n64 royaume sorbet) tres bien choisis.Les motos sont par contre trop dominantes(90%
des joueurs en onlin prennent des motos)

ierreJVideoo
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un super jeu , un des meilleurs sur la Wii. C'est une multitude de personnages, des décors variés et colorés, des karts, des persos et des motos à débloquer, la possibilité de jouer jusqu'à 4 et l'utilisation du volant (Wii Wheel). Un jeu superbe ! Seul bémol, sa durée de vie sans connection wi-fi, qui la ralonge énormément.

HapoIinaire

Que-Diable
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien,un grand choix de personnage et de véhicule.
De plus,nous n'avons pas que des voiture,nous avons aussi des moto:idée génial !
On s'éclate et on rit !
Je conseille ce jeu pour les fondue de courses !!!

Christie22
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Il est Génial mais je ne lui mets pas 20/20 car c'est un peu dur de débloquer tout!!! Mais j'adore le mode Miroir!!!Comme astuce:Vous pouvez garder des bananes a l'arrière de vos voitures (ou motos) pour eviter les carapaces vertes et rouges!!Et pour eviter les "POWs" vous secouez votre télécomande!!!

Raphou22
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Mario Kart Wii est pour moi le meilleurs jeux Mario Kart.Graphismes19/20,Jouabilité 19/20(le volant c'est un peu dur),Bande son=super bref le jeux est super pour les fans de Mario ou pas.Je vous le conseille si vous avez la wii.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200