17.4/20

qf02
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

pas mal pas mal !
même tres tres bien !
vraiment super jeu , bon gameplay a la wiimote+nunchuck ou manette classique ;graphismes satisfesants ; bonne durée de vie
le fait de pouvoir jouer a 12 est pas mal mais sans plus
des heures de jeu en perspective avec mario kart wii
je vous le recommande tres fortement !

XxRocket57xX
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Un bon mario kart comme a l'époque ça fait toujours plaisir.Mais malheureusement ce jeu a un énorme défaut,je pense que tout le monde l'avait remarquer,c'est logiquement le côté aléatoire qui trop présent.Sinon aucun problème dans le jeu.

Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu. Graphismes corrects, durée de jeu conséquente et beaucoup de personnages. Ce qui m'a le plus plus chez ce jeu c'est le mode wifi pour pouvoir jouer avec ses amis et même des personnes du monde entiers. J'ai passé, et je passe de très bon moments sur ce jeu et merci Shigeru Miyamoto et Nintendo !

Knuckles38
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Ici là et là Sonic & Sega all-stars racing gagne le match de 1 point.

Très bon jeu des graphismes incroyable,(un peu dommage que le mii est a débloquer)de nombreux personnages et de nombreux modes très amusant et tous sa= Très bon jeu !

BloodGhost
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Mario kart est un classique! Et je n'en attendais pas moins de cette version sur wii! Le jeu est très bien réussi, très sympa a joué grâce à de plusieurs mode de jeu (contre la montre, grand prix, wifi contre des joueurs du monde entier)

Yoshiie_love
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu . De belles pistes de course original avec de la bonne musique qui les accompagnes(ma préférée : chemin de la sucrerie), beaucoup de choix de personnages intéressants, qu'on aime bien et qu'on ne voit pas souvent(comme Bowser en squelette exemple , ou Harmonie). J'aime aussi faire le mode soleil(le jeu où il faut avoir le soleil) et celui des sous(le jeu où il faut ramasser le plus de sous en équipe) . Les graphismes sont agréables tout comme la possibilité de jouer en ligne et de battre des gens de d'autres pays ! Il y a beaucoup d'items qu'on peux lancer aux autres joueurs , mais quand on est premier on a souvent des bananes -.- . Voilà ce que je pense du jeu , et je vous le conseil de l'acheter ! Pas seulement par mon goût , mais par les nombreuses autres personnes qui ont noter entre 16 et 20 !!!

marionintendo2a
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

ce jeu est juste....formidable
les circuits sont bien pensé,les personnages sont au grand complet,les motos ont été intégrer,les circuit rétro ont été très bien remasteriser,bref une merveille,je vous le conseille a tous

[Silverbat]
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Les graphismes et la bande son sont plus que correctes, surtout pour la Wii, les courses plus rapides, plus spectaculaires, plus fun...
La durée de vie est fantastique et même après avoir fini le jeu, on pourra encore s'occuper de longues heures grâce à un mode en ligne parfaitement fluide et très prenant.
Comme toujours, la jouabilité est bonne même si la Wii Whell n'est pas très efficace...

En résumé ce jeu est un excellent Mario Kart... Comme tous les autres! On regrettera donc l’absence d'innovation majeure par rapport aux autres opus qui aurait permis de le démarquer de ses grands frères.

Peuxetre
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

J'adorais jouer a ce jeu quand j'avais la Wii. Quoi de plus drôle que mario kart entre amis ? En plus, il suffisait que l'on avait d'autre mario ( comme Mario galaxy ) pour débloqué encore d'autre personnages, bonne idée !
Il mérite totalement un 20 !

crazy8500
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

L'un pour moi le meilleur jeux de course qui existe la duré de vie est quasi infini pour débloquer tout les véhicule et personnage il vous en faudra des heurs et puis le game play met du temps a se mettre en place (le mode OnLine est génial!!!)

[L]eptitErr0r4
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, que ce soit entre amis ou bien même seul, les karts sont tous plus bizarres les un des autres, les combos sont superbes ! En jouant a d'autre mario il est possible de débloqué différent personnage + bonne idée.
Super jeu a partagé.

fm33_1997
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

un mario kart sympa mais enfin bref des graphismes cool de nouveaux objets encore plus cheater le volant est presque inutile mais le jeu reste bon dans son ensemble je le conseille au fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jap513
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu. Réussi à quasiment tous les niveaux, Mario Kart Wii n'est peut-être pas forcément révolutionnaire mais il a pourtant tout pour devenir le meilleur Mario Kart des fans de la série. L'utilisation du volant est certe difficile à prendre en main, mais reste jouissif. L'ajout de la moto est bienvenue, même si le gameplay ne varie pas selon si l'on choisi un kart ou une moto. Plus difficile que les derniers volets de la série, Mario Kart Wii renferme un challenge digne de ce nom et constitue l'une des meilleures exclusivités de la console. Mais, il reste tout de même moin bon que Mario Kart DS ou Double Dash.

Fairyy
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Pour ma part j'ai bien aimer ce jeux malgrer qu'il soit un peut dur a contrôler au début.
Il y a plusieur mode le mode solo qui sert a débloquer des personnages moto et kart.Le monde wifi qui permet de jouer avec les joeurs du monde entier (pour ma part jadore ce mode)
et le mode multi joeurs.

Moto_Cross
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

J'aime beaucoup jour à ce jeu, comme beaucoup ici je pense avec le volant. Les terrains sont complets, les persos aussi, c'est sa qui rend le jeu interressants à suivre. J'espère qu'il n'est pas entrain de tombé dans l'oublie au fond d'un placard, car je suis franchement entrain de passé mes journées dessus.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200