17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
fanfandu222
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Mario Kart voila une licence qui ne perd jamais de son attrait au fil de ses épisodes. Ya toujours une nouveauté qui vient renchérir ce bonheur de jouer à plusieurs à coup de carapaces rouges et de bananes.
Le fun et la jouabilité sont une fois de plus au rendez vous, l'insertion des anciens circuits de NES N64 ou de Gamecube vous rendrons nostaligiques, la durée de vie est conséquente. Fan ou simple amateur tout possesseur d'une WII devrai avoir ce titre.

Caloule57
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

J'ai apprécié ce jeu, je le trouve très bien, même si je n'y joue pas tout les jours. C'est une belle amélioration de la version DS, niveau personnages, karts... Les figures m'ont beaucoup plus et c'est plus pratique pour jouer à plusieurs, sans forcément avoir deux consoles. Un bon jeu, qui ne me lasse pas, à condition d'y jouer à petites doses.
Comme tout les jeux, il a des défauts, comme la maniabilité au niveau de l'utilisation du volant qui est assez compliquée, il faut vraiment parvenir à le maitriser. Heureusement qu'il est possible de jouer avec des manettes de gamecube. Niveau circuits, pas mal de nouveautés, les personnages sont très bien, rien à dire.
Un 17 qui, je ^pense, est bien mérité.

shadow54930
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est trop bien mais les 50% du jeux et en wi-fi ce qui est dommage pour ce qui n'on pas la WI-FI mais le personnage le plus dur fin le plus cher et Harmonie car il faut avoir une sauvegarde de super mario galaxie , je me demande ci sa marche aussi avec super mario galaxie 2?

Skyzophrenes
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Eblouissant, voilà ce qu'il me vient à l'esprit. Certes, il n'est pas parfait. Mais le fait de pouvoir jouer avec 4 périphériques différents, tous les personnages et circuits, le mode online qui est absolument parfait avec notre classement continental et mondial, les contres la montre, contre le meilleur pilote de la planète, les nouveaux bonus etc. Et tout et tout, vraiment il a gardé tout son fun et c'est une vraie tuerie. A acheter.

Sephiroth-bis
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Perso , j'ai pas très aimé le jeu par raport le Mario Kart 7 sur 3DS , qui est mieux que sur la WII , j'ai aimé les graphisme et les courses. Il y'a le mode VS sur la version WII , dommage que sur la 3D il y'a pas le mode VS. Je mets (14/20)

Lord-Ghirahim
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite sa note.Beaucoup de personnage, de bon objets, je n'avais pas pensé pouvoir joué le mii.C'est un excellent jeu sur wii, un bon mode online, c'est l'éclate quand on joue avec des amis ou famille.Une bonne bande son.Bon jeu à avoir.

Tibo-o
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Mario Kart WII est un bon jeu sur WII mais pas forcement le jeu a avoir.niveau graphisme rien à dire.niveau durée de vie,hé bien sa dépend puisque dans les mario kart le fait de jouer que tout seul t'ennuie mais les course sont pas mal faites et le mode Multi est pas mal.contrairement a l'opus DS tout peut arriver dans une course tu peux te retrouver dernier a tout moment et sa rajoute du challenge.Par contre le niveau bataille est décevant et est en dessous de celui sur DS.le fait qu'il y'a des moto est bien mais je voudrais que NITENDO rajoute plus de mode de jeux.Bon jeu mais il faut jouer a plusieurs car ils est bien meilleurs et amusant.

badjaw
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est doté d'une réalisation est plus que correcte. La jouabilité est au top (perso, je ne joue qu'avec le volant) et l'ambiance bien "fun", même tout seul.

Les circuits sont bien rendus, même ceux issus de la GBA ou de la SNES. Les nouveaux tracés sont quand même un cran au dessus.

[Bad_Dream]
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu! Mario kart ds est tout simplement incontournable et promet des parties distrayantes parmis les nombreux modes (contre la montre, grand prix bataille de ballon, pilote soleil, course en wifi!) le seul point négatif est que le wifi beug un peu!

At0mTimmy
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Un mauvais Mario Kart , mais sa ne serait pas du tout objectif , vu la plaisir que j'ai pris sur ce jeu , avec ma famille , des potes et en ligne , ce jeu confirme encore que ceci est le convivial par excellence pour casual , même si on éprouve du plaisir en y jouant même si on est un vrai joueur . Après une heure de jeu , je me suis dit cool best Mario Kart ever , mais les après deux , trois jours , je me suis rendu compte des gros défauts du jeu en jouant en multi avec un joueur moins experimenté au Mario Kart , le jeu est très casualisé , beaucoup trop les bons joueurs qui ont joué a tout les MK ont peu de chance de se différencier du la meute des " débutants "
de MK . Pourquoi ? la disparition d'une super technique qui nous permété de faire la différence en ligne droite le " snaking " euh....... pourquoi ???????? Surement pour permettre
au débutant de rivaliser avec les plus douées , en plus il y a
un énorme déséquilibre dans les items , avec un I.A qui triche
toujours autant en nous balancant des triple carapace rouge ,
il est très dur de rester en première position , car on se prends sans arrêts des carapaces bleus . Sinon le gameplay est
bon , Mario Kart oblige , les nouveauté sont bien intégrés , les 12 concurent sur la piste ne perturbe en rien le gameplay
avec des courses encore plus folle , les nouveaux objets sont pas mal , le nuage éclair est très fourbe , le POW pourri un peu la course de tout le monde , et le Mega Champignon est une
sorte d' étoile , le système de figure et bon même si le jeu en abuse un peu sur certain circuits , PIC DK , par contre on resent un certain déséquilibre entre, les motos et les karts surtout en ligne , les circuits sont très bon avec des Cap koopa , Bois Vermeil , Gorge Champignon qui resteront dans les anale de MK par contre le courses oldies , sont mal adapté pour les nouveaux objets et de figures . La réalisation est digne d'une GC ..... c 'est dommage quand on a vue Super Mario
Galaxy , la durée de vie est très bonne avec les modes multi online et local , même si le solo est très très facile , bande-son classique . Graphismes:15/20 Jouabilité:16/20 Durée de vie:19/20 Bande-son:15/20

jeteveux
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Un Mario Kart qui ne révolutionne pas la série mais malgré tout terriblement efficace. Des nouveaux items et circuit mais surtout l'arrivée du Online, merci Nintendo ! En ce qui concerne les graphismes, c'est jolie mais sans plus, c'est du Nintendo. Un jeu que je conseille bien évidemment pour des heures d’éclates seul et entre amis !

_slipknot512_
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Je ne comprends pas les avis négatifs, certes il n'est pas le meilleur MK, mais il est fun très jouable, et assez Joli. Certains se plaignent du volant - Manette classique ou manette Gamecube, perso je n'ai aucun probleme avec le volant, le jeu fonctionne a merveille ! Les graphismes on peut évolué depuis Double dash (si ce n'est le circuit arc-en-ciel plutot joli) et le fait d'avoir beaucoup d'ancien circuit est un peu dommage, mais je ne m'en lasse pas, surtout en multi ou il reste super! Certains disent " c nul on recoi tjr des carapaces rouges ou bleu kan on é premier :hap: " bah forcément, c'est le but du jeu, ca l'a toujours été, les derniers on les meilleurs objets, idem sur n64, Ds, GC. Bref pour moi, c'est une réussite.

aylan9
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Ce sixième opus de Mario kart est très réussi. Les différents circuits sont convaincant, la durée de vie est superbe grâce au mode online et les graphismes sont bons. Mais la jouabilitée est mauvaise avec la WIImote et je vous conseille l manette GC.

ToXiiCo59
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

J'y avais jouer il y a déjà un petit moment j'y rejoue en se moment est je m'éclate toujours autant .
Un très bon jeu de course fun .
Juste pas assez de circuit a mon goût.
Reste l'un des meilleur jeu de la wii.

samhalo7539510
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Tous simplement du plaisir à l'état pur Mario Kart !
On ce souvient du Mario Kart Gamecube qui en rend plus d'un nostalgiques . Ce Jeu est pour moi l'un des plus sympas de Nintendo et ils ont intérêts à le maintenir en vie !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200