17.4/20

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Si ce n'est pas le premier, un des meilleurs jeux convivial, parfais pour joué entre pote, ou avec sa famille . Toujours aussi delirant avec des tres beau circuit. Plein de raccourci, tres bon gameplay et les personnage, moto et kart son cool.
Ce vous conseille ce jeux, pour tous fan de mario et de jeux de voiture et pour joué entre pote/famille ^^

mykemystyco
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est top il ya de nouveaux objets de nouveaux perso de nouveaux circuits mais le probleme est que les joueurs n'ont pas leur propre attaque speciale et je crois qu'il serai mieux si il pouvait aussi etre double dash.

Sidkaa
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Grande fan éternelle de Mario Kart, j'ai ce jeu depuis sa sortie. Et certes, j'y joue régulièrement mais il reste un opus très décevant ... Les graphismes n'ont guère avancés depuis la GameCube, On a perdu toute maniabilité, très peu pratique et plein de bugs. Son seul avantage reste bien de pouvoir jouer en ligne, mais hors cela, je suis vraiment très déçu. Après un si excellent jeu que Double Dash, on espérait bien mieux ...
Certes un bon jeu mais son manque de maniabilité et ses innombrables bugs gâchent totalement le plaisir...

zelda1312
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Jeu génial. L'un des jeux les plus amusants à jouer en ligne toutes consoles confondues. Que de plaisir à empoigner le volant (de plastique, mais bon l'important c'est la détection de mouvements de la manette qui est excellente ici) et à mener karts et motos vers la ligne d'arrivée. Sachez que les trois dernières fois que j'ai participé à la course arc-en-ciel en ligne j'ai gagné. C'ets peut-être la seule course que j'arrive à gagner, du mois régulièrement, mais au moins c'est le circuit le plus prestigieux du jeu!

Levleboss
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est LE jeu de la Wii.
Choix des personnages, choix des circuits et j'en passe, : tout est parfait dans ce jeu.
Surtout le multijoueur : pas ou peu d'attente (10-30 secondes), et pas de lags, même avec une vitesse internet inférieure à 1 mbit/s.
Vous venez d'acheter une Wii ? Vous ne savez pas quel jeu choisir ?
N'hésitez pas : prenez Mario Kart !!!

marioglagla
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Mario Kart Wii est un très bon jeu. Rassemblant nombreux personnages de Mario, proposant de nombreux Karts et même de nombreuses motos, et offrant de nombreux circuits amusants et originaux, c'est pour moi l'un des meilleurs Mario Kart. La Wii Wheel procure une grande sensation de plaisir lorsque l'on fait des courses en maniant la manette qui se trouve à l'intérieur. C'est un nouveau système de jeu avec lequel on se sent dans la peau du personnage. Le mode Wifi est également amusant, les parties en vs sont exaltantes et le contre - la - montre est du style compétitif, comme le grand prix. Ce jeu est un Mario Kart génial !

HarmonieRosetta
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu je l'adore. J'ai dû casser les pieds à mes parents pour qu'ils m'achète le pack MarioKartWii+Wii !! XD J'y suis addict, donc évidemment j'le love ce jeu, tout simplement il est GENIAL !!!!! 3 3 3 3

[Starless]
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Ce Mario Kart est excellent. Il y a énormément d'objets, jouer à ce Mario Kart sur grand écran était tout simplement fantastique! Le nombre de fois où j'y ai joué avec mes amis, ahlala... Je n'oublierai pas, ce Mario Kart est excellent, dommage que je n'ai pas pu goûté au multi, je lui aurai attribué 19/20 autrement !

MrNico94
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme!!! le mode en ligne est parfais, les course son super les véhicule son très varié !!!
les graphisme très beau, le volant très maniable... A obtenir !!! ................................................................................................................................................................................................

skyrim500
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

un très bon jeu, je lui donne une note de 17 sur 20, car il est amusant,une bonne durée de vie,de bonnes musiques,de beau graphisme,mais quand on joue en ligne on peut jouer qu'a 2 j'aurais préférer a 4 et en plus le joueur 2 et un invité et ne peut pas marquer des points

_nonoy_
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Mario kart oui est un jeu qui me plaît pas mal.nivaux contenu personnellement j'ai eu toutes les médailles d'or au assé rapidement (sauf parfois) les personnages sont bien mais s vous avez peur de vous ennuyer ne vous inquiété pas il y a le multijoueur. le point faible est l'IA qui quand vous êtes premiers vous avez que des bananes etc. alors que quand vous êtes dernier vous avez que des bon items mais sinon je vous conseille se jeu vivement surtout en ligne ou chez soi avec des amis

haribo01
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Mario kart est un bon jeux
Beaucoup de circuits, beaucoup de voitures de nouveaux objets l'évolution entre le 50cc et le 150cc est flagrante mais les objets peuvent changer le cours de la partie donc ce Mario ce joue surtout à avoir des bon objets.

RedFic
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

C'est la note qu'il mérite ! un classique pour la wii la personne qui n'a pas ce jeu c'est lui est tout simplement un abruti ! de l'action des batailles efrenées un mode online qui fait baver tout le monde et surtout un jeu familial ou a jouer avec les amis les dimanches après midis que j'ai passé a jouer avec des copains sur ce jeu sont inoubliable

Pourquoi un point de moins ? je trouve que une possibilité de rajouter plus de joueurs aurait été mieux 4 c'est peu

christo1209
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Mario Kart est un jeu familial excellent. Le nombre important de personnages et de véhicules m'a donné envie de tous les essayer. Le jeu en wifi est aussi excellent, l'idée du gain de points est pas mal, elle permet de connaître notre niveau par rapport aux autres joueurs. Pourquoi 19 et pas 20 ? Une seule raison : à mon goût, il n'y a pas assez de courses. Même s'il y en a 32, je pense qu'il y avait possibilité d'en rajouter encore, ce qui aurait rendu le jeu encore plus attirant. Mais mario kart reste tout de même un jeu familiale idéal pour s'éclater !

fanfandu222
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Mario Kart voila une licence qui ne perd jamais de son attrait au fil de ses épisodes. Ya toujours une nouveauté qui vient renchérir ce bonheur de jouer à plusieurs à coup de carapaces rouges et de bananes.
Le fun et la jouabilité sont une fois de plus au rendez vous, l'insertion des anciens circuits de NES N64 ou de Gamecube vous rendrons nostaligiques, la durée de vie est conséquente. Fan ou simple amateur tout possesseur d'une WII devrai avoir ce titre.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200