17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
Lucky360
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu malgré son coté aléatoire.Je conseille la manette game cube pour plus de précision
Très bon multijoueur (l'un des seul jeu de course multi sur wii) Beaucoup de circuits sont tirés des anciens mario kart.Certains items doivent être supprimé (éclairs,champignon géant)

NOno4323
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien il y a de grands choix de circuits
mais pour ceux qui l'essais pour la première fois c'est asser dur de maitriser sa manette et donc son kart.
Il mérite bien son 18/20 .
C'est un jeu de wii que je conseil vraiment.

New_AngelChao
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Je peste et pesterai toujours contre le foutoir impitoyable dans les courses de Mario Kart Wii. Si le jeu est plaisant, je trouve absolument monstrueux de passer instantanément de la première place à la dernière à cause d'une FUCKIN' CARAPACE!! On passe d'ailleurs son temps à morfler à cause de l'avalanche d'items qu'on se prend dans les dents, qu'on soit premier ou dernier, et j'ai parfois l'impression que l'I.A. s’acharne contre nous, en ayant bouffé à la suite le combo boîte rouge lancé en avant/carapace bleue/carapace rouge et m'être fait lâchement précipité dans un gouffre... Du coup, j'ai toujours pas tout débloqué, alors que je me voyais déjà conduire avec le fabuleux Dry Bowser... Malgré tout, le nombre de karts et de motos (véhicules rudement bien intégrés) est louable, tout comme celui de personnages absolument incroyable (et Harmony, quoi 3) et les circuits, qui ne sont pas en reste. Bémol par contre, les dérapages de certains véhicules très jolis sont absolument ingérables. Et le mode online... C'est tellement drôle d'imaginer les ressentis des concurrents qu'on pousse dans le vide ou qu'on dépasse juste avant la ligne d'arrivée! XD

En somme, une petite réussite, qui aurait pu être grandiose si les courses n'était pas aussi bordéliques. ~~

Bloodzz
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Jeu très bien réalisé mais juste un problème de quelques bugs qui permettent à des gens d'effectuer des records monstres.les circuits sont polyvalents et permettent à certaines personnes de se démarquer gràce aux niveaux qu'il faut posséder.

jonathanbeckers
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux m'a ébloui, je ne m'attendais pas a un résultat pareil et ce que j'aime par dessus tout, c'est le mode multijoueur alors la, quand je joue avec ma famille c'est une vraie partie de plaisir. Si vous vous ennuyers, je vous conseille d'acheter ce jeux.

Dx123
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Un très bon Mario kart. Ce jeu est vraiment prenant. On rigole, on s'amuse, on rage(de temps en temps), mais en gros nous passons du bon temps en jouant à ce jeu. Les personnages sont tous là, ils ont leurs véhicules, leurs attributs, comme ça chacun pourra trouver chaussures à son pied. Un jeu de courses très fun, vraiment, on ne risque pas de s'ennuier une seconde tellement c'est dynamique

juliekoukou
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu pour jouer avec toutes la famille , on est pas obligé de joué avec le volant une bonne chose pour les tous petits.Le seul défaut de jeu ce que les circuit sont tous le temps pareil il n'y a pas vraiment de changement c'est dommage car on voudrait plus de circuits ou sinon on pourrait en débloquer sa serait plus marrent et moin ennuyant.

Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Mario Kart est de retour sur Wii. Et comme les autres, on retrouve toujours le fun qui est resté une des composantes essentielles d'un mario kart que ca soit en solo ou en multijoueur offline ou online. De plus cette version Wii arrive a toucher un public encore plus large en proposant différentes jouabilités (Volant, Pad NGC ou Wiimote/Nunchuk) Si celle au volant est accessible, elle atteint vite ses limites en termes de précision et de possibilités donc privilégiez plutôt les 2 autres. Enfin le jeu assure toujours au niveau du contenu et de la réalisation avec ses graphismes colorés et ses nombreuses épreuves a faire. En résumé MK Wii reste une valeur sure de la console de Nintendo pour toute personne qui recherche un jeu fun.

zeldatop
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est excellant. le nombre de circuit est énorme, le mode en ligne ne lag pas, le nombre de perso jouables et les karts/motos sont d'un nombre exorbitant. en plus, on peut choisir son mode de jeu : volant, nunchuk, manette classique/pro et manette gamecube. je recommande grandement ce jeu !

taker-rko9
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial. Un graphisme bien fait, un bande sonore agréable et charmant, un scénario original. C'est l'un des jeu qui m'a vraiment ébloui parmi tant d'autre. Bref, je crois qu'il a tout pour plaire.

Kiruwahh
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Un jeu très addictif, un mode offline classique, mais un mode online très intéressant, le système de point nous permet à peut près de juger le niveau de nos adversaires. Ainsi que la possibilité de rejoindre une amis en pleine partie. Cet opus de Mario Kart apporte la possibilité de jouer à 12 ans même temps ce qui favorise très fortement les retournements de situation. Rigolade assurée entre amis.

Simasgar
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Un épisode convenable de la série qui montre cependant des signes de faiblesse quelque peu inquiétants. Le déroulement des courses est rendue encore plus anarchique dans cette version wii par l'augmentation du nombre de concurrents et des bonus nuisibles, on a encore plus de chance qu'à l'accoutumée de passer soudainement de la première à la dernière place. Les nouveaux tracés sont assez médiocres, tour à tour laids, très traditionnels ou inintéressants, parfois les trois en même temps... Le gameplay quant à lui reste fidèle aux épisodes précédents tout en profitant efficacement des possibilités offertes par la manette de wii (la conduite au volant est par contre à oublier), l'introduction de deux types de véhicules ne changeant pas beaucoup la donne.
En définitive le plaisir de jeu demeure et si le challenge solo bien que séduisant n'est pas très consistant, le mode online propose un bon prolongement du jeu.

[[Carfty]]
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique, il mérite largement son achat.
Le solo n'est pas baclé, autant le grand prix que le contre la montre, il faut avoir de la technique et la difficultée est relativement bonne.
Le wi-fi est également d'assez bonne qualité malgré l'absence de communautés.

Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Si ce n'est pas le premier, un des meilleurs jeux convivial, parfais pour joué entre pote, ou avec sa famille . Toujours aussi delirant avec des tres beau circuit. Plein de raccourci, tres bon gameplay et les personnage, moto et kart son cool.
Ce vous conseille ce jeux, pour tous fan de mario et de jeux de voiture et pour joué entre pote/famille ^^

[pokemanis]
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu.Les objets les circuits sont très bien.Les nouveaux personnages et véhicules sont très bien faits! La maniabilité et les combats wi-fi sont une très bonne idée! La seule chose criticable de ce jeu est le manque de nouveaux circuits.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200