17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
Sicat

je jeu est bien!
pas trop simple ni trop difficile.

les graphismes sont vraiment bien!
les passage secret sont bien trouvees!
je n'est pas trouves de bug.
il faut quand meme avoir une bonne maitrise de la mannette

je vous conseille le jeu

bartabac76
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

le jeu est très bien, mais ce qui m'a un peu déçu c'est que des qu'on a tout finit on a plus rien a faire mais sinon tout va bien je vous le conseil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sasukiman
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

J'aime bien le jeu, la durée de vie est vraiment très longue je l'ai depuis 2009 je n'ai pas tout terminer encore il ne me manque que un truc. Les nouveaux objet sont super surtout le méga chmpignon venant de new super mario bros ds se jeu est vraiment bien mais par contre il faut être chanceux dans se jeu j'ai mis 16/20 car je trouve que ses asser soulant quand on passe au dessus du vide et qu'on se prend un éclair sinon se que je préfere dans se jeu c'est le mode wifi très bien réaliser.

Mariokirby123
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Pour moi un de meilleurs jeux wii. Les graphismes excellent , le nombres de véhicules et personnages jouables hallucinant :26 personnages avec mii A et B , 18 karts et 18 motos , mini-turbo , double mini-turbo , figure , online . Le jeu parfait en quelque sorte.

minzo
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est super plaisant a joué seul et surtout a plusieurs

Plusieurs mode seront a la carte, plusieurs objets a débloquer et beaucoup de personnages differents !

Pour autant, dommage que les personnages n'ont pas de capacitées :(

fake83

voici mes notes:
graphismes: 20/20 supers beau graphismes aucun bugs bravo !
maniabilité:(2 notes) nuncuck: 19/20 très bonne maniabilités malgrès que l'on a un peu de mal à faire les dérapages.
volant: 12/20 pour moi le volant est difficile pour les dérapages c'est très bien mais pour le reste....
scénario: 11/20 bof bof on ne connait pas trop l'histoire des personnages

x_H7N_ReD_x
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Mari Kart est un Mario encore très bien réussi à tous les niveaux. Le son est toujours agréable à mettre au maximum. Jouer avec ses amis en ligne est une vraie partie de plaisir, vraiment. Même les plus grand seront ravis d'y jouer et de s'amuser autant que les plus petits.

]tete[
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ce jeux et assez hasardeux c' est son plus gros défaut mais dans l' ensemble il est bien fait.
dommage que l' on puisse prendre des moto car ceux qui prennent des karts son plus avantagés.
les circuit sont pas trop mal fait sauf certain comme pik DK

_D4RK_F3_

Un jeu tout public !
Malgré sa simplicité de gameplay , il est quand même très bon !
Le mode multijoueur est super surtout avec ses amis.
Les différentes catégories (miroir, 100cc, 50cc) allongent grandement la durée de vie !

-CanardMutant
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Mario Kart Wii, c'est un pur concentré d'imprévus et de cascades en tout genre ! De nouveaux items & Karts, de nouveaux personnages... Que demander de plus ? Certains circuits sont à en couper le souffle par leurs effets spéciaux. Par contre les graphismes ressemblent beaucoup à MK:DD, j'aurais aimé des graphismes un peu plus soignés...

[_LePro_]
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est LE jeu à avoir sur WII ! Les graphismes sont très bien réalisés ! Ce Mario Kart suit la lignée de ses frères tellement il est super ! Certes, il change de maniabilité avec la WII WHEEL, mais c'est toujours aussi fun de jouer avec ses amis avec cette télécommande ! Le nombre de personnages est très grand !Le mode WI-FI assure la longue durée de vie du jeu.
Bref, ce Mario Kart est super et je le conseille fortement !

victor62179
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Bon jeux il, est bien fait les graphismes sont pas trop mal pour la wii.

fire730
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Un excellent jeu, fun et jouissif à souhait qui réussit l'exploit de rester dans la lignée de ses prédécesseurs en terme de qualité. Gameplay impeccable, circuits et personnages variés et mode Online très bien foutu. On regrettera juste la perte du mode Double Dash, ainsi que le nombre de véhicules, pas si variés.

pablum444
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu de soirée. Des graphismes colorés, un gameplay original, et une bande-son amusante qui respecte l'univers de Mario. Je conseille ce jeu à tous les fans de Mario et de jeux de course. C'est très amusant. On peut passer plusieurs heures à essayer les nombreux personnages et voitures et motos

Softy93120
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Tro bien ce jeux ces le premier de mes mario kart auquel je joue je dit TROOOOOO GENIALL en plus je les terminer tout a 3 etoile franchement je le conseille a tout les joueur qui hésite ces un excelent excelent jeu.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200